Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°25385495
Meve
Posté le 31-01-2011 à 21:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
voilà "C" orange est  la même que l'autre caps

http://img200.imageshack.us/img200/7798/camilla2i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

je fais peu de voyeurisme en vrai (et eux non plus) mais je dois dire qu'ils sont lycéens .

Message cité 1 fois
Message édité par Meve le 31-01-2011 à 21:15:19
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 21:13:06  profilanswer

n°25385496
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-01-2011 à 21:13:11  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Trouvé sur le mur:

Citation :

Fina N.  quel crevure a haussée faire ça j'ai deja fermée trois groupe de pedhophillie et cette enfoirée a fermée celui de calvin petite ange winzia t'inquiète pas je ferais de mon mieu pour prevenir le monde et une mobilisation celui quia fais ça est une saloperie de première putain c'etait le combat de winzia et ce groupe lui...

etc...

haussée faire ça     [:prozac]

Enfin bref, je vais peut-être arrêter de relever toutes ces fautes sinon on en finit pas. (mais celle-là est gratinée quand même)

"Jack Adis Did not read lol !" [:rofl]

"Pier Noir La Mèr Oui à la remise en ligne du groupe "Ô mages à Käylvyn" ! Jean-Michel Hurel vous soutient droit et dur !""  [:rofl]

Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 21:14:25

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25385520
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 31-01-2011 à 21:13:59  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Trouvé sur le mur:

Citation :

Fina N.  quel crevure a haussée faire ça j'ai deja fermée trois groupe de pedhophillie et cette enfoirée a fermée celui de calvin petite ange winzia t'inquiète pas je ferais de mon mieu pour prevenir le monde et une mobilisation celui quia fais ça est une saloperie de première putain c'etait le combat de winzia et ce groupe lui...

etc...

haussée faire ça     [:prozac]  

Enfin bref, je vais peut-être arrêter de relever toutes ces fautes sinon on en finit pas. (mais celle-là est gratinée quand même)

Celle-là je lui ai glissé un "did not read lol" en comment :o

Sinon c'est quelqu'un d'Hfr "InBefore TheLock" ? Je viens d'avoir une request sur mon fake :D

n°25385553
Talladega
Transcendance
Posté le 31-01-2011 à 21:15:59  profilanswer

lesinternets a écrit :

c'est clair c'est franchement abusé !  :pfff:

Ta présence sur le forum résumée en une phrase.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25385630
_tchip_
Posté le 31-01-2011 à 21:19:48  profilanswer

Meve a écrit :

voilà "C" orange est  la même que l'autre caps

http://img200.imageshack.us/img200/7798/camilla2i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

je fais peu de voyeurisme en vrai (et eux non plus) mais je dois dire qu'ils sont lycéens .

[:ripthejacker:3]

---------------
He likes the taste...
n°25385659
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-01-2011 à 21:20:47  profilanswer

Cabri a écrit :

Edit : lesinternets, super les insultes en mp, ça montre bien ton niveau bravo ! Je suis bien content, je pense qu'on te reverra plus du coup  :hello:

Ah tiens, c'est où qu'on plussoie pour ses insultes en MP ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25385697
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 31-01-2011 à 21:22:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah tiens, c'est où qu'on plussoie pour ses insultes en MP ? :o

Toi aussi ? Sinon j'ai envoyé un mp à la Monne  [:mistersid3]

n°25385900
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 21:32:23  answer

Ptin j'ai pas eu moi :/

n°25385998
lesinterne​ts
Posté le 31-01-2011 à 21:36:47  profilanswer

Cabri a écrit :

Toi aussi ? Sinon j'ai envoyé un mp à la Monne  [:mistersid3]

non mais le niveau ! ca rapporte put****  :wahoo:

---------------
aurais-je une nouvelle fois de plus tapé où ca fait mal ?  ;)
n°25386037
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 21:38:45  answer

Une nouvelle fois de plus tu vas te faire tapé et ça va faire mal ;)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 21:38:45  profilanswer

n°25386086
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 21:41:17  answer

zoukoufxxx a écrit :

Je sais que ça fait un peu moralisateur ce que je vous dis, pourtant ce n'est pas mon habitude, ni mon but.

Il y a des gens qui ont besoin d'exprimer leur deuil. Avant, ça se faisait en s'habillant tout en noir pendant des mois (voir des années), maintenant, il y en a qui le font par Internet. Je sais que c'est un peu glauque et que ça peut vous paraitre un peu AW, mais peut-être que ça lui fait du bien d'extérioriser tout ça de cette manière.

/chiant

Le problème c'est que les gens ne peuvent s'empêcher de juger sans connaitre la personne.
Ce que beaucoup ne comprennent pas ici c'est que si ils avaient reçu la même éducation que cette personne, avaient vécus les mêmes choses, ils auraient fait pareil.

Ça s'appelle la tolérance.

Mais je peux comprendre que certains ne connaissent pas ce mot  :jap:

n°25386129
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-01-2011 à 21:44:22  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je sais que ça fait un peu moralisateur ce que je vous dis, pourtant ce n'est pas mon habitude, ni mon but.

Il y a des gens qui ont besoin d'exprimer leur deuil. Avant, ça se faisait en s'habillant tout en noir pendant des mois (voir des années), maintenant, il y en a qui le font par Internet. Je sais que c'est un peu glauque et que ça peut vous paraitre un peu AW, mais peut-être que ça lui fait du bien d'extérioriser tout ça de cette manière.

/chiant

Je suis plutôt d'accord avec toi, si ça peut te rassurer. (Oui, bon, OK, ça te rassure pas :/)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25386131
dobeliou
Posté le 31-01-2011 à 21:44:34  profilanswer

Et dans le même contexte avec la même éducation j'aurais aussi dénoncé des Juifs à l'Allemagne comme nos grands parents avant nous :??: [:petrus75]

Auto attribution d'un  [:godwin:1]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25386165
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 21:46:47  answer

dobeliou a écrit :

Et dans le même contexte avec la même éducation j'aurais aussi dénoncé des Juifs à l'Allemagne comme nos grands parents avant nous :??: [:petrus75]

Auto attribution d'un  [:godwin:1]

Je vois pas le rapport, désolé.

Quand certains comprendront ici que tout ce qui arrive n'est pas le fruit du hasard mais a une explication, on aura fait un grand pas.
Si c'est fille poste des photos qui personnellement me dégoute, c'est sans doute qu'elle a un énorme traumatisme, et aussi qu'on ne lui vient pas en aide assez.
Pas besoin de la prendre pour une folle, dans la même situation vous auriez fait pareil.

n°25386209
tsr1
Posté le 31-01-2011 à 21:48:55  profilanswer

N'exagérons rien  :o

n°25386246
dobeliou
Posté le 31-01-2011 à 21:50:28  profilanswer

Ouais non mais on est d'accord, évidemment que dans la même situation exacte que les gens on fait exactement la même chose, m'enfin à ce niveau la c'est valable aussi pour "lé pet d'eau phyl fo ler brrulay".

On va pas faire dans le moralisme dès qu'un screen est posté ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 31-01-2011 à 21:51:31

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25386257
Lugz
Posté le 31-01-2011 à 21:50:54  profilanswer

C'est marrant toutes ces personnes sur facebook qui mettent juste leur jour de naissance, ils elles n'assument pas leur âge ? [:xman]

Message édité par Lugz le 31-01-2011 à 21:54:01
n°25386266
zoukoufxxx
Posté le 31-01-2011 à 21:51:17  profilanswer

tsr1 a écrit :

N'exagérons rien  :o

C'est vrai, on ne le répète pas assez. Chaque membre HFR est au dessus de cela.

Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 21:51:37

---------------
n°25386283
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2011 à 21:52:11  profilanswer

Bah je suis d'accord avec le constat initial évidemment, par contre c'est con de prendre ça comme excuse, ou alors tu ne peux plus juger personne quoi qu'il fasse (en ce sens, l'exemple de dobeliou est bon). Les pédophiles, c'est indéniable que c'est leur histoire + leur gènes éventuellement qui les a fait comme ça, les tueurs aussi, les collabo pareil... et même les kikoolol :spamafote:

On juge et on sanctionne (en plus là c'est léger, hein :D) ce qui est différent de nous, de nos valeurs, même s'ils ont évidemment toujours de très bonnes raisons pour ça, c'est ainsi.

Tu ne t'autorises jamais à rire de personne ou à juger qui que ce soit ? Le déterminisme, ce n'est pas une raison pour déresponsabiliser tout le monde :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2011 à 21:53:25

---------------
n°25386287
zoukoufxxx
Posté le 31-01-2011 à 21:52:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais non mais on est d'accord, évidemment que dans la même situation exacte que les gens on fait exactement la même chose, m'enfin à ce niveau la c'est valable aussi pour "lé pet d'eau phyl fo ler brrulay".

Totalement différent.

---------------
n°25386294
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 21:52:38  answer

dobeliou a écrit :

Ouais non mais on est d'accord, évidemment que dans la même situation que les gens on fait exactement la même chose, je veux bien, m'enfin à ce niveau la c'est valable aussi pour "lé pet d'eau phyl fo ler brrulay".

Bah peut-être pas du moralisme, mais vous avez fait trois pages sur "mais le monde part en coui****", "elle est folle", ....

Alors que bon, en cherchant, on peut aisément comprendre que perdre son fils ça traumatise. Après de là à mettre ces photos sur FB..... Peut-être qu'elle n'a plus de famille, que le père s'est barré et qu'elle a peu de vrais amis à qui en parler.

n°25386339
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 21:54:26  answer

Bah je suis d'accord avec le constat initial évidemment, par contre c'est con de prendre ça comme excuse, ou alors tu ne peux plus juger personne quoi qu'il fasse (en ce sens, l'exemple de dobeliou est bon). Les pédophiles, c'est indéniable que c'est leur histoire + leur gènes éventuellement qui les a fait comme ça, les tueurs aussi, les collabo pareil... et même les kikoolol :spamafote:

On juge et on sanctionne (en plus là c'est léger, hein :D) ce qui est différent de nous, de nos valeurs, même s'ils ont évidemment toujours de très bonnes raisons pour ça, c'est ainsi.

Tu ne t'autorises jamais à rire de personne ou à juger qui que ce soit ? Le déterminisme, ce n'est pas une raison pour déresponsabiliser tout le monde :o

Tiens, la principale thèse du darwinisme social utilisé par Hitler.

Lis un peu du Hannah Arendt, et le procès Eichmann.  :)

n°25386344
zoukoufxxx
Posté le 31-01-2011 à 21:54:41  profilanswer

Si ce message m'est adressé, comme je l'ai déjà dit, je suis un grand moqueur. Mais dans certains cas, je trouve que c'est limite. Après, ce n'est que mon opinion et je vous laisse gentillement vous esclaffer sur cette pauvre fille si le cœur vous en dit.

Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 21:58:31

---------------
n°25386372
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 31-01-2011 à 21:56:01  profilanswer

On ne peut pas non plus nier que Facebook conduit à un étalage de vie privée incroyable. Pas que pour les gens qui perdent un être cher, c'est valable pour tout. Mais c'est aussi le principe. Mettre 88979 photos de ses mômes sans régler ses options de confidentialité correctement, c'est un peu l'équivalent du "lachai vaux com'zzz sure mon skyblog!!!"

Message cité 1 fois
Message édité par BlueLou le 31-01-2011 à 21:56:22

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°25386373
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2011 à 21:56:02  profilanswer

Mélange pas tout hein.

---------------
n°25386398
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 21:57:17  answer

BlueLou a écrit :

On ne peut pas non plus nier que Facebook conduit à un étalage de vie privée incroyable. Pas que pour les gens qui perdent un être cher, c'est valable pour tout. Mais c'est aussi le principe. Mettre 88979 photos de ses mômes sans régler ses options de confidentialité correctement, c'est un peu l'équivalent du "lachai vaux com'zzz sure mon skyblog!!!"

T'as pas compris ce que je voulais exprimer.

Mélange pas tout hein.

Bah si, l'eugénisme. Désolé d'appeler les choses par leurs noms.

n°25386416
zoukoufxxx
Posté le 31-01-2011 à 21:57:50  profilanswer

C'est exactement ça. La mort d'un membre de la famille / ami proche peut laisser des séquelles assez irréversibles. Comme vous je suppose, j'en ai fait l'expérience. À l'époque, Facebook n'existait pas, mais je dois avouer qu'il m'était venu à l'idée de faire des sites hommages à mes proches trop tôt disparu. Je sais, c'est naïf, vous avez le droit de rire.

---------------
n°25386434
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2011 à 21:58:33  profilanswer

Bah oui mais justement : tu mélanges tout, ce que je dis n'a pas de rapport avec l'eugénisme.

---------------
n°25386460
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 21:59:38  answer

Bah oui mais justement : tu mélanges tout, ce que je dis n'a pas de rapport avec l'eugénisme.

Tu étais en train de dire que les pédo philes avaient des gènes qui les avaient rendus dans cet état.
La thèse de l'eugénisme est de choisir les individus par leurs gènes. Comme Hitler l'a fait.

n°25386491
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 31-01-2011 à 22:01:06  profilanswer

Ben si hein, elle a pas d'amis à qui en parler, plus de famille, y a pas de papa alors on va chercher des contacts ailleurs. On montre, on étale, on se fait plaindre, on trouve des gens comme nous.

Je ne jette pas la pierre, c'est un simple constat.

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°25386499
Skie
Posté le 31-01-2011 à 22:01:26  profilanswer

Désolée, je m'incruste un peu et ça a rien à voir avec le sujet, mais ça m'angoisse depuis quelques heures :o  

Quelqu'un sait-il pourquoi tout le monde met "Redbull" en statut FB? C'est encore une chaîne de MP? Vous avez droit à ce genre de phénomène aussi?

n°25386536
Pat4tor
Posté le 31-01-2011 à 22:03:23  profilanswer

Ouais j'ai eu ça aussi. Je suppose qu'ils doivent choisir entre plusieurs boissons pour accompagner la vodka ? :o
Non plus sérieusement ça doit encore être une chaine comme pour les couleurs de sous vêtements etc.

Message édité par Pat4tor le 31-01-2011 à 22:04:05
n°25386547
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 31-01-2011 à 22:04:02  profilanswer

Skie a écrit :

Désolée, je m'incruste un peu et ça a rien à voir avec le sujet, mais ça m'angoisse depuis quelques heures :o  

Quelqu'un sait-il pourquoi tout le monde met "Redbull" en statut FB? C'est encore une chaîne de MP? Vous avez droit à ce genre de phénomène aussi?

Reçu aujourd'hui :o

Citation :

a été proposé que nous, les filles, fassions quelque chose de spécial dans Facebook pour aider à la prise de conscience quant à l'augmentation du nombre de CANCERS DU SEIN.

C'est un jeu facile auquel j'aimerais que vous vous joigniez afin de faire penser à la cause du cancer du sein et ce, tout en nous faisant rire ! La curiosité que ce jeu provoque devrait propager encore plus la conscientisation au problème du cancer du sein, à ses traitements et à sa prévention !

L'année dernière, le jeu consistait à écrire la couleur du soutien-gorge que vous portiez dans votre STATUT de FB… et cet élément du statut (juste une couleur sans aucune explication!) a laissé des hommes se demander pendant des jours pourquoi plusieurs filles avaient des couleurs (apparemment aléatoires) dans leur statut !!! D'autre part, des commentaires et des farces entre filles se sont effectuées puisque ce n'est pas tout le monde qui porte du noir à pois jaune un lundi matin !!!

Cette année, l'élément à ajouter dans notre statut concerne nos relations amoureuses ! En d'autres termes, notez votre type de relation amoureuse dans votre statut, mais selon la GRILLE D'ÉVALUATION SUIVANTE:

TEQUILA : femme célibataire;
RHUM : femme sans attache;
CHAMPAGNE : femme fiancée à quelqu'un;
REDBULL : dans une relation amoureuse en ce moment;
BIÈRE : femme mariée;
VODKA : " l'autre femme", la maîtresse;
SPRITE : femme ne réussissant pas à trouver la bonne personne;
WHISKY : célibataire avec des amis sur le party;
SHOOTER : femme qui souhaiterait être célibataire;
GIN : femme qui veut se marier.

Maintenant, tout que vous devez faire est signaler dans votre statut SEULEMENT la réponse (le nom de la boisson… pas la définition qui y est assortie !)

NE DIMINUEZ PAS LE FUN DE CE JEU en expliquant sur votre mur la signification de votre statut à tous ceux qui sont curieux ! Informez-les en privé et demandez-leur de ne pas écrire l'information sur FB ou par courriel ! C'est plus drôle de l'apprendre par le bouche à oreille et, ainsi, le mystère sera gardé plus longtemps !!!

Coupez-collez ce message et envoyez-le à toutes vos amies par le voie du MESSAGE. Le jeu de soutien-gorge a atteint les nouvelles (radio, tv, journaux). Faisons en sorte que le jeu de cette année soit aussi connu que celui de l'an passé afin de rappeler la lutte contre le cancer du sein . . .

---------------
n°25386568
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2011 à 22:05:01  profilanswer

Non : "Leur histoire + leur gènes éventuellement", explication de texte :

"Leur histoire" = leur vécu, les épreuves qu'ils ont traversé dans leur vie.
+ : notion d'addition, une seconde cause se rajoute à une première.
"éventuellement" = notion de possibilité : c'est même pas sûr mais c'est ajouté pour être exhaustif.

En gros, je dis une évidence : Un Homme est tel qu'il est sous la double influence de son vécu et de son patrimoine génétique (et suivant les aspects étudiés, pilosité ou psychologie par exemple, l'un ou l'autre de ces facteurs sera prépondérant). Ceci n'a rien à voir avec de l'eugénisme, ce n'est pas parce qu'il y a le mot "gène" dans la phrase citée que tu peux crier à l'eugénisme sans lire les mots qu'il y a autour.

---------------
n°25386645
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 22:08:13  answer

Non : "Leur histoire + leur gènes éventuellement", explication de texte :

"Leur histoire" = leur vécu, les épreuves qu'ils ont traversé dans leur vie.
+ : notion d'addition, une seconde cause se rajoute à une première.
"éventuellement" = notion de possibilité : c'est même pas sûr mais c'est ajouté pour être exhaustif.

En gros, je dis une évidence : Un Homme est tel qu'il est sous la double influence de son vécu et de son patrimoine génétique (et suivant les aspects étudiés, pilosité ou psychologie par exemple, l'un ou l'autre de ces facteurs sera prépondérant). Ceci n'a rien à voir avec de l'eugénisme, ce n'est pas parce qu'il y a le mot "gène" dans la phrase citée que tu peux crier à l'eugénisme sans lire les mots qu'il y a autour.

Herbert, ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu veux toujours avoir raison.
Et tu ne lâches pas l'affaire tant que tu n'as pas eu gain de cause.

Alors j'ai pas que ça à faire figures toi.
Donc oui tu as raison, tu t'exprimes tellement bien que tout le monde te comprend.

:jap:

n°25386649
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2011 à 22:08:27  profilanswer

Tu sais, c'est serumm/boxxxy hein, c'est très hautement possible qu'il soit sérieux :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2011 à 22:08:51

---------------
n°25386664
Talladega
Transcendance
Posté le 31-01-2011 à 22:08:58  profilanswer

BlueLou a écrit :

Reçu aujourd'hui :o

Petit lieng kivabieng : http://www.lemeckiltefaut.com/arti [...] 15610.html

Perso je m'amuse à systématiquement balancer les trucs sur les pseudos des filles, ou à troller du genre "ah je t'aurais plutôt vue rhum toi [:paco fpg:5] "

Message édité par Talladega le 31-01-2011 à 22:12:28

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25386690
Meve
Posté le 31-01-2011 à 22:09:49  profilanswer

au fait ,il en est ou notre amoureux du 21eme siecle qui veut tromper sa copine discretos en branchant une autre nana sans qu'elle s'en rendent compte ni l'une ni l'autre?

n°25386695
Skie
Posté le 31-01-2011 à 22:10:05  profilanswer

Aaah merci bien :)

Spoiler :

"NE DIMINUEZ PAS LE FUN DE CE JEU"  [:poutrella]

n°25386703
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2011 à 22:10:22  profilanswer

explication de texte pas necessaire mon hdv

Cause identifiee : serumm  
[:paul de saint-balby:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)