| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 15:44:25 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est qui ? Message édité par el_nono_masquay le 01-07-2011 à 17:05:12 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 17:09:16 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
meriadeck arme de distractions massives | Autant changer d'amis c'est plus simple --------------- Acceuil |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ham_mer | Tout ça me manque sur Google+. Merci pour vos cadeaux de kikou |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Beaucoup vont partir sur G+, et il ne restera plus que des kikoolol sur facebook, une sorte de Skyblog géant communautaire... |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
forsale | http://www.facebook.com/#!/ismael. [...] &v=friends
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 01-07-2011 à 18:42:09 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Petite question : on ne peut pas refuser une demande d'ami ? J'ai tjs le choix entre confirmer et pas maintenant mais je crois que si je mets en attente il a quand même accès à certaines infos me concernant (ça m'est arrivé quand c'était moi qui était en demande).
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Si faut retourner ensuite dans les amis et tu peux voir les demandes en attente, et là tu refuses. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je trouve pas la fameuse liste, vous y accédez comment ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Tu cliques sur l'icône des amis, et moi j'avais un truc genre "voir toutes les invitations", et t'as un truc "invitations masquées". |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
waddle * |
nouveau type de fille, apparu fin 2008 début 2009
déjà tombé, il a pris Message cité 2 fois Message édité par waddle le 01-07-2011 à 20:33:23 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kratos77 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | \o/ merci !! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est quoi ce nouveau News Feed tout pourrave ? Ils peuvent pas arrêter de payer des mecs à avoir des idées aussi débiles ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-07-2011 à 22:33:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ham_mer | Avec mon fake qui est une meuf style pouf/bombasse j'ai un niveau jeu : j'ajoute des filles en ami, et une fois qu'elles ont accepté, j'ajoute leur mec. Je vous raconte pas comment je me fais insulter |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 01-07-2011 à 22:59:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |