Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6238 connectés 

En quoi etes vous un loser?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

n°20233376
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 18-10-2009 à 15:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai dépensé 400 euros pour m'inscrire en L1 de lettres moderne mais comme j'ai pas la motivation de rechercher un logement et de me retaper toute la méthode universitaire et de faire les signatures pour l'inscription pédagogique ben j'y vais pas  

SanPe' a écrit :

P'tain mais le sport l'activité physique ça fait vraiment du bien pour sortir du marasme de l'âme :o

Oué je suis d'accord avec toi mais au bout d'un moment tu dis non parce que ça te gonfle, t'y vois plus d'intérêt, j'avais fait de la muscu pendant 6 mois puis j'ai arrêté et tout reperdu  :p  

---------------
Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 15:28:14  profilanswer

n°20233442
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-10-2009 à 15:39:12  profilanswer

_ubunti a écrit :

Salut  
perso je partage votre propre expérience de lose et je profite de ce topic pour me faire une thérapie gratuite (ben ué les psychiatres de l'université ça m'a finalement pas servi). Depuis 3 ans c'est la lose totale, en fait depuis que je suis rentré à l'université quoi. Après mon bac je me suis peu à peu enfoncer dans l'incertitude et j'ai commencé à douter de moi-même. J'ai commencé à me plaindre de souffrir de solitude mais finalement je me suis rendu compte que c'est moi qui coupais le pont avec tout le monde. La seule période où je me sentais bien dans ma peau c'est quand j'avais ma copine au lycée, la vie avait une tout autre allure et de fait j'étais plus ouvert avec les autres de ma classe. Bref en terminal où ça a clashé avec ma copine, j'ai commencé à me sentir moins bien puis plus du tout en confiance avec moi-même. Puis à partir de ce moment je crois que la spirale a commencé avec déjà le choix de l'orientation, j'ai toujours tout fait par défaut et avec un bac ES pas grand chose ne m'attirait réellement,j'ai donc commencé par un DUT info-communication mais j'ai tenu 2 mois. En parallèle de ça la vie universitaire ne me réussissait pas, ça me faisait plutôt chier d'aller skwatter les bars où faut gueuler pour se faire entendre mais d'un autre côté la cité u me rendait encore plus malheureux, ces cages à lapins de 9m² avec des Espagnols qui faisaient la fête jusqu'à 1h du mat chaque soir et je vous raconte pas quand ta chambre est juste à côté de la cuisine. Avec ça j'ai perdu de vu les quelques potes que j'avais du lycée, je suis resté en contact qu'avec deux d'entre eux, les autres ont faire leur vie de leur côté. A partir de ce moment j'ai compris qu'il y'a quelque chose qui n'allait pas chez moi, tout le monde m'irritait, j'avais l'impression que chacun jouait un jeu et ça me dégoutait bref j'ai peu à peu perdu gout à tout et même aux autres, je me suis peu à peu enfermé sur moi-même, je faisais tout tout seul (il m'arrivait de skwatter la bibliothèque des journées entières), aller au théâtre tout seul, faire du vélo tout seul, manger tout seul, se coucher tout seul, bref une vrai vie de dépressif  :o  
L'année d'après j'ai essayé de rattraper le coup en essayant un autre DUT mais j'ai essayé de me cacher que ça me faisait aussi chier, j'ai tenu les deux ans mais je l'ai pas eu finalement, j'ai craqué la deuxième année (je n'allais plus en cours et pour le stage obligatoire je me suis barré sans dire au revoir au bout de deux semaines)? Là j'ai craqué et un après midi j'ai décidé d'aller à Berlin en stop puis à Dresde puis à Prague, c'était cool mais ça prouvait quoi? Que pendant que les autres finissaient leurs études, moi j'étais incapable de trouver ma voie, de m'épanouir quelque part et finalement de fuir la réalité. Trois ans d'année sup en l'air, plus du tout confiance en moi, là je suis chez papa maman à 21 ans, rien comme qualification à part le bac, aucune motivation pour m'en sortir ce qui rejoint le post précédent "quand quelq'un te dit bouge toi le cul" mais non au but d'un moment t'as plus de force pour te bouger le cul, t'as la certitude que toute ta vie sera de la merde, que ce n'est plus la peine de continuer".  
En parallèle y'a les psys, alors les psys je crois que si t'es pas un cas grave, ils peuvent rien faire pour toi, en tout cas quand la situation exige un grand travail sur soi

intéressant .. j'ai glissé dans le même état d'esprit pendant les 2 années post-bac où j'ai rien basiquement végété en fac.
par contre je partais de plus bas que toi puisqu'au lycée c'était également la misère (dans une moindre mesure cependant, je réussissais scolairement, j'avais quand même des potes etc). la chute a donc été moins dure. Mais le coup de quitter la France pour des destinations hasardeuses j'y ai pensé aussi   :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20233455
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-10-2009 à 15:41:47  profilanswer

simius_computus a écrit :

intéressant .. j'ai glissé dans le même état d'esprit pendant les 2 années post-bac où j'ai rien basiquement végété en fac.
par contre je partais de plus bas que toi puisqu'au lycée c'était également la misère (dans une moindre mesure cependant, je réussissais scolairement, j'avais quand même des potes etc). la chute a donc été moins dure. Mais le coup de quitter la France pour des destinations hasardeuses j'y ai pensé aussi   :D

tu fais quoi au fait comme études simius ? tu permets que je te tutoie :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20233476
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 18-10-2009 à 15:46:57  profilanswer

Réouverture du topic, bon ben [:drap]  
En espérant que ça ne parte pas en sucette cette fois...

Bon alors pour moi, supayr fin de semaine. Lundi y a une nana de ma promo qui vient me voir et elle me dit qu'elle fait sa pendaison de crémaillère samedi, et si ça me dit de venir. Bon déjà c'est l'invitation totalement improbable, notamment parce que je lui parle jamais ou presque. Comme aux autres en fait. [:tinostar] En plus, ça fait des années qu'on m'a pas invité quelque part.
Manque de bol, dimanche matin j'ai une compet' de ping et il faut que je me lève avant 7h du mat. Donc je lui ai dit que je passerai peut-être.  
La semaine passe, et vient le jour fatidique, où je vais peut-être lancer l'opération "sociabilisation". Et finalement, je me dis que non j'y vais pas, premièrement parce que je ne connaitrai probablement personne. V'la la raison de merde, c'est sur que si j'y vais pas, ça sera le même problème quand on me réinvitera [:prozac] Ok, ça sera pas avant 2-3 ans, mais quand même. Et je me dis que comme ça, je me couche tôt, et hop demain en forme à la compet'.
La fin de l'histoire, c'est que grâce à ce sommeil réparateur j'ai été ridicule ce matin, tellement que j'ai pris la décision d'arrêter le ping. Et comme je me le dis à chaque fois (tout le temps) que ça ne va pas, ce coup-ci j'ai aussi foutu ma raquette à la poubelle, histoire d'être bien sur de plus pouvoir jouer.

Assurément un we positif.

n°20233488
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-10-2009 à 15:48:42  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Bon alors pour moi, supayr fin de semaine. Lundi y a une nana de ma promo qui vient me voir et elle me dit qu'elle fait sa pendaison de crémaillère samedi, et si ça me dit de venir. Bon déjà c'est l'invitation totalement improbable, notamment parce que je lui parle jamais ou presque. Comme aux autres en fait. [:tinostar] En plus, ça fait des années qu'on m'a pas invité quelque part.
Manque de bol, dimanche matin j'ai une compet' de ping et il faut que je me lève avant 7h du mat. Donc je lui ai dit que je passerai peut-être.  
La semaine passe, et vient le jour fatidique, où je vais peut-être lancer l'opération "sociabilisation". Et finalement, je me dis que non j'y vais pas, premièrement parce que je ne connaitrai probablement personne. V'la la raison de merde, c'est sur que si j'y vais pas, ça sera le même problème quand on me réinvitera [:prozac] Ok, ça sera pas avant 2-3 ans, mais quand même. Et je me dis que comme ça, je me couche tôt, et hop demain en forme à la compet'.
La fin de l'histoire, c'est que grâce à ce sommeil réparateur j'ai été ridicule ce matin, tellement que j'ai pris la décision d'arrêter le ping. Et comme je me le dis à chaque fois (tout le temps) que ça ne va pas, ce coup-ci j'ai aussi foutu ma raquette à la poubelle, histoire d'être bien sur de plus pouvoir jouer.

tu t'es viandé au ping, parce que ton mental te disais d'aller à cette putain de soirée  [:poutrella]

edit : sanPe, musique là

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 18-10-2009 à 15:49:29

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20233497
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 15:50:16  answer

:(  

La prochaine fois, FONCE!  

C'est vraiment dommage sur ce coup :/

n°20233498
Esska
Posté le 18-10-2009 à 15:50:29  profilanswer

Ptain quel sport de merde le ping pong :/

n°20233501
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2009 à 15:50:48  profilanswer

tu t'es viandé au ping, parce que ton mental te disais d'aller à cette putain de soirée  [:poutrella]

Le mental ca fait tout  [:lefab:5]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20233515
biboo_
\o/
Posté le 18-10-2009 à 15:53:20  profilanswer

Esska a écrit :

Ca vaudra jamais la classe du tennis.  [:julm3]

n°20233527
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 18-10-2009 à 15:55:11  profilanswer

Esska a écrit :

Je me suis blessé au genou pendant une compet' de ping-pong quand j'étais au lycée. 6 ans plus tard j'ai toujours le genou qui me fait mal quand le temps est humide  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 18-10-2009 à 15:55:46

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 15:55:11  profilanswer

n°20233533
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 18-10-2009 à 15:55:50  profilanswer

Non mais même pas je crois. Mais a posteriori, fallait y aller à cette putain de soirée, vu le résultat de ce matin. M'enfin, je suis un loser, d'où les mauvais choix. Rien de plus logique en fait.

Esska a écrit :

Apparemment c'est encore trop bien pour moi [:cerveau manust]

biboo_ a écrit :

Ca vaudra jamais la classe du tennis.  [:julm3]

Ca fait mal au dos le tennis :o

n°20233539
biboo_
\o/
Posté le 18-10-2009 à 15:57:07  profilanswer

Ca fait mal au dos le tennis :o

Avoir la classe n'a pas de prix! [:julm3]²

n°20233558
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 18-10-2009 à 16:00:03  profilanswer

De fil en aiguille, je te conseille de pas arrêter le ping, tu vas le regretter, où alors fais un autre sport

Spoiler :

c'est tellement plus facile de donner des conseils aux autres que de trouver des solutions pour soi -même  [:flambi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _ubunti le 18-10-2009 à 16:01:14

---------------
n°20233564
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2009 à 16:00:46  profilanswer

Zellounet a écrit :

Je me suis blessé au genou pendant une compet' de ping-pong quand j'étais au lycée. 6 ans plus tard j'ai toujours le genou qui me fait mal quand le temps est humide  [:poutrella]

il me manque un bout de cartilage dans les 2 genoux   [:hahaguy] J'ai mal a chaque fois qu'il fait humide ou que je force trop dessus depuis que j'ai finit ma croissance  [:sebire]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20233568
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 18-10-2009 à 16:01:19  profilanswer

biboo_ a écrit :

Avoir la classe n'a pas de prix! [:julm3]²

Ca fait mal aux genoux aussi.

Mais enfin, si on parle de classe on n'est plus sur le bon topic [:cosmoschtroumpf]

n°20233590
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 16:04:13  answer

C'est quoi le rapport avec l'humidité?

Perso quand il fait humide je deviens un mouton à cause de mes cheveux, mais à part ça  [:fading]

n°20233591
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 18-10-2009 à 16:04:16  profilanswer

qu'est ce que c'est chiant la fac avec une majorité de gugus qui en pensent qu'à travers fete etudiante/david guetta [:cytrouille] / alcool  :sleep:  

quand on peut pas supporter le caca nrj et que l'on préfère le guitare electrique on se sent bien seul  :sweat:  

je dis ca  car j'ai remarqué sur l'ancien topic que pas mal de personnes doivent en faite cotoyer des gens qui n'ont rien a voir avec eux ; et ne sont en réalité pas des loosers  :o

n°20233616
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 18-10-2009 à 16:08:35  profilanswer

genre ta besoin de tes 7 heures de sommeil habituel pour aller jouer au ping pong... [:ddr555]

---------------
psn: richxyz1
n°20233630
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 18-10-2009 à 16:11:13  profilanswer

Certaines articulations sont sensibles à la météo, quand tu te blesses ça fragilise l'articulation et tu prends cher quand il fait humide. Personnellement, j'apelle mon genou flingué mon hygromètre de poche.  [:mrbrelle]  

Pommz a écrit :

qu'est ce que c'est chiant la fac avec une majorité de gugus qui en pensent qu'à travers fete etudiante/david guetta [:cytrouille] / alcool  :sleep:

Ca doit être le seul truc qui me rend aigri ça, surtout les attardés qui le jeudi soir se sentent obligé de gueuler comme des porcs dans les couloirs de ma résidence. Par exemple, vendredi matin il devait bien y'avoir 500gr de gravier éparpillé la nuit par une bande de ces débiles.  [:izz] Non mais tu comprends, on EST étudiant, on se doit de faire chier toute la planète les jeudis et vendredi soir (et le samedi pour les plus courageux  [:souk])

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20233648
malakin
Posté le 18-10-2009 à 16:14:19  profilanswer

kikulul a écrit :

Bon.
J'étais un lurker, voir même participant ponctuel du feu topic des losers et pourtant j'avoue que je suis un peu partagé.
Sérieux faut pas se voiler la face, le topic losers avant sa fermeture c'était devenu de la merde, tout comme le topic SA avant sa fermeture c'était devenu de la merde.
Je veux pas faire le leche cul de la modération vu que je trouve aussi qu'elle clairement biaisé (mais bon c'est je pense inévitable malheuresement), mais faut quand même voir qu'il y avait tout de même eu des avertissements avant le lock.

Le truc aussi c'est que les autres topics, il y a aussi du chat/mylife mais si on prend l'exemple du topic moards par exemple, il y a quand même un sujet d'origine un peu plus fort que "les losers".
En l'occurence avant sa fermeture, le topic ressemblait à "Salut je suis un loser donc je me fais chier donc je vais venir chatter avec vous" ok super.
Les rares interventions intéressantes, genre celle de simius qui à mon avis s'inscrivait plus dans l'esprit d'un tel topic, étaient clairement minoritaires comparés au ramassis de conneries qui se lisait au rythme effréné de 10 posts/minute.

D'ailleurs je tiens à rappeler que certains prophetes avaient déjà annoncé la mort du topic losers quand il s'est mis à suivre la voie du topic SA.

Bref de toute façon ce post c'est de la belle merde aussi je me fais pas d'illusions là dessus, donc pour faire short essayez de vous retrouver sur IRC ou n'importe quoi si ça vous manque tant, ou alors demander clairement un topic BLABLA de losers et abandonnez la vieille hypocrisie de martyrs même si en l'occurence elle pourrait presque être convaincante.

[:clooney3]  

Malakin, puceau, phobique social et médium.

n°20233673
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-10-2009 à 16:19:13  profilanswer

malakin a écrit :

[:clooney3]  
Malakin, puceau, phobique social et médium.

C'est pas la lose totale, au moins ! :whistle:

n°20233680
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 18-10-2009 à 16:20:07  profilanswer

Zellounet a écrit :

Ca doit être le seul truc qui me rend aigri ça, surtout les attardés qui le jeudi soir se sentent obligé de gueuler comme des porcs dans les couloirs de ma résidence. Par exemple, vendredi matin il devait bien y'avoir 500gr de gravier éparpillé la nuit par une bande de ces débiles.  [:izz] Non mais tu comprends, on EST étudiant, on se doit de faire chier toute la planète les jeudis et vendredi soir (et le samedi pour les plus courageux  [:souk])

[:cerveau hurle] PUTAIN MAIWAI §§§
jsuis pas le seul à penser ça  [:panzani gino]

---------------
n°20233689
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 18-10-2009 à 16:21:20  profilanswer

t'as qu'à prendre un vélo, y'a que des avantages

---------------
n°20233697
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 16:23:19  profilanswer

[:spaydar]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20233700
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 18-10-2009 à 16:24:10  profilanswer

_ubunti a écrit :

mais moi aussi :/ je sais pas ou vous vous cachez je vois personne comme ça  :o  

n°20233701
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 16:24:11  answer

Zellounet a écrit :

Certaines articulations sont sensibles à la météo, quand tu te blesses ça fragilise l'articulation et tu prends cher quand il fait humide. Personnellement, j'apelle mon genou flingué mon hygromètre de poche.  [:mrbrelle]  

Ah ouais, j'aurais jamais cru  [:transparency]  

Dommage qu'on soit presque en hiver alors  [:hahaguy]

n°20233761
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 18-10-2009 à 16:35:09  profilanswer

je connais pas Angers ni si ton appart est loin du centre mais bon les gilets jaune ça reste obligatoire si tu fais du vélo en dehors de la ville. Pendant 3 ans j'avais un vélo super pourrav et je faisais quotidiennement une dizaine de km avec, qu'il pleuve ou qu'il neige mais j'arrivais toujours plus vite que les kékés en Golf et puis ça m'a permis d'intégrer, j'étais pas seul à être en vélo. Prends un bon cadenas et ça ira. En hiver y'a moyen que tu te gèles les miches

Message édité par _ubunti le 18-10-2009 à 16:36:10

---------------
n°20233783
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 18-10-2009 à 16:40:52  profilanswer

_ubunti a écrit :

Pommz a écrit :

mais moi aussi :/ je sais pas ou vous vous cachez je vois personne comme ça  :o  

J'ose espérer qu'on est quand même une majorité de gens à penser la même chose. Mais bon, c'est les gueulards qu'on remarque... J'en ai eu marre d'ouvrir ma porte et de leur dire d'aller gueuler plus loin et de voir les mecs me regarder comme si j'étais un alien (allant jusqu'à crader ma porte durant la nuit [:mcwimpy4]).
C'est clairement un comportement qui me dépasse. Faire la teuf ok, recevoir des amis ok, mais gueuler des "Je suis bourré hahahahahahaha" dans les couloirs  [:cerveau klem]  
Je sais pas, à chaque fois que je rentre chez moi déchiré je ferme ma gueule  [:cerveau pingouino]

---------------
n°20233829
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 16:46:47  answer

tu as des connaissances
tu es épanouie scolairement
tu es pleine de ressources
(paraît que t'es mignonne)

j'te trouve sympa mais c'est pas un peu hypocrite de poster chez les losers?[:tim_coucou]

n°20233849
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 18-10-2009 à 16:49:04  profilanswer

[:tinostar]

---------------
n°20233883
lapin_vert
Posté le 18-10-2009 à 16:54:55  profilanswer

SanPe' a écrit :

c'te blocage [:rofl]

J'ai pas compris :o

n°20233916
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 18-10-2009 à 16:58:29  profilanswer

_ubunti a écrit :

De fil en aiguille, je te conseille de pas arrêter le ping, tu vas le regretter, où alors fais un autre sport

Spoiler :

c'est tellement plus facile de donner des conseils aux autres que de trouver des solutions pour soi -même  [:flambi:2]

Trop tard, la poubelle s'est remplie à la fin du repas. J'imagine pas l'état de la pauvre raquette :/

mielpopzzzzz a écrit :

genre ta besoin de tes 7 heures de sommeil habituel pour aller jouer au ping pong... [:ddr555]

C'est un sport plus intense que le peuple peut le penser [:julm3]
En fait c'est plus l'heure de lever qui est chiant. Avant 7h les dimanches matin, c'est [:cerveau manust]

Pommz a écrit :

quand on peut pas supporter le caca nrj et que l'on préfère le guitare electrique on se sent bien seul  :sweat:  

je dis ca  car j'ai remarqué sur l'ancien topic que pas mal de personnes doivent en faite cotoyer des gens qui n'ont rien a voir avec eux ; et ne sont en réalité pas des loosers  :o

La musique, dès que t'aimes autre chose que ce qui passe en boucle à la radio c'est chaud d'en parler avec des gens :/
Dans mon cas ça donne ça :
- T'aimes quoi comme musique ?
- Le métal.
- Ah oui, moi aussi j'écoute Soad et Nightwish
- Ouais, voilà [:cerveau manust]

Soirée pas totalement lose au final n'empêche. Au moins t'es sortie. Et t'as marché, c'est bon pour le coeur à ce qu'on dit :o

n°20233917
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 16:58:30  answer

lapin_vert a écrit :

J'ai pas compris :o

Elle fait une fixation sur tes jolies fesses  [:ddr555]

n°20233947
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 17:02:29  answer

MOTO  :o

n°20233960
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-10-2009 à 17:04:08  profilanswer

Sinon, pour ceux qui gueulent sur les étudiants, euh... C'est quoi, comme genre de résidence étudiante ? Paris/Province ? Quel type de fac ? :o

Sur un campus scientifique, en Province, jamais eu ce genre de problèmes. :o

n°20233980
lapin_vert
Posté le 18-10-2009 à 17:06:12  profilanswer

Wai mais en MP elle fait sa mijaurée [:das moorrad]  

Héhé je passe mon dimanche aprem sur mon fauteuil de vant l'ordi, j'ai froid et j'ai donc ma couette sur moi. Les voisines qui me regardent bizarrement. Et j'ai la flemme de me lever pour fermer les rideaux. Pire j'ai la flemme de me bouger au frigo qui est a 1m50 de moi pour manger un peu...

Vivement demain 9h00 et la reprise de mon activité cérébrale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ?
Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Immobilier] Achat à New York Etats UnisMeilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 mois
[avis] Meilleur prestataire pour création site web?Pire que le goulag et traffic organe humain !
meilleur prix de rachat d'1 gr d'orLe meilleur travail du son
Plus de sujets relatifs à : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)