| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
Message édité par Lolo le 13 le 25-01-2009 à 23:29:02 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 23:28:30 ![]() ![]() |
wullon | Ba pour moi FB c'est/ça va être comme MSN : au début peut de gens qui utilisent, et ça devient un outil que tout le monde a ou presque, au même titre que le téléphone portable. Il y aura toujours quelques irréductibles évidemment, mais la tendance est là. Message édité par wullon le 26-01-2009 à 00:41:05 --------------- @wullon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Il y a une dizaine de pays Européens où le taux de personnes inscrites sur FB est plus élevé qu'aux USA Message édité par antp le 26-01-2009 à 10:11:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
basketor63 Sarkozy en prison | moi je comprends pas pourquoi on ne peut pas choisir ce que les applications peuvent voir |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:58:22 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | y en a qui l'ont déjà fait et ça s'appelle meetic Message édité par basketor63 le 26-01-2009 à 21:58:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 23:01:36 ![]()
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Bruere | C'est quoi le groupe avec le plus de membres? |
morb | Nom :
Message cité 1 fois Message édité par morb le 28-01-2009 à 17:03:10 |
Bruere |
|
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 17:18:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 17:46:37 ![]() |
gggl |
Bruere |
|
morb |
|
|
sebfun | c'est juste un effet de mode |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
basketor63 Sarkozy en prison | t'as le topic sarkozy pour y faire ton caca ... Message édité par basketor63 le 28-01-2009 à 21:56:29 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Drap de lurker.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Bruere |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Il y a une appli à télécharger sur l'app store, via itunes. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |