Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Utilité et efficacité des pastilles au fluor ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilité et efficacité des pastilles au fluor ?

n°2441761
Osama
Posté le 08-04-2004 à 14:46:59  profilanswer
 

Ca sert à éviter les caries ? C'est efficace ??

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 14:46:59  profilanswer
 

n°2441916
_probleme_
Posté le 08-04-2004 à 15:05:58  profilanswer
 

t'as deja repondu a la question utilité :)
sinon j'en sais rien
(post constructif)


---------------
feedback
n°2442014
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-04-2004 à 15:18:18  profilanswer
 

Mes parents m'en faisaient prendre quans j'étais ptit  [:lex] (1/soir, un paquet d'années)
 
Est-ce que ca a été efficace, je sais pas, j'ai toujours des caries, mais à chaque fois que je vais chez les dentiste, on me dit que j'ai de bonnes dents  [:spamafote]  
 
Maintenant, quant à savoir s'il y a un rapport.. :??:

n°2442545
Osama
Posté le 08-04-2004 à 16:27:31  profilanswer
 

Gum a écrit :

Mes parents m'en faisaient prendre quans j'étais ptit  [:lex] (1/soir, un paquet d'années)
 
Est-ce que ca a été efficace, je sais pas, j'ai toujours des caries, mais à chaque fois que je vais chez les dentiste, on me dit que j'ai de bonnes dents  [:spamafote]  
 
Maintenant, quant à savoir s'il y a un rapport.. :??:  


 
Pareil, j'y ai eu droit pendant toute mon enfance...
Je me dis que ça vaut peut être le coup d'en prendre régulièrement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Utilité et efficacité des pastilles au fluor ?

 

Sujets relatifs
Sujet d'économie : "L'utilité du cout" tous a vos crayonsortodhontie:douleurs et efficacité
ortodhontie:douleurs et efficacitéCroyez vous en l'efficacité de l' Homeopathie ?
[ToPiK d'utilité PUBLIQUE] où acheter du pain le dimanche après-midi?[Topik d'Utilité Publik] Ou se baigner en Région Parisienne ?
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire insidejecherche des infos a propos des pastilles chauffantes...
[Sujet d'utilité publique] Comment rattraper le coup...[AIDE d'utilité publique] Comment rattraper le coup... (NEED HELP!)
Plus de sujets relatifs à : Utilité et efficacité des pastilles au fluor ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR