|
Auteur | Sujet : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
---|
Sire Jeans Jardin du son | Reprise du message précédent :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 16:36:42 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cocacolalight |
Pourtant les GSNALF sont de bons partis: Ils ont leur salaire HFR compliant et ils sont toujours fidèles (vu comment ils galèrent pour emballer).
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 29-12-2016 à 20:39:31 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-12-2016 à 21:51:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Deux topics à suivre, ça commence à faire beaucoup. Komaime. |
Sire Jeans Jardin du son | Ca va ce topic est loin d'égaler les autres en terme de post, il vient juste de se réveiller --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 02:55:35 Putain mais c'est tellement ça |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 03:01:09 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cocacolalight | nan ça va je suis marié maintenant --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Sire Jeans Jardin du son |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight | Bonne année 2017 à tous les losers ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
love_laurie |
cocacolalight |
Disons que l'éclectisme j'en ai fait au lycée, c'est fatigant l'éclectisme --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
En même temps après 7ans de fermeture comment en eût-il pu être autrement ?
Message édité par cocacolalight le 01-01-2017 à 01:23:37 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
love_laurie |
|
Grubnatz me name is potato | Aso c'est rien d'autre qu'un gsnalf bis maintenant hein Message édité par Grubnatz le 01-01-2017 à 15:08:41 |
Sire Jeans Jardin du son | Je trouve pas non
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 11:46:38 |
Modération | Posté le 23-01-2017 à 15:51:56 Ce topic a rouvert ? Probablement un bug. Je vais vérifier mais je referme en attendant. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 13:16:45 |
NewSihr | Il me semble qu'il réouvrait pour les fêtes... mais devait être refermé très vite, parce que les intervenants sont impossibles |
cocacolalight | Je pense que Cantor en aurait déduit que le topic SA, complémentaire de losers, est fermé. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | un IWH s'impose ! --------------- PSN : cobain_addict |
cocacolalight | Bon y a qui du coup ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight | Losers 2020 forever ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Random Dude | tu tiens à poster qu'ici, t'as quoi contre aso ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-01-2020 à 11:19:26 |
cocacolalight |
Vous êtes tous jaloux parce que je suis le seul de tout le topic à avoir réussi à poster à 00:00:00. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bonjour, on m'a indiqué ce topic fait sur mesure pour moi et ma solitude. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
poutrella Contributeur net | Je savais pas que ce topic était encore ouvert --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |