Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


En quoi etes vous un loser?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

n°48170931
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 29-12-2016 à 16:36:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cocacolalight a écrit :

Bah  rien d'extraordinaire. Pour les losers du type GSNALF/Aso/Geek/Premier de la classe/Nul en sport, la vie adulte est plus facile que l'adolescence.
 
L'aspect GSNALF disparaît une fois marié, le côté"premier de la classe" te donne un salaire HFR compliant, l'aspect aso est moins grave une fois pris dans le métro - boulot-enfants -dodo.


 
T'as eu droit à un mariage arrangé ? :o
Parce que l'étape mariage elle est un peu compliqué quand t'es GSNALF...


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 16:36:42  profilanswer
 

n°48171397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2016 à 17:27:57  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
T'as eu droit à un mariage arrangé ? :o
Parce que l'étape mariage elle est un peu compliqué quand t'es GSNALF...


+1, le nombre d'aso ou de GSNALF toujours célib passé 30 balais  [:clooney24]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48172644
cocacolali​ght
Posté le 29-12-2016 à 20:36:02  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1, le nombre d'aso ou de GSNALF toujours célib passé 30 balais  [:clooney24]

Pourtant les GSNALF sont de bons partis: Ils ont leur salaire HFR compliant et ils sont toujours fidèles (vu comment ils galèrent pour emballer).
 
En y réfléchissant, c'est à se demander pourquoi les GSNALF n'ont pas plein de succès avec les filles  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 29-12-2016 à 20:39:31

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°48173065
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 29-12-2016 à 21:32:37  profilanswer
 

En effet c'est curieux ça  [:androids974]  
 
Ok j'ai compris : j’attends de trouver un job @ 50K€/an comme le plus pauvre des HFR, je joue la carte du fidèle et ça devrait rouler  [:nozdormu]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48173183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2016 à 21:48:36  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Pourtant les GSNALF sont de bons partis: Ils ont leur salaire HFR compliant et ils sont toujours fidèles (vu comment ils galèrent pour emballer).

 

En y réfléchissant, c'est à se demander pourquoi les GSNALF n'ont pas plein de succès avec les filles :o


Je t'invite à faire une tour sur le topic GSNALF ou aso pour te rendre compte l'étendue du problème :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-12-2016 à 21:51:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48174831
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 30-12-2016 à 09:18:39  profilanswer
 

Deux topics à suivre, ça commence à faire beaucoup. Komaime.  [:med ben:1]

n°48175232
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 30-12-2016 à 10:09:57  profilanswer
 

Ca va ce topic est loin d'égaler les autres en terme de post, il vient juste de se réveiller  [:haha matin]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48182009
cocacolali​ght
Posté le 31-12-2016 à 01:06:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je t'invite à faire une tour sur le topic GSNALF ou aso pour te rendre compte l'étendue du problème :d


 
 
Le topic GSNALF aujourd'hui c'est ça :

Citation :

[:-arnadul-]

  • Bilan de l'année : 2016 a très mal commencé pour moi puisque je me sépare en janvier de Charlotte, une fille canon avec qui je sortais depuis 6 mois. On s'entendait à merveille sur tous les plans, et nous avions donc décidé d’emménager ensemble. Cela avait pourtant bien commencé car elle était d'accord pour venir s'installer dans le 1er avec moi (j'avais plaqué Sophie l'an dernier car elle n'imaginait pas quitter le 16ème, un arrondissement triste que je déteste). Au moment de meubler notre futur appart, c'est le drame : Charlotte ne veut pas entendre parler de mobilier moderne et ne jure que par du rustique à mémère. Impossible de se mettre d'accord, du coup nous nous sommes séparés. Avec le recul aujourd'hui, je me dis que Charlotte était trop provinciale pour moi, je pense que les vrais Parisiennes me conviennent mieux [:greenwolf] .


  • J'ai bien mis deux mois à oublier Charlotte, durant lesquels j'ai vécu comme un moine, à l'exception notable de la petite Vietnamienne très coquine et de la Sénégalaise aux formes appétissantes. Elles étaient sympas et mignonnes (en plus la Sénégalaise était hyper cash et directe question sexe :love: ), mais c'était clair dès le départ qu'aucune des deux ne serait la femme de ma vie, donc j'ai mis les choses au clair après quelques rendez-vous (j'aime quand même bien coucher au moins trois fois avec une nouvelle conquête, histoire d'avoir quand même fait un peu le tour du propriétaire [:clooney15] ).


  • Ensuite il y a eu l'épisode Stéphanie, qui restera pour moi la grosse déception de 2016. Nous partagions tout : même humour sarcastique, même intérêt pour le cinéma, un sport en commun, très bonne entente au lit. Nous nous projetions déjà ensemble sur le long terme quand arriva l'été. Moi qui ne jure que par les pays froids (Scandinavie, Ecosse, Canada, Islande...) je me suis rendu compte qu'elle ne partait que dans les pays chauds... Je ne me voyais vraiment pas faire de la bronzette aux Canaries, elle disait qu'elle ne voyait pas l'intérêt d'avoir froid en Islande.... Bref, nous nous sommes quittés amers sur la question des vacances.


  • Arrive donc septembre où je rencontre Miss Maroc. Une fille sympa et très jolie, mais un peu prude et timide, qui plus est mère de famille ce qui rajoute une distance certaine entre nous. J'ai galéré un peu sur ce coup-là : elle craquait clairement pour moi  [:reddie] mais je me posais des questions sur la viabilité de cette relation à long terme. J'ai dû attendre un mois avant de la toucher (par contre ça valait le coup d'attendre, elle fait tout et vraiment bien). Bon je me suis quand même un peu lassé et au final j'avais bien raison : nous n'avions pas suffisamment de points communs pour construire quelque chose. Je le lui ai dit cash et malheureusement elle l'a mal pris. C'est dommage car elle était sympa et je l'aurais bien gardée comme sex friend.  


  • J'ai eu trois courtes aventures AUM sur les deux derniers mois de l'année. RAS, ça me fait pas trop avancer mais ça laisse quand même de beaux souvenirs, d'autant que j'en garde une comme bonne amie  :love: (et elle est super ouverte :whistle: , je vous l’amènerai si on fait une ki-GSNALF).  


  • J'espère finir l'année en beauté : je passe le réveillon avec une Brésilienne. Ça risque de danser pas mal et j'ai peur de pas trop assurer de ce point de vue là. Bon si je me rate à la verticale, il faudra qu'elle me laisse me rattraper à l'horizontale.  :o  



 
 
 
Pour moi un GSNALF c'est ça :

Citation :

  • [:gonzoide:3] Bilan de l'année : 2016 a très bien commencé puisque dès le mois d'avril ma voisine m'a invité à passer chez elle [:t3xla]. Elle est trop belle ma voisine, dès que je la croise je perds tous mes moyens  [:salsifouette]. Elle avait un problème avec son PC alors je lui ai tout sauvegardé, tout réinstallé et je lui ai fait une config propre avec un vrai anti-virus. J'en ai profité pour m'ajouter discrètement à sa liste d'amis facebook  :whistle: . J'ai ainsi pu lui envoyer des messages, et ça marchait bien au début mais elle a arrêté de répondre vers fin août.  :cry:  


  • En octobre j'ai pris mon courage à deux mains et quand je l'ai croisée dans l’ascenseur je lui ai demandé si elle recevait bien mes messages. Elle m'a dit quelle n'avait pas toujours le temps de répondre [:harley_quinn:1], sur un ton froid. Ça a été très dur pour moi, d'autant que deux semaines après je l'ai vue avec un mec du style winner [:davidames:4]. Heureusement je pense que ça n'a pas duré entre eux  [:bakk38].


  • Aujourd'hui je reprends espoir : elle m'a filé les clefs de chez elle ! [:sebxoii] En fait, comme elle part fêter le nouvel an dans un chalet au ski avec des copains, elle m'a chargé d'accueillir le plombier qui doit venir faire des travaux trois jours chez elle. Ça augure bien pour 2017  [:shimay:1]  


 



---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°48182395
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 02:55:35  answer
 

Putain mais c'est tellement ça :lol:

n°48182403
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-12-2016 à 03:01:09  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

mon dieu le topic laissé à l'abandon de HM et khan [:prozac]


 
WTF cette réouverture. :D

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 03:01:09  profilanswer
 

n°48183079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-12-2016 à 11:00:27  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Le topic GSNALF aujourd'hui c'est ça :

Citation :

[:-arnadul-]

  • Bilan de l'année : 2016 a très mal commencé pour moi puisque je me sépare en janvier de Charlotte, une fille canon avec qui je sortais depuis 6 mois. On s'entendait à merveille sur tous les plans, et nous avions donc décidé d’emménager ensemble. Cela avait pourtant bien commencé car elle était d'accord pour venir s'installer dans le 1er avec moi (j'avais plaqué Sophie l'an dernier car elle n'imaginait pas quitter le 16ème, un arrondissement triste que je déteste). Au moment de meubler notre futur appart, c'est le drame : Charlotte ne veut pas entendre parler de mobilier moderne et ne jure que par du rustique à mémère. Impossible de se mettre d'accord, du coup nous nous sommes séparés. Avec le recul aujourd'hui, je me dis que Charlotte était trop provinciale pour moi, je pense que les vrais Parisiennes me conviennent mieux [:greenwolf] .


  • J'ai bien mis deux mois à oublier Charlotte, durant lesquels j'ai vécu comme un moine, à l'exception notable de la petite Vietnamienne très coquine et de la Sénégalaise aux formes appétissantes. Elles étaient sympas et mignonnes (en plus la Sénégalaise était hyper cash et directe question sexe :love: ), mais c'était clair dès le départ qu'aucune des deux ne serait la femme de ma vie, donc j'ai mis les choses au clair après quelques rendez-vous (j'aime quand même bien coucher au moins trois fois avec une nouvelle conquête, histoire d'avoir quand même fait un peu le tour du propriétaire [:clooney15] ).


  • Ensuite il y a eu l'épisode Stéphanie, qui restera pour moi la grosse déception de 2016. Nous partagions tout : même humour sarcastique, même intérêt pour le cinéma, un sport en commun, très bonne entente au lit. Nous nous projetions déjà ensemble sur le long terme quand arriva l'été. Moi qui ne jure que par les pays froids (Scandinavie, Ecosse, Canada, Islande...) je me suis rendu compte qu'elle ne partait que dans les pays chauds... Je ne me voyais vraiment pas faire de la bronzette aux Canaries, elle disait qu'elle ne voyait pas l'intérêt d'avoir froid en Islande.... Bref, nous nous sommes quittés amers sur la question des vacances.


  • Arrive donc septembre où je rencontre Miss Maroc. Une fille sympa et très jolie, mais un peu prude et timide, qui plus est mère de famille ce qui rajoute une distance certaine entre nous. J'ai galéré un peu sur ce coup-là : elle craquait clairement pour moi  [:reddie] mais je me posais des questions sur la viabilité de cette relation à long terme. J'ai dû attendre un mois avant de la toucher (par contre ça valait le coup d'attendre, elle fait tout et vraiment bien). Bon je me suis quand même un peu lassé et au final j'avais bien raison : nous n'avions pas suffisamment de points communs pour construire quelque chose. Je le lui ai dit cash et malheureusement elle l'a mal pris. C'est dommage car elle était sympa et je l'aurais bien gardée comme sex friend.  


  • J'ai eu trois courtes aventures AUM sur les deux derniers mois de l'année. RAS, ça me fait pas trop avancer mais ça laisse quand même de beaux souvenirs, d'autant que j'en garde une comme bonne amie  :love: (et elle est super ouverte :whistle: , je vous l’amènerai si on fait une ki-GSNALF).  


  • J'espère finir l'année en beauté : je passe le réveillon avec une Brésilienne. Ça risque de danser pas mal et j'ai peur de pas trop assurer de ce point de vue là. Bon si je me rate à la verticale, il faudra qu'elle me laisse me rattraper à l'horizontale.  :o  



 
 
 
Pour moi un GSNALF c'est ça :

Citation :

  • [:gonzoide:3] Bilan de l'année : 2016 a très bien commencé puisque dès le mois d'avril ma voisine m'a invité à passer chez elle [:t3xla]. Elle est trop belle ma voisine, dès que je la croise je perds tous mes moyens  [:salsifouette]. Elle avait un problème avec son PC alors je lui ai tout sauvegardé, tout réinstallé et je lui ai fait une config propre avec un vrai anti-virus. J'en ai profité pour m'ajouter discrètement à sa liste d'amis facebook  :whistle: . J'ai ainsi pu lui envoyer des messages, et ça marchait bien au début mais elle a arrêté de répondre vers fin août.  :cry:  


  • En octobre j'ai pris mon courage à deux mains et quand je l'ai croisée dans l’ascenseur je lui ai demandé si elle recevait bien mes messages. Elle m'a dit quelle n'avait pas toujours le temps de répondre [:harley_quinn:1], sur un ton froid. Ça a été très dur pour moi, d'autant que deux semaines après je l'ai vue avec un mec du style winner [:davidames:4]. Heureusement je pense que ça n'a pas duré entre eux  [:bakk38].


  • Aujourd'hui je reprends espoir : elle m'a filé les clefs de chez elle ! [:sebxoii] En fait, comme elle part fêter le nouvel an dans un chalet au ski avec des copains, elle m'a chargé d'accueillir le plombier qui doit venir faire des travaux trois jours chez elle. Ça augure bien pour 2017  [:shimay:1]  


 




Les gens sont GSNALF sont là pour progresser. Ca a été mon cas. Ne sois pas jaloux comme ça  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48183148
cocacolali​ght
Posté le 31-12-2016 à 11:15:39  profilanswer
 

[:jose60:1] nan ça va je suis marié maintenant  :o  
 
Mais renommez le en topic drague quoi !


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°48183172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-12-2016 à 11:21:50  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

[:jose60:1] nan ça va je suis marié maintenant  :o  
 
Mais renommez le en topic drague quoi !


C'est le topic des célibataires qui font (ou essayent de faire :o ) des rencontres. Après je pense aussi qu'il faudrait le renommer, mais apparemment ça en gène beaucoup d'être sur un topic célibataire alors qu'avec GSNALF personne ne comprend ce que ça veut dire  [:heow]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48183683
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 31-12-2016 à 12:45:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est le topic des célibataires qui font (ou essayent de faire :o ) des rencontres. Après je pense aussi qu'il faudrait le renommer, mais apparemment ça en gène beaucoup d'être sur un topic célibataire alors qu'avec GSNALF personne ne comprend ce que ça veut dire  [:heow]


 
En plus c'est sexiste de mettre que GSNALF [:_pluto_]
Tout ça pour suivre cette idiotie de Rule 37 :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48183921
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-12-2016 à 13:22:27  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


Le topic GSNALF aujourd'hui c'est ça :
 
Pour moi un GSNALF c'est ça :


[:ddr555]
J'ai arrêté de suivre le topic quand on est passé aux histoires du 1er type plutôt que du second en effet :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48188515
cocacolali​ght
Posté le 31-12-2016 à 23:55:12  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
En plus c'est sexiste de mettre que GSNALF [:_pluto_]
Tout ça pour suivre cette idiotie de Rule 37 :o


Ca existe une FSNALG ?


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°48188580
cocacolali​ght
Posté le 31-12-2016 à 23:59:59  profilanswer
 

Bonne année 2017 à tous les losers ! [:witzard:4]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°48188710
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 01-01-2017 à 00:08:31  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


Ca existe une FSNALG ?


 
L'idée que ça n'existe pas est bien étalé sur le topic nigaud par certains à chaque fois que ça débate dessus. Y'en a des tartines sur le topic idoine mais faut le suivre pour s'en apercevoir. Mais au fond il y a bien des filles qui galèrent avec les mecs que ça semble bizarre à certain viens un peu d'une méconnaissance de la condition féminine. Donc oui les FSNALG existent, elles ont le droit d'être reconnus et le topic devrait s'appeler autrement pour leur faire de la place.
 
Et bonne année 2017 à aux losers d'HFR et du monde entier [:bidibulle:3]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48188880
cocacolali​ght
Posté le 01-01-2017 à 00:26:47  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Bonne année 2017 à tous les losers ! [:witzard:4]


 
1s trop tôt: Première lose de l'année


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°48188929
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 01-01-2017 à 00:33:37  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
1s trop tôt: Première lose de l'année


 
On se refait pas  [:torsadealanapo:2]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48188974
love_lauri​e
Posté le 01-01-2017 à 00:38:58  profilanswer
 

Le topic SA semble avoir perdu sa jeunesse d'antan, vous acceptez de tout ici?

n°48189093
cocacolali​ght
Posté le 01-01-2017 à 00:59:45  profilanswer
 

love_laurie a écrit :

Le topic SA semble avoir perdu sa jeunesse d'antan, vous acceptez de tout ici?

love_laurie a écrit :

Le topic SA semble avoir perdu sa jeunesse d'antan, vous acceptez de tout ici?

Disons que l'éclectisme j'en ai fait au lycée, c'est fatigant l'éclectisme  [:mariocompiegne]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°48189215
cocacolali​ght
Posté le 01-01-2017 à 01:18:18  profilanswer
 

love_laurie a écrit :

Le topic SA semble avoir perdu sa jeunesse d'antan, vous acceptez de tout ici?

En même temps après 7ans de fermeture comment en eût-il pu être autrement ?
C'est quoi le plan de rouvrir SA et losers en fait ? La revanche des sites de Garys? [:ephos:5]


Message édité par cocacolalight le 01-01-2017 à 01:23:37

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°48189303
cocacolali​ght
Posté le 01-01-2017 à 01:35:40  profilanswer
 

[:torsadealanapo:2]

Sire Jeans a écrit :


 
On se refait pas  [:torsadealanapo:2]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°48190817
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 01-01-2017 à 13:47:57  profilanswer
 

love_laurie a écrit :

Le topic SA semble avoir perdu sa jeunesse d'antan, vous acceptez de tout ici?


 
Ho tu sais ici c'est plus un topic pour nostalgique qui sera pas plus vigoureux que SA à mon avis. Le place-to-be pour ce qu'on appel un loser aujourd'hui c'est clairement aso  [:hahanawak]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48190911
love_lauri​e
Posté le 01-01-2017 à 14:05:29  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Ho tu sais ici c'est plus un topic pour nostalgique qui sera pas plus vigoureux que SA à mon avis. Le place-to-be pour ce qu'on appel un loser aujourd'hui c'est clairement aso  [:hahanawak]


 
Je pensais que le passé, les gens d'ici terminaient chez les SA, et les SA qui voulaient s'en sortir terminaient comme des vulgaires loosers ici
M'enfin, on a un peu les mêmes gênes ici ou chez les SA [:torsadealanapo:2]

n°48191216
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-01-2017 à 15:07:56  profilanswer
 

Aso c'est rien d'autre qu'un gsnalf bis maintenant hein [:poutrella:5]


Message édité par Grubnatz le 01-01-2017 à 15:08:41
n°48192543
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 01-01-2017 à 19:12:26  profilanswer
 

Je trouve pas non [:popol]
Personne ne parle de ses rendez-vous, ratés ou réussis, sur aso


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48355206
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 11:46:38  answer
 

Sire Jeans a écrit :

Encore un vieux de la vieille  :hello:


 
drapal

n°48423851
Modération
Posté le 23-01-2017 à 15:51:56  answer
 

Ce topic a rouvert ? Probablement un bug. Je vais vérifier mais je referme en attendant.

n°58428036
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2019 à 13:16:45  answer
 

oh non, c'est rouvert :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2019 à 13:16:59
n°58428148
NewSihr
Posté le 29-12-2019 à 13:36:07  profilanswer
 

Il me semble qu'il réouvrait pour les fêtes... mais devait être refermé très vite, parce que les intervenants sont impossibles :spamafote:

n°58430675
cocacolali​ght
Posté le 29-12-2019 à 20:50:55  profilanswer
 

 

Je pense que Cantor en aurait déduit que le topic SA, complémentaire de losers, est fermé.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°58435248
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 30-12-2019 à 16:11:56  profilanswer
 

un IWH s'impose !


---------------
PSN : cobain_addict
n°58444573
cocacolali​ght
Posté le 31-12-2019 à 23:52:46  profilanswer
 

Bon y a qui du coup ?


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°58444636
cocacolali​ght
Posté le 01-01-2020 à 00:00:00  profilanswer
 

Losers 2020 forever !


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°58445138
cocacolali​ght
Posté le 01-01-2020 à 02:22:20  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Losers 2020 forever !

 


 [:dovakor_:1]  [:nozdormu]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°58445761
Random Dud​e
Posté le 01-01-2020 à 11:19:03  profilanswer
 

tu tiens à poster qu'ici, t'as quoi contre aso ? :o
t'es un spéciment de loser sociable ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 01-01-2020 à 11:19:26
n°58445823
cocacolali​ght
Posté le 01-01-2020 à 11:38:02  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

tu tiens à poster qu'ici, t'as quoi contre aso ? :o
t'es un spéciment de loser sociable ? :D

 

Vous êtes tous jaloux parce que je suis le seul de tout le topic à avoir réussi à poster à 00:00:00.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61367108
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-11-2020 à 14:13:15  profilanswer
 

Bonjour, on m'a indiqué ce topic fait sur mesure pour moi et ma solitude.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61379898
poutrella
Posté le 18-11-2020 à 18:21:30  profilanswer
 

Je savais pas que ce topic était encore ouvert


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ?
Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Immobilier] Achat à New York Etats UnisMeilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 mois
[avis] Meilleur prestataire pour création site web?Pire que le goulag et traffic organe humain !
meilleur prix de rachat d'1 gr d'orLe meilleur travail du son
Plus de sujets relatifs à : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR