Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

 


En quoi etes vous un loser?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

n°20229660
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 18-10-2009 à 00:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :


 
 
Faut jouer Wonderwall on te dit. Ou Jeux Interdits. Pas Anal Narkotik :o


 [:delpotrolerageux:2] ca me rappelle glasgow avec un manouche de 14 ans max qui la jouait, c'était un winner sur le moment, je me suis senti faible


---------------
Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 00:38:12  profilanswer
 

n°20229662
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 00:38:38  answer
 

simius_computus a écrit :


 
pourtant cf les photos sur loser I, t'es plutôt genre bogoss  [:poutrella]
 
non méritant  [:poutrella]


 
de toute façon on avait conclu que quasiment aucun des losers n'étaient repoussant...plutôt beau/belle gosse même :o  
donc c'est pas un facteur déterminant
 
MOTO-proof :whistle:

n°20229663
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 00:38:43  answer
 


 
= T'as les moyens mais tu ne fais pas d'efforts

n°20229687
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 00:42:10  answer
 

TrakT a écrit :


 
 
Bin elles s'en foutent, elles veulent de la guimauve, c'est bien ça le problème (perso à l'époque ou je faisais de la gratte c'était "alors tu nous joue quoi?[:mestraim]" "bin vous voulez quoi? Led Zep?" "Ha non say nul, joue nous Wonderwall/Californication/Song2  [:mestraim]" )

Ouai bah je les emmerde ces hérétiques.  [:doc_prodigy]  
 
 
En se basant sur une photo prise à la cam  [:le talus]  

n°20229713
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 00:45:17  profilanswer
 


 
C'est des coups potentiels, kessten a à foutrede leurs goûts musicaux, elles vont pas chanter Oasis pendant que tu leur feras sauvagement l'amour. Et à peu de frais, en plus :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20229822
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-10-2009 à 01:01:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
C'est des coups potentiels, kessten a à foutrede leurs goûts musicaux, elles vont pas chanter Oasis pendant que tu leur feras sauvagement l'amour. Et à peu de frais, en plus :o


 
après rien n'empèche de leur growler du anal blast pendant l'acte, elles feront pas gaffe  [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20230667
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 18-10-2009 à 02:16:37  profilanswer
 

[:grammar nazi] dans le titre: "raisons"
 [:blessure]


Message édité par _ubunti le 18-10-2009 à 02:19:50

---------------
Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise
n°20230809
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 02:35:16  answer
 

loser qu'on t'a dit  :o

n°20230940
biboo_
\o/
Posté le 18-10-2009 à 03:04:26  profilanswer
 

Petits joueurs. :o

n°20230989
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 18-10-2009 à 03:13:32  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


tape dans les chansons fastoches que tout le monde reconnait :o
 
genre zombie des cramberries ou mieux :
 
http://www.collegehumor.com/video:1904510


Wonderwall by Oasis is like cruise control for cool bro!  :o


---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 03:13:32  profilanswer
 

n°20231347
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 18-10-2009 à 06:10:40  profilanswer
 

kikulul a écrit :

Bon.
J'étais un lurker, voir même participant ponctuel du feu topic des losers et pourtant j'avoue que je suis un peu partagé.
Sérieux faut pas se voiler la face, le topic losers avant sa fermeture c'était devenu de la merde, tout comme le topic SA avant sa fermeture c'était devenu de la merde.
Je veux pas faire le leche cul de la modération vu que je trouve aussi qu'elle clairement biaisé (mais bon c'est je pense inévitable malheuresement), mais faut quand même voir qu'il y avait tout de même eu des avertissements avant le lock.
 
Le truc aussi c'est que les autres topics, il y a aussi du chat/mylife mais si on prend l'exemple du topic moards par exemple, il y a quand même un sujet d'origine un peu plus fort que "les losers".
En l'occurence avant sa fermeture, le topic ressemblait à "Salut je suis un loser donc je me fais chier donc je vais venir chatter avec vous" ok super.
Les rares interventions intéressantes, genre celle de simius qui à mon avis s'inscrivait plus dans l'esprit d'un tel topic, étaient clairement minoritaires comparés au ramassis de conneries qui se lisait au rythme effréné de 10 posts/minute.
 
D'ailleurs je tiens à rappeler que certains prophetes avaient déjà annoncé la mort du topic losers quand il s'est mis à suivre la voie du topic SA.
 
Bref de toute façon ce post c'est de la belle merde aussi je me fais pas d'illusions là dessus, donc pour faire short essayez de vous retrouver sur IRC ou n'importe quoi si ça vous manque tant, ou alors demander clairement un topic BLABLA de losers et abandonnez la vieille hypocrisie de martyrs même si en l'occurence elle pourrait presque être convaincante.


d'accord a 100% avec ce message
et d'ailleurs je viens de rattraper les dernieres pages et ça repart déjà comme l'ancien [:manust]

koskoz a écrit :


 
Non mais AW, pas besoin de continuer la discussion.

nan mais +1 [:hephaestos]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20231394
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2009 à 07:33:34  profilanswer
 

Mon topic avait plus de saveur, et le 1er post avait plus de gueule qd meme... :/


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20231588
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-10-2009 à 10:17:50  profilanswer
 

koskoz a écrit :


Inscris toi à un club de sport, tu rencontrera du monde.
Participe à une association, fais du théâtre (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire celle là :o), etc.


Non mais lolilol.
Quand tu es au choix SA/nerd/Loser/dépressif, faire des activités...conduis à faire ces activités. Pas plus. Il faut quelque chose en plus pour véritablement rencontrer du monde, une sorte de déclic de manara, de prise de confiance en soit, mais surtout d'intérêt pour les autres (et pas un vague intérêt sexuel envers la jante féminine). Pour rencontrer des gens, il faut réellement être ouvert.
A la rigueur tu aurais dit des jeux de rôles "irl", pourquoi pas (en tout cas, plus que les clubs de sports).
C'est un peu l'équivalent de "bouge-toi un peu" qu'on sort aux dépressifs : ça ne sert à rien, ça les enfonce plus qu'autre chose.


---------------
Horse_man
n°20231799
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-10-2009 à 11:12:21  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

C'est un peu l'équivalent de "bouge-toi un peu" qu'on sort aux dépressifs : ça ne sert à rien, ça les enfonce plus qu'autre chose.


plus un :sweat:
 
si tu es entouré de gens mais que tu sais pas comment les aborder ou leur parler, ben tu reste au milieu des gens... seul.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20231810
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 11:14:18  answer
 

Mais on s'enfout des gens, tant que y'a l'Internet  [:olimiou]

n°20231840
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 18-10-2009 à 11:21:49  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Non mais lolilol.
Quand tu es au choix SA/nerd/Loser/dépressif, faire des activités...conduis à faire ces activités. Pas plus. Il faut quelque chose en plus pour véritablement rencontrer du monde, une sorte de déclic de manara, de prise de confiance en soit, mais surtout d'intérêt pour les autres (et pas un vague intérêt sexuel envers la jante féminine). Pour rencontrer des gens, il faut réellement être ouvert.
A la rigueur tu aurais dit des jeux de rôles "irl", pourquoi pas (en tout cas, plus que les clubs de sports).
C'est un peu l'équivalent de "bouge-toi un peu" qu'on sort aux dépressifs : ça ne sert à rien, ça les enfonce plus qu'autre chose.


+1 pour tout ce que tu dis :o


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20231969
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-10-2009 à 11:43:04  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Non mais lolilol.
Quand tu es au choix SA/nerd/Loser/dépressif, faire des activités...conduis à faire ces activités. Pas plus. Il faut quelque chose en plus pour véritablement rencontrer du monde, une sorte de déclic de manara, de prise de confiance en soit, mais surtout d'intérêt pour les autres (et pas un vague intérêt sexuel envers la jante féminine). Pour rencontrer des gens, il faut réellement être ouvert.
A la rigueur tu aurais dit des jeux de rôles "irl", pourquoi pas (en tout cas, plus que les clubs de sports).
C'est un peu l'équivalent de "bouge-toi un peu" qu'on sort aux dépressifs : ça ne sert à rien, ça les enfonce plus qu'autre chose.

 

Bah oui, c'est bien connu, quand tu t'inscris dans un club de sport tu ne parles à personnes, encore moins au théâtre :sleep:

 

Pour étayer mes propos, par exemple quand tu fais de la compétition et que d'autres personnes de ton club en font aussi, tu prends des nouvelles de leur résultats, comment ça s'est passé, etc.
Là où je m'entraine, je ne parlais pas du tout avec une personne de la gente féminine, jusqu'à ce que je le lui blesse légèrement la jambe (:o). J'ai donc commencé à m'excuser, blabla, puis comme l'entrainement finissais un peu plus tard je l'ai raccompagné en voiture puis on a discuté.
La semaine prochaine je suis sûr au minimum d'aller la voir pour lui faire la bise et demander de ses nouvelles (rien que pour sa jambe par exemple :o).

 

Après c'est sûr que si tu fais de la course à pieds en solitaire ou que tu n'as pas envie de discuter avec les autres, faut pas venir pleurer ici de ne rencontrer personne si on ne fait rien pour [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 18-10-2009 à 11:48:52

---------------
Twitter
n°20231976
Esska
Posté le 18-10-2009 à 11:44:57  profilanswer
 

Ouverture d'un nouveau thread et personne pour me prévenir en MP ? On m'a déjà oublié ? :o

lapin_vert a écrit :


Sérieusement, ma lose c'est de me faire chier le weekend je crois. A tel point que je préférai m'endormir le dredi soir et me réveiller le lundi matin...Aller au boulot tous les jours y'a aucun soucis, surement dû au fait que j'ai des objectifs professionnels. Mais le weekend j'ai pas de vie sociale donc pas l'envie ni le courage d'affronter ma solitude.


Exactement pareil  [:justhynbrydhou:1] Pas de vie sociale pas d'activité rien. Envie de rien.  
 
Hier pour éviter de péter les plombs je me suis forcé à aller courrir dehors, j'ai tenu à peine 5 minutes tellement ça me gonflait [:massys]
 
Je veux bien des témoignages d'ex losers style doy & co pour voir comment entamer le changement, si possible :o

n°20231980
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 18-10-2009 à 11:45:39  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

Bah oui, c'est bien connu, quand tu t'inscris dans un club de sport tu ne parles à personnes, encore moins au théâtre :sleep:


 :sleep:  :sleep:
7 ans de foot et pourtant ça m'empechait pas d'être sans-amis
on se parlait pendant les entrainements dans les vestiaires et tout mais après...
et pourtant y en avait un nombre incroyable de mon école

 

après pour le théatre je sais pas mais ça doit pas être si différent

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 18-10-2009 à 11:46:31

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20232011
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-10-2009 à 11:49:39  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


 :sleep:  :sleep:
7 ans de foot et pourtant ça m'empechait pas d'être sans-amis
on se parlait pendant les entrainements dans les vestiaires et tout mais après...
et pourtant y en avait un nombre incroyable de mon école

 

après pour le théatre je sais pas mais ça doit pas être si différent

 

J'ai édité.
Edit : et je n'ai pas dit que ça permettrait de vous faire des amis, juste de commencer un semblant de vie sociale pour amorcer la confiance.

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 18-10-2009 à 11:50:27

---------------
Twitter
n°20232203
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-10-2009 à 12:15:47  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


plus un :sweat:
 
si tu es entouré de gens mais que tu sais pas comment les aborder ou leur parler, ben tu reste au milieu des gens... seul.


 
HS : je viens de chialer de rire en lisant le topic sur Gamekult cité dans ta signature, merci :D

n°20232235
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-10-2009 à 12:20:40  profilanswer
 


 
 [:blessure]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20232244
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 12:21:46  answer
 


 
Avec qui ?

n°20232276
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-10-2009 à 12:25:20  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Bah oui, c'est bien connu, quand tu t'inscris dans un club de sport tu ne parles à personnes, encore moins au théâtre :sleep:  
 
Pour étayer mes propos, par exemple quand tu fais de la compétition et que d'autres personnes de ton club en font aussi, tu prends des nouvelles de leur résultats, comment ça s'est passé, etc.
Là où je m'entraine, je ne parlais pas du tout avec une personne de la gente féminine, jusqu'à ce que je le lui blesse légèrement la jambe (:o). J'ai donc commencé à m'excuser, blabla, puis comme l'entrainement finissais un peu plus tard je l'ai raccompagné en voiture puis on a discuté.
La semaine prochaine je suis sûr au minimum d'aller la voir pour lui faire la bise et demander de ses nouvelles (rien que pour sa jambe par exemple :o).


Bah ouais, mais tu es sur le topic loser (que tu n'es pas, je trouve).
Quand j'étais plus jeune il m'est arrivé d'être dans des clubs de sports, ben malgré 3 ans avec les mêmes personnes, ben rien. Faire du sport, en groupe, c'est nécessaire, mais pas suffisant. Si pour toi ça se passe bien, c'est super. Mais quand tu loses, malgré de nombreuses personnes à aller voir, je peux t'assurer que les relations peuvent rester plates, longtemps, très longtemps...
 
PS : et parfois c'est même le club qui est pas super sain, pleins de snobs (  [:calimerolas] )


---------------
Horse_man
n°20232298
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 18-10-2009 à 12:28:07  profilanswer
 

koskoz a écrit :


Bah oui, c'est bien connu, quand tu t'inscris dans un club de sport tu ne parles à personnes, encore moins au théâtre :sleep:  
[...]
Après c'est sûr que si tu fais de la course à pieds en solitaire ou que tu n'as pas envie de discuter avec les autres, faut pas venir pleurer ici de ne rencontrer personne si on ne fait rien pour [:spamafote]


 

koskoz a écrit :


Edit : et je n'ai pas dit que ça permettrait de vous faire des amis, juste de commencer un semblant de vie sociale pour amorcer la confiance.


Je me requote vu que je suis l'homme invisible même sur ce forum :

Zellounet a écrit :


J'ai fait du théatre toute l'année derniere, je sais pas si c'est parce que je suis completement renfermé ou quoi mais je me suis pas fait de pote (2 douches en mec puis que des nanas) et j'ai pas réussi à aller plus loin qu'un échange de téléphone avec une fille bien mignonne  [:bakk32]  


 
Et non, on discutait pas tant que ça (sauf le groupe de nana qui se connaissait déja mais désolé si j'arrive pas forcement à tenir la longueur quand ça parle non stop de : maquillage/fringue/maquillage/fringue) ou alors ça a jamais dépassé l'échange de banalité. Et contrairement à certains quand on devait faire des exos, j'ai jamais rien refusé, je me suis jamais auto-exclu de rien. Mais bon, c'est surement parce je me suis pas mis un coup de pied au cul  [:tsomi:2]  
Et personnellement, des gens complètement épanoui et beaucoup plus intéressant que moi, ça me permet pas "d'amorcer ma confiance" d'être en contact avec eux [:fing fang fung]


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20232306
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-10-2009 à 12:29:04  profilanswer
 

[:le kneu] merci :'(

+1 :sweat:²²²²

 
Mona Soyoc a écrit :


HS : je viens de chialer de rire en lisant le topic sur Gamekult cité dans ta signature, merci :D

:D il est épique ce topic

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 18-10-2009 à 12:29:37

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20232350
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-10-2009 à 12:36:12  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Bah ouais, mais tu es sur le topic loser (que tu n'es pas, je trouve).


 
Je ne me considère pas comme un loser mais je participe pour donner des conseils :o
 
 
 
Et après on râle parce que le topic ferme...


---------------
Twitter
n°20232363
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 18-10-2009 à 12:38:04  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Et après on râle parce que le topic ferme...


+1 [:manust]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20232364
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-10-2009 à 12:38:06  profilanswer
 

C'est un ado quoi :/


---------------
Horse_man
n°20232368
kikulul
Posté le 18-10-2009 à 12:38:57  profilanswer
 

Zellounet a écrit :

Je me requote vu que je suis l'homme invisible même sur ce forum


Mais non mais non [:henri gaud-rille] [:loozer] [:chat]

n°20232385
paco fpg
Posté le 18-10-2009 à 12:43:14  profilanswer
 

salut,
est ce que vous ne vous complaisez pas à vous définir comme des losers car cela est beaucoup plus confortable que de se prendre en main?

n°20232388
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-10-2009 à 12:43:41  profilanswer
 

kikulul a écrit :


Mais non mais non [:henri gaud-rille] [:loozer] [:chat]


 
les smileys  [:tinostar]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20232401
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-10-2009 à 12:45:24  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

salut,
est ce que vous ne vous complaisez pas à vous définir comme des losers car cela est beaucoup plus confortable que de se prendre en main?


[:manust]
Comme je disais à propos des dépressifs, il suffit pas de "se prendre en main". Les causes sont plus profondes, parfois c'est tout un rapport à soi et à l'autre (et peut-être à sa famille) qu'il faut revoir. Y a pas de solution simple, clé en main.


---------------
Horse_man
n°20232431
kikulul
Posté le 18-10-2009 à 12:49:06  profilanswer
 

Zellounet a écrit :

Et non, on discutait pas tant que ça (sauf le groupe de nana qui se connaissait déja mais désolé si j'arrive pas forcement à tenir la longueur quand ça parle non stop de : maquillage/fringue/maquillage/fringue) ou alors ça a jamais dépassé l'échange de banalité. Et contrairement à certains quand on devait faire des exos, j'ai jamais rien refusé, je me suis jamais auto-exclu de rien. Mais bon, c'est surement parce je me suis pas mis un coup de pied au cul  [:tsomi:2]  
Et personnellement, des gens complètement épanoui et beaucoup plus intéressant que moi, ça me permet pas "d'amorcer ma confiance" d'être en contact avec eux [:fing fang fung]


N'empeche je trouve ça bizarre que personne ne réagisse là dessus vu que ça montre bien que c'est pas aussi facile que Captain "koskoz" Obvious veut le faire penser.
C'est clair que c'est pas parce que tu lies des vagues relations sociales avec les mecs avec qui tu fais du sport que ça va aller plus loin que le cadre du club de sport.
 
Apres je dis pas que ça ne peut pas etre un bon début et un bon processus de "resocialisation" si on s'est enlisé dans une situation de solitude mais bon.

n°20232459
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-10-2009 à 12:53:21  profilanswer
 


 

SanPe' a écrit :

+1 :sweat:²²²²
 


 
bah en même temps, taper la discu sur msn avec Dr House (même jeune), je la comprends ..
 

Spoiler :

:o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20232467
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-10-2009 à 12:54:17  profilanswer
 

kikulul a écrit :


N'empeche je trouve ça bizarre que personne ne réagisse là dessus vu que ça montre bien que c'est pas aussi facile que Captain "koskoz" Obvious veut le faire penser.
C'est clair que c'est pas parce que tu lies des vagues relations sociales avec les mecs avec qui tu fais du sport que ça va aller plus loin que le cadre du club de sport.
 
Apres je dis pas que ça ne peut pas etre un bon début et un bon processus de "resocialisation" si on s'est enlisé dans une situation de solitude mais bon.


 
Et si t'avais bien lu ce que Captain "koskoz" Obvious a écrit, tu te serais rendu compte que je ne parlais pas de se faire des amis :
 

koskoz a écrit :


Edit : et je n'ai pas dit que ça permettrait de vous faire des amis, juste de commencer un semblant de vie sociale pour amorcer la confiance.


 
 :sleep:


---------------
Twitter
n°20232471
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-10-2009 à 12:54:45  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
bah en même temps, taper la discu sur msn avec Dr House (même jeune), je la comprends ..
 

Spoiler :

:o



:o ptain mais.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20232499
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 12:58:44  answer
 


Bon bah ok, si tout c'que je dis n'est pas pris en compte car "je suis une AW", je bouge autre part, pas de soucis. :p
 
Allez, et évitez que le topic ferme  :o  :D  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ?
Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Immobilier] Achat à New York Etats UnisMeilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 mois
[avis] Meilleur prestataire pour création site web?Pire que le goulag et traffic organe humain !
meilleur prix de rachat d'1 gr d'orLe meilleur travail du son
Plus de sujets relatifs à : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR