| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : http://img200.imageshack.us/img200/7798/camilla2i.jpg Uploaded with ImageShack.us
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 31-01-2011 à 21:15:19 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:13:06 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
"Pier Noir La Mèr Oui à la remise en ligne du groupe "Ô mages à Käylvyn" ! Jean-Michel Hurel vous soutient droit et dur !"" Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 21:14:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:32:23 ![]() Ptin j'ai pas eu moi |
lesinternets |
--------------- aurais-je une nouvelle fois de plus tapé où ca fait mal ? ;) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:38:45 ![]() Une nouvelle fois de plus tu vas te faire tapé et ça va faire mal |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:38:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:41:17 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:46:47 ![]()
|
tsr1 |
|
dobeliou | Ouais non mais on est d'accord, évidemment que dans la même situation exacte que les gens on fait exactement la même chose, m'enfin à ce niveau la c'est valable aussi pour "lé pet d'eau phyl fo ler brrulay". On va pas faire dans le moralisme dès qu'un screen est posté ici Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 31-01-2011 à 21:51:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lugz • | C'est marrant toutes ces personnes sur facebook qui mettent juste leur jour de naissance, Message édité par Lugz le 31-01-2011 à 21:54:01 |
Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 21:51:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je suis d'accord avec le constat initial évidemment, par contre c'est con de prendre ça comme excuse, ou alors tu ne peux plus juger personne quoi qu'il fasse (en ce sens, l'exemple de dobeliou est bon). Les pédophiles, c'est indéniable que c'est leur histoire + leur gènes éventuellement qui les a fait comme ça, les tueurs aussi, les collabo pareil... et même les kikoolol On juge et on sanctionne (en plus là c'est léger, hein Tu ne t'autorises jamais à rire de personne ou à juger qui que ce soit ? Le déterminisme, ce n'est pas une raison pour déresponsabiliser tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2011 à 21:53:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:52:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:54:26 ![]()
|
Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 21:58:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BlueLou Who you'd be today | On ne peut pas non plus nier que Facebook conduit à un étalage de vie privée incroyable. Pas que pour les gens qui perdent un être cher, c'est valable pour tout. Mais c'est aussi le principe. Mettre 88979 photos de ses mômes sans régler ses options de confidentialité correctement, c'est un peu l'équivalent du "lachai vaux com'zzz sure mon skyblog!!!" Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 31-01-2011 à 21:56:22 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:57:17 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:59:38 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 22:08:13 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu sais, c'est serumm/boxxxy hein, c'est très hautement possible qu'il soit sérieux Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2011 à 22:08:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
Perso je m'amuse à systématiquement balancer les trucs sur les pseudos des filles, ou à troller du genre "ah je t'aurais plutôt vue rhum toi Message édité par Talladega le 31-01-2011 à 22:12:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Meve | au fait ,il en est ou notre amoureux du 21eme siecle qui veut tromper sa copine discretos en branchant une autre nana sans qu'elle s'en rendent compte ni l'une ni l'autre? |
Skie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |