| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
benr &\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:37:33 ![]() ![]() |
sebfun |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
loulou le marlou |
sebfun |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
la_salace Fractales 2.0 | Et alors ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
data Lutècestan | Je pense que si c'est sous forme d'application, tant qu'on la met pas y a pas de problème, non ?
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:44:53 ![]() ![]() |
zeleyou | Apparemment c'est de la publicite ciblee comme sur google ? C'est quoi le soucis ?
|
Bruere | C'est quoi les applications à la mode à part "questions aux amis" et tout le bordel? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Alisteroid |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Bruere |
|
MireilleTrunks Darling ! | Une connerie, une connerie ... Quand c'est pour apprendre que le type que vous avez croisé une fois à l'anniversaire de tartampion pense que vous êtes plutôt du genre à baisser la cuvette des chiottes, l'application reste inutile. Cependant, quand vous apprenez que la petite voisine mignone ajoutée sur facebook est attirée par vous, ça mérite son application Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-02-2009 à 14:02:30 |
Bruere |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
vous avez des copies d'écrans de cette application ? j'aime pas savoir ce qu'on pense de moi Message édité par basketor63 le 03-02-2009 à 14:20:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bruere |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
les meufs sont moins boulets que les mecs pour ça, donc c'est moins contraignant Message édité par basketor63 le 03-02-2009 à 15:10:46 |
psgman91 |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Une nouvelle escroquerie 'Gagne un voyage au japon en joignant ce groupe et en invitant tes amis ' mais cette fois ci le wall est ouvert !!
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 04-02-2009 à 11:23:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benr &\ |
|
zeleyou | Le rapport entre une faute et les comportements moutonniers de facebook ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.facebook.com/group.php? [...] 802&ref=nf --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 13:41:53 ![]() http://www.facebook.com/home.php?# [...] 174&ref=nf
|
sebfun | un site de quoi? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 13:49:43 ![]() De fesses... |
sebfun | ha ok |
Bruere | Y'a quelqu'un qui joue à premier football ici? Je suis niveau "premier **" |
sebfun | comment faire pour supprimer totalement son sompte ? Message édité par sebfun le 05-02-2009 à 17:30:35 |
sebfun | hahaha le pauvre gars qui paye pour ça |
sinbadlemarin |
sebfun |
|
zeleyou |
Tout depend de tes amis et de ce que tu y fabriques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |