| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:53:13 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | T'as trop abusé.
|
dafi Je surfe + vite + longtemps |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et le truc pour avoir du monde ayant installé l'application est bon : quand tu veux ajouter quelqu'un sur le calendrier ça lui envoie un message disant "machin veut mettre ton anniversaire dans son calendrier", et pour accepter tu dois installer l'appli (enfin je sais pas si c'est nécessaire d'accepter), et toi en bonne poire tu dis ok, pour pas refuser que l'autre mette ton anniversaire dans son calendrier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gggl | Moi je refuse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | « *** took Kuka ankkalinnalainen olet? quiz and the result is Aku Ankka. »
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
psgman91 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:59:17 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bruere |
|
psgman91 | |
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 23:34:15 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 31-01-2009 à 18:55:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Indeed En effet! | Yop!
|
benjy86 | Qu'il y a un tag à ton nom sur la photo.
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 01-02-2009 à 01:49:27 |
Indeed En effet! |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wullon | Vérifie que t'as bien tout supprimé là : http://www.facebook.com/editapps.php?v=allowed
--------------- @wullon |
bibiwood In Google We Trust |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ont relevé la limite, c'est nettement plus que 60 il me semble maintenant (je sais plus où je l'ai lu) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RiderCrazy |
|
bibiwood In Google We Trust |
Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 02-02-2009 à 16:20:14 |
la_salace Fractales 2.0 | Y'a pas un moyen de mettre de vrais galleries photos sur facebook du genre pas des trucs compressés à 30 ko ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
benjy86 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.new.facebook.com/group. [...] 294&ref=nf
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | J'adore --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
sebfun |
benr &\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |