Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5474 connectés 

En quoi etes vous un loser?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

n°20232499
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 12:58:44  answer

Reprise du message précédent :

Bon bah ok, si tout c'que je dis n'est pas pris en compte car "je suis une AW", je bouge autre part, pas de soucis. :p

Allez, et évitez que le topic ferme  :o  :D  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 12:58:44  profilanswer

n°20232507
kikulul
Posté le 18-10-2009 à 13:01:16  profilanswer

koskoz a écrit :

Et si t'avais bien lu ce que Captain "koskoz" Obvious a écrit, tu te serais rendu compte que je ne parlais pas de se faire des amis :

J'avais pas vu l'edit. [:fading]

n°20232532
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 18-10-2009 à 13:06:02  profilanswer

Et tu remarqueras que moi non plus [mettre ici un smiley méprisant du genre :sleep:] J'ai même conclus pile sur la phrase que tu cites, c'est pas génial ça ?

Parce que bon, c'est pas parce qu'on est des losers qu'on est des gros autistes qui savent pas tenir des conversations hein. Perso., j'ai jamais manqué de pote ou de connaissance pendant ma scolarité c'est pas pour autant que j'ai déja eu de vrais amis [:mr blue]  

Bref, ça repart direct en chat donc on va se retirer gentimment avant le lock  [:kukron]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20232537
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-10-2009 à 13:06:51  profilanswer

tkt couzine ils ont pas besoin de toi pour faire locker  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20232560
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 13:11:10  answer

paco fpg a écrit :

salut,
est ce que vous ne vous complaisez pas à vous définir comme des losers car cela est beaucoup plus confortable que de se prendre en main?

Oui c'est ma grande passion.

n°20232592
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-10-2009 à 13:16:35  profilanswer

paco fpg a écrit :

salut,
est ce que vous ne vous complaisez pas à vous définir comme des losers car cela est beaucoup plus confortable que de se prendre en main?

faut quand même reconnaitre que c'est plus facile de rester comme on est que de se remettre en question.

Pis bon... Quand absolument tout te semble sans goût ou saveur, c'est difficile de faire des efforts.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20232673
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 13:35:04  answer

Je redrap' pour vous conseiller "La peur des autres" de Christophe André et Patrick Légeron, pour ceux que ça intéresse...

Je l'ai trouvé assez complet, et me suis totalement reconnue dedans.
Si ça peut aider \o/

n°20232706
Moonzoid
Posté le 18-10-2009 à 13:40:42  profilanswer

drap en espérant que ça redeviendra pas aussi naze que l'ancien topic http://hfr-rehost.net/self/pic/cbfae3ee294bbfe1e60c3e949d548c81df7b608b.gif

+1 pour Black_Jack sinon :o

Message édité par Moonzoid le 18-10-2009 à 13:43:34

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20232717
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-10-2009 à 13:43:03  profilanswer

Et sinon les livres sur l'intelligence émotionnelle de Daniel Goleman (quelques-uns des rares livres de cette collection à l'aspect new-age façon "Salomé" qui ne soient pas n'importe quoi...)

---------------
Horse_man
n°20232772
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 13:52:13  answer

Black_Jack a écrit :

Et sinon les livres sur l'intelligence émotionnelle de Daniel Goleman (quelques-uns des rares livres de cette collection à l'aspect new-age façon "Salomé" qui ne soient pas n'importe quoi...)

ce s'rait bien de mettre en ça en premier post :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 13:52:13  profilanswer

n°20232774
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 13:52:42  answer

Mais y a des losers qui n'ont pas envie de s'en sortir ?  (comme moi)

n°20232819
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 13:59:57  answer

C'est parce que t'es pas encore assez au fond du trou, ça te fait pas encore assez mal ;)

n°20232837
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-10-2009 à 14:02:38  profilanswer

tous les samedis chez maman c'est quand meme pas mal :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20232847
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 14:04:11  answer

SanPe' a écrit :

c'est pas une lose ça!! :fou:  
et sanpe t'avais pas dit que t'avais t'es amies?
même si elles te best friandisent, c'est déjà ça :o

n°20232855
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 14:05:10  answer

SanPe' a écrit :

Ouais mais il aime ça...

n°20232863
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-10-2009 à 14:06:02  profilanswer

Ah. Donc se faire bestfriendisé c'est pas une lose :o je note. Mais c'est douloureux quand même... :/

---------------
n°20233081
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 18-10-2009 à 14:46:21  profilanswer

Salut  
perso je partage votre propre expérience de lose et je profite de ce topic pour me faire une thérapie gratuite (ben ué les psychiatres de l'université ça m'a finalement pas servi). Depuis 3 ans c'est la lose totale, en fait depuis que je suis rentré à l'université quoi. Après mon bac je me suis peu à peu enfoncer dans l'incertitude et j'ai commencé à douter de moi-même. J'ai commencé à me plaindre de souffrir de solitude mais finalement je me suis rendu compte que c'est moi qui coupais le pont avec tout le monde. La seule période où je me sentais bien dans ma peau c'est quand j'avais ma copine au lycée, la vie avait une tout autre allure et de fait j'étais plus ouvert avec les autres de ma classe. Bref en terminal où ça a clashé avec ma copine, j'ai commencé à me sentir moins bien puis plus du tout en confiance avec moi-même. Puis à partir de ce moment je crois que la spirale a commencé avec déjà le choix de l'orientation, j'ai toujours tout fait par défaut et avec un bac ES pas grand chose ne m'attirait réellement,j'ai donc commencé par un DUT info-communication mais j'ai tenu 2 mois. En parallèle de ça la vie universitaire ne me réussissait pas, ça me faisait plutôt chier d'aller skwatter les bars où faut gueuler pour se faire entendre mais d'un autre côté la cité u me rendait encore plus malheureux, ces cages à lapins de 9m² avec des Espagnols qui faisaient la fête jusqu'à 1h du mat chaque soir et je vous raconte pas quand ta chambre est juste à côté de la cuisine. Avec ça j'ai perdu de vu les quelques potes que j'avais du lycée, je suis resté en contact qu'avec deux d'entre eux, les autres ont faire leur vie de leur côté. A partir de ce moment j'ai compris qu'il y'a quelque chose qui n'allait pas chez moi, tout le monde m'irritait, j'avais l'impression que chacun jouait un jeu et ça me dégoutait bref j'ai peu à peu perdu gout à tout et même aux autres, je me suis peu à peu enfermé sur moi-même, je faisais tout tout seul (il m'arrivait de skwatter la bibliothèque des journées entières), aller au théâtre tout seul, faire du vélo tout seul, manger tout seul, se coucher tout seul, bref une vrai vie de dépressif  :o  
L'année d'après j'ai essayé de rattraper le coup en essayant un autre DUT mais j'ai essayé de me cacher que ça me faisait aussi chier, j'ai tenu les deux ans mais je l'ai pas eu finalement, j'ai craqué la deuxième année (je n'allais plus en cours et pour le stage obligatoire je me suis barré sans dire au revoir au bout de deux semaines)? Là j'ai craqué et un après midi j'ai décidé d'aller à Berlin en stop puis à Dresde puis à Prague, c'était cool mais ça prouvait quoi? Que pendant que les autres finissaient leurs études, moi j'étais incapable de trouver ma voie, de m'épanouir quelque part et finalement de fuir la réalité. Trois ans d'année sup en l'air, plus du tout confiance en moi, là je suis chez papa maman à 21 ans, rien comme qualification à part le bac, aucune motivation pour m'en sortir ce qui rejoint le post précédent "quand quelq'un te dit bouge toi le cul" mais non au but d'un moment t'as plus de force pour te bouger le cul, t'as la certitude que toute ta vie sera de la merde, que ce n'est plus la peine de continuer".  
En parallèle y'a les psys, alors les psys je crois que si t'es pas un cas grave, ils peuvent rien faire pour toi, en tout cas quand la situation exige un grand travail sur soi

---------------
Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise
n°20233083
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 14:46:27  answer

SanPe' a écrit :

Week end  [:bool_de_gom]

n°20233086
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2009 à 14:47:13  profilanswer

nan mais c'est trop triste ca, c'est pas le topic dépression ici  :cry:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20233087
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 14:47:35  answer

Des virgules, pitié :'(

n°20233088
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2009 à 14:47:35  profilanswer

_ubunti a écrit :

Salut  
perso je partage votre propre expérience de lose et je profite de ce topic pour me faire une thérapie gratuite (ben ué les psychiatres de l'université ça m'a finalement pas servi). Depuis 3 ans c'est la lose totale, en fait depuis que je suis rentré à l'université quoi. Après mon bac je me suis peu à peu enfoncer dans l'incertitude et j'ai commencé à douter de moi-même. J'ai commencé à me plaindre de souffrir de solitude mais finalement je me suis rendu compte que c'est moi qui coupais le pont avec tout le monde. La seule période où je me sentais bien dans ma peau c'est quand j'avais ma copine au lycée, la vie avait une tout autre allure et de fait j'étais plus ouvert avec les autres de ma classe. Bref en terminal où ça a clashé avec ma copine, j'ai commencé à me sentir moins bien puis plus du tout en confiance avec moi-même. Puis à partir de ce moment je crois que la spirale a commencé avec déjà le choix de l'orientation, j'ai toujours tout fait par défaut et avec un bac ES pas grand chose ne m'attirait réellement,j'ai donc commencé par un DUT info-communication mais j'ai tenu 2 mois. En parallèle de ça la vie universitaire ne me réussissait pas, ça me faisait plutôt chier d'aller skwatter les bars où faut gueuler pour se faire entendre mais d'un autre côté la cité u me rendait encore plus malheureux, ces cages à lapins de 9m² avec des Espagnols qui faisaient la fête jusqu'à 1h du mat chaque soir et je vous raconte pas quand ta chambre est juste à côté de la cuisine. Avec ça j'ai perdu de vu les quelques potes que j'avais du lycée, je suis resté en contact qu'avec deux d'entre eux, les autres ont faire leur vie de leur côté. A partir de ce moment j'ai compris qu'il y'a quelque chose qui n'allait pas chez moi, tout le monde m'irritait, j'avais l'impression que chacun jouait un jeu et ça me dégoutait bref j'ai peu à peu perdu gout à tout et même aux autres, je me suis peu à peu enfermé sur moi-même, je faisais tout tout seul (il m'arrivait de skwatter la bibliothèque des journées entières), aller au théâtre tout seul, faire du vélo tout seul, manger tout seul, se coucher tout seul, bref une vrai vie de dépressif  :o  
L'année d'après j'ai essayé de rattraper le coup en essayant un autre DUT mais j'ai essayé de me cacher que ça me faisait aussi chier, j'ai tenu les deux ans mais je l'ai pas eu finalement, j'ai craqué la deuxième année (je n'allais plus en cours et pour le stage obligatoire je me suis barré sans dire au revoir au bout de deux semaines)? Là j'ai craqué et un après midi j'ai décidé d'aller à Berlin en stop puis à Dresde puis à Prague, c'était cool mais ça prouvait quoi? Que pendant que les autres finissaient leurs études, moi j'étais incapable de trouver ma voie, de m'épanouir quelque part et finalement de fuir la réalité. Trois ans d'année sup en l'air, plus du tout confiance en moi, là je suis chez papa maman à 21 ans, rien comme qualification à part le bac, aucune motivation pour m'en sortir ce qui rejoint le post précédent "quand quelq'un te dit bouge toi le cul" mais non au but d'un moment t'as plus de force pour te bouger le cul, t'as la certitude que toute ta vie sera de la merde, que ce n'est plus la peine de continuer".  
En parallèle y'a les psys, alors les psys je crois que si t'es pas un cas grave, ils peuvent rien faire pour toi, en tout cas quand la situation exige un grand travail sur soi

tain mais ste pavé...  [:baragor]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20233097
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 18-10-2009 à 14:48:51  profilanswer

Tamahome a écrit :

tain mais +1...  [:baragor]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20233114
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 14:51:33  answer

Non justement, j'ai tenté de remonter la tête pendant des mois mais sans succès, donc je me complais dans le caca et je veux pas en bouger.

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 14:51:57
n°20233125
lapin_vert
Posté le 18-10-2009 à 14:53:22  profilanswer

J'ai lu.

Ba il est même pas gros c'est nul [:das moorrad]  

Sinon je me reconnais dans les première lignes.

n°20233142
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 14:55:38  answer

Tamahome a écrit :

ouais bah pour une fois que quelqu'un colle au sujet du topic on va pas se plaindre, hein

n°20233176
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 18-10-2009 à 14:58:58  profilanswer

lapin_vert a écrit :

J'ai lu.

Ba il est même pas gros c'est nul [:das moorrad]  

Sinon je me reconnais dans les première lignes.

depuis que je mange plus je dois être plus proche du stade de l'anorexie, je sais pas ce qui est le mieux  [:dams86]

---------------
n°20233193
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2009 à 15:01:14  profilanswer

nan mais on peut discuter ou quoi ?  [:loom the gloom:2]  

edit : j'ai lu  [:iryngael:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 18-10-2009 à 15:04:09

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20233211
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 15:04:56  answer

_ubunti a écrit :

Salut  
perso je partage votre propre expérience de lose et je profite de ce topic pour me faire une thérapie gratuite  

.

Arf, dur ce qui t'arrive...

Bienvenue  [:stefro]

n°20233228
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2009 à 15:06:44  profilanswer

ceci dit 21 ans, c'est jeune. Quand tu auras 30 piges passées comme quelques losers ici (moi y compris), la ok, ca devient problématique de pas réussir à trouver le bonheur avec ce que tu as en main...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20233240
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 15:08:21  answer

Tamahome a écrit :

nan mais on peut discuter ou quoi ?  [:loom the gloom:2]  

edit : j'ai lu  [:iryngael:5]

évitons de faire ça de façon sporadique[:lefab:1]

T'as + de trente balais? [:viewtifulgro:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 15:08:50
n°20233242
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 18-10-2009 à 15:08:29  profilanswer

http://img9.imageshack.us/img9/4682/1255827767955.jpg

[:hahaguy]

---------------
psn: richxyz1
n°20233251
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2009 à 15:09:41  profilanswer

31 ans !  [:sud_conscient:4]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20233285
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 15:15:05  answer

_ubunti a écrit :

depuis que je mange plus je dois être plus proche du stade de l'anorexie, je sais pas ce qui est le mieux  [:dams86]

ouais mais honnêtement tu peux encore te sortir de ta "lose"
est-ce que t'envisages de reprendre les études?
est-ce que t'as/eu un boulot?

n°20233322
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-10-2009 à 15:20:42  profilanswer

P'tain mais le sport l'activité physique ça fait vraiment du bien pour sortir du marasme de l'âme :o

Message cité 2 fois
Message édité par SanPe' le 18-10-2009 à 15:21:07

---------------
n°20233331
saba93
Posté le 18-10-2009 à 15:22:24  profilanswer

je vais donc allé m'inscrire dans une salle de sport
sa me fera pas de mal et en plus c'est plus facile de se faire des contacts ^^

n°20233342
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-10-2009 à 15:23:51  profilanswer

c'te blocage [:rofl]

---------------
n°20233376
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 18-10-2009 à 15:28:14  profilanswer

J'ai dépensé 400 euros pour m'inscrire en L1 de lettres moderne mais comme j'ai pas la motivation de rechercher un logement et de me retaper toute la méthode universitaire et de faire les signatures pour l'inscription pédagogique ben j'y vais pas  

SanPe' a écrit :

P'tain mais le sport l'activité physique ça fait vraiment du bien pour sortir du marasme de l'âme :o

Oué je suis d'accord avec toi mais au bout d'un moment tu dis non parce que ça te gonfle, t'y vois plus d'intérêt, j'avais fait de la muscu pendant 6 mois puis j'ai arrêté et tout reperdu  :p  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ?
Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Immobilier] Achat à New York Etats UnisMeilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 mois
[avis] Meilleur prestataire pour création site web?Pire que le goulag et traffic organe humain !
meilleur prix de rachat d'1 gr d'orLe meilleur travail du son
Plus de sujets relatifs à : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)