| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:40:57 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 13:47:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 13:48:13 |
marcel chombier |
|
basketor63 Sarkozy en prison | 'tain il faut le savoir qu'en envoyant un message à quelqu'un ça montre automatiquement ton profil |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 14:29:13 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 30 plutôt Message édité par antp le 19-01-2009 à 15:15:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:58:23 ![]() ![]() |
sebfun |
wullon |
--------------- @wullon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté, vouloir parler avec quelqu'un mais ne pas vouloir qu'il voie quoi que ce soit, c'est un peu bizarre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 22:45:19 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
wullon |
Le problème c'est la situation évoquée par Le Tigre (article qui a pas mal fait parler de lui récemment).
Après c'est clair que ça devient une situation poussée, et que de toute façon on est prévenu, mais ça sonne pas très secure quoi Message cité 1 fois Message édité par wullon le 19-01-2009 à 23:43:19 --------------- @wullon |
max111 | si on fait une demande d'ajout d'ami, la personne qui la recoit, avant d'accepter peut elle/il voir notre profil ? Message édité par max111 le 19-01-2009 à 23:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 23:57:14 ![]() oui juste l'onglet info, si ton profil est bloqué |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 23:58:06 ![]()
|
Lugz • | Putain, y'avait un intru dans mes amis, j'ai jamais reçu de demande et il était dans ma liste. Comment ça s'fait ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lehulk Misanthrope humaniste | Y a pedobear qui apparait dans le programme de partage de l'application Human pet Message édité par lehulk le 20-01-2009 à 09:35:55 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-01-2009 à 09:40:12 |
basketor63 Sarkozy en prison | et ça donne quoi en fait ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | et les questions c'est nous qui les fesons ?
Message édité par basketor63 le 20-01-2009 à 16:55:48 |
sebfun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et le truc des portraits chinois, c'est aussi des questions de ce genre ou c'est autre chose ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
max111 |
Message cité 2 fois Message édité par max111 le 20-01-2009 à 18:00:04 |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 20:03:33 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | l'algo de la fonction de recherche de facebook me semble assez aléatoire également... --------------- blacklist |
dans ma phrase j'ai oublié le "pas", des personnes que je connaissaient pas donc, mais ça c'est peut être remarqué oui sinon je trouve ça bête, ça incite pas les gens à répondre
il gère très mal les accents aussi t'as quasi plus de chance de trouver un profil en cherchant sur google qu'avec la recherche facebook Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-01-2009 à 09:45:01 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | +1
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Celos | D'ailleurs depuis la nouvelle version de facebook, je n'arrive pas à trouver comment faire pour appliquer un profil limité à certains de mes "amis".
|
lehulk Misanthrope humaniste |
Celos |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | quand vous parlez de cacher sa liste d'amis, c'est vis-à-vis de gens qui ne sont pas vos amis ?
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |