| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 19:56:02 ![]() ![]() |
dobeliou | Postez ça sur le mur de vos amis sérieux, et prenez des screens après : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 20:10:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
C'est toi Il masque le nom, et tinyeye ne trouve rien, ça peut aller En plus de ça masquer les noms est totalement accessoire sur facebook... si vous remarquez bien, les gueules et noms ne sont pas masquées lorsque LCI (au hasard) passe des extraits de discussion facebook... suivi par des millions de telespectateurs... Message édité par dobeliou le 31-01-2011 à 20:10:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, mais vu le contexte, je reste un peu mitigé quand au "hihihi trop lol, son gosse il est mort, mais qu'elle est conne !". J'aime pas les gosses, mais il y a des limites à la moquerie. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cabri jaron.gouv.org |
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 31-01-2011 à 20:23:37 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je sais que ça fait un peu moralisateur ce que je vous dis, pourtant ce n'est pas mon habitude, ni mon but. Il y a des gens qui ont besoin d'exprimer leur deuil. Avant, ça se faisait en s'habillant tout en noir pendant des mois (voir des années), maintenant, il y en a qui le font par Internet. Je sais que c'est un peu glauque et que ça peut vous paraitre un peu AW, mais peut-être que ça lui fait du bien d'extérioriser tout ça de cette manière. /chiant Message cité 4 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 20:26:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 20:25:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 20:28:07 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Après, je sais, sur hfr, on est l'élite, on est au dessus de tout ça. Bon, j'arrête, je vous laisse continuer. Désolé de m'être immiscer dans votre délire. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 20:33:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dobeliou |
1) Bah déjà ouais, on est l'élite 2) Un orthographe pareil nous donne le droit de jugement 3) Sans rire, les données que tu postes sur facebook ne t'appartiennent pas, et même les chaines de tv ne prennent pas la peine de masquer les noms / photos... Alors bon, c'est surement pas une raison, m'enfin la le nom est masqué, la photo n'est pas traçable, et en plus elle n'a pas réglée les paramètres de confidentialité... edit: non pas de photo du bébé mort, je voulais dire qu'elle a postée des photos de son bébé vivant, mais après sa mort Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 31-01-2011 à 20:36:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lesinternets | c'est clair c'est franchement abusé ! --------------- aurais-je une nouvelle fois de plus tapé où ca fait mal ? ;) |
Cabri jaron.gouv.org | Je trouve ça super indécent, irrespectueux et malsain de poster des photos d'un proche mort sur FB avec non seulement un profil public, 400 contacts, du langage sms kikoolol, 5 fois par jour et le tout entre les groupes :
Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 31-01-2011 à 20:45:27 |
Et alors, tu n'as pas de photo de proche mort que tu partages ? Moi j'en ai pas, mais ça ne me choquerait pas d'en partager avec ma famille. Après si son profil peut aider d'autres parents endeuillés, pourquoi pas. 'fin bon, je suis aigri, mais je dois pas l'être assez pour ne pas rigoler de ça. C'est vous qui voyez. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 20:50:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 20:48:32 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Meve |
exemple soft je vous en cherche un plus parlant quand j'ai plus de temps (et encore vous avez pas les pseudos à base de iii et de "escobar montana" Uploaded with ImageShack.us Message édité par Meve le 31-01-2011 à 20:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 20:50:51 ![]()
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 20:51:30 |
Ca ne serait pas sur un forum public, à la limite. Mais là, imaginez-vous qu'elle tombe sur ces posts ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 20:52:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pat4tor |
|
dobeliou |
Non, déjà, ca me semble inconcevable... Et bon ça ça vient de moi, mais je ne partage même pas (ou très rarement des photos de moi ou de mes amis vivants, et quand je le fait, je ne tague pas) Et elle ne se contente pas de les partager visiblement, elle les affiches fièrement , commente avec des "hihi il est trop bo" et autres "ptdr" et "mm malad il é bo" Fin je sais pas... même orthographe et réglages de confidentialités mis à part, je trouve ça totalement hallucinant... et pas assez intéressant pour qu'on en débatte des heures aussi
Enorme Bon c'est un peu voyeur, mais ça doit aider à mieux les connaitre / mettre un nom sur la gueule en début d'année. Message édité par dobeliou le 31-01-2011 à 20:53:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 20:53:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 20:56:23 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 20:55:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 20:56:12 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 20:58:25 ![]()
edit : HDV Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 20:58:47 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:02:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 21:02:56 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:03:55 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today | Il y avait un groupe genre "hommage à Kalvin" qui était dans le même genre que ce profil. Parfois la nana écrivait Calvin, d'autres fois Kalvin, elle n'était même pas fichue de savoir l'orthographe du prénom de son défunt gosse parce que soit-disant elle s'était trompée en épelant le nom à la mairie --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:05:46 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
etc...
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Meve | voilà "C" orange est la même que l'autre caps Uploaded with ImageShack.us
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 31-01-2011 à 21:15:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |