| |||||
| Auteur | Sujet : Utilité de mon boulot |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 14:25:44 ![]() ![]() |
le cardinal Allez en paix ! |
|
agreuh |
Tiens ça me fait penser à une "action politique" de "la cgt" (plusieurs membres de son SO en fait) le 1er mai dernier...
|
printf Baston ! | Une belle brochette de révolutionnaires Message édité par printf le 15-08-2004 à 15:44:10 |
agreuh | printf> pour le coup, on ne peut pas dire que la cnt ait tourné "bourgeois"... |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 18:41:04 ![]() ![]() |
agreuh | On ne changera pas printf... |
|
printf Baston ! | Faut demander à arnadul, moi j'en connais pas |
agreuh | Moi par "coco pur et dur" j'entendais vieux stal de la cgèt ou du peuceufeu |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 19:42:10 ![]() c pas dur , tu va faire un tour dans les bureaux de la sncf , de la cgt , cfdt , fo et autres ... la t'as des bons cas |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
printf Baston ! | L'homosexualité est considérée comme subversive et déviante par les communistes, c'est pas nouveau Message édité par printf le 15-08-2004 à 19:47:22 |
|
agreuh | 1. Chez ceux que j'ai appelés "cocos purs et durs" on trouve de tout, càd des gens qui ont viré FN après, donc pas les plus progressistes au niveau des moeurs
|
|
printf Baston ! | Et moi qui pensait que tous les syndicalistes sans exception étaient des travailleurs hors-pair, des hommes et des femmes de courage dévoués à la cause |
printf Baston ! |
|
|
agreuh | Encore une fois, je ne parlais pas de l'idéologie (déjà parmi les militants pcf, ceux qui pouvaient se payer le luxe de maîtriser l'idéologie n'étaient pas forcément les plus nombreux); dans "pur et dur", la consonnance péjorative renvoyait moins à la "pureté idéologique" (expression communiste s'il en est Message édité par agreuh le 15-08-2004 à 19:58:46 |
agreuh | Evidemment, à partir du moment où le Parti est passé sous les 5-10% le Politburo a commencé à se poser des questions...
|
printf Baston ! | En même temps, quand on est financé par Moscou |
|
agreuh |
Je ne vois pas le rapport.
|
akktarius |
Message édité par akktarius le 16-08-2004 à 11:17:48 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
top_barde Ca dépend ça dépasse | assureur / juriste c'est nuisible ? --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | De l'utilité des topics uniques.... |
| Une bonne excuse pr ne pas allez au boulot ce soir ??? Ya le match ... | Possibilité de porter plainte car la police a mal fait son boulot ? |
| Votre temps de trajet quotidien pour le boulot ? | Quel est votre limite temps/trajet pour un boulot? |
| Etes vous actuellement connectés au forum depuis votre boulot? | Utilité et efficacité des pastilles au fluor ? |
| Sujet d'économie : "L'utilité du cout" tous a vos crayons | Boulot pour le mois de juin ? 16ans sur toulouse ? |
| Plus de sujets relatifs à : Utilité de mon boulot | |