| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 00:23:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 00:23:11 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, moi j'ai attendu d'avoir l'e-mail : j'ai essayé deux fois avant, et c'était pas bon, jusqu'à ce que je reçoive le mail (en 2-3h), et là ça a marché direct --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le General |
Talladega Transcendance | Moi je vais pas sur le topic google+
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 00:27:31 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oh, je n'imagine pas un complet turn-over, mais je les vois bien faire à FB le même coup qu'ils ont fait à Apple avec Androïd, pour les mêmes raisons (migration rapide des geeks sur le nouveau truc, qui utilisaient l'ancien par dépit, faute de mieux, puis contamination de leurs potes...) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2011 à 00:29:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 00:29:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 00:29:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 00:34:55 ![]()
|
tsr1 | Quand j'ai vu que cette merde de G+ m'avait réactivé "Google Buzz", j'ai effacé mon compte |
Nicolas26200 |
cguignol c'est toi, satan? | Je trouve cette publication particulièrement savoureuse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Philip Morris Ballerine | Ah ça ça m'arrive tout le temps dans le métro --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 12:00:31 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ham_mer |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 12:46:46 ![]()
|
sniper21 | --------------- "Mon FeedBack" |
Phenom |
|
ham_mer |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Pfff, tu parles, si ça marche aussi bien que leur chat codé avec les pieds, on va bien rigoler. |
Talladega Transcendance | Et quid de la gestion des contacts/comptes des deux services ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Dolores | Je sais pas, je ne l'utilise plus, du coup. |
korner368 | Vous pensez qu'il pourrait avoir une sorte de passerelle entre google+ et fb? genre, on rajoute des gens qui sont sur facebook et on voit leurs status/photos et tout ? |
The Este Lurkeur Repenti |
Dolores |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |