| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 15:23:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 15:25:16 ![]() Ptdr XXL |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je viens de trouver cet article, mais je ne comprends pas le lien de cause à effets (outre le fait que la source ne semble guère sérieuse).
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Theblack-cat | Mais vous les trouvez ou vos cas sociaux, moi aussi je veux ce genre de contacts dans mon fake à troll |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Docteur G Momo Motus |
Theblack-cat |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 15:59:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 16:08:32 ![]()
|
dobeliou | c'était moi je crois pendant un moment, puis y'en avait un autre... Bon sinon ils ont fermés la page Miss Bourgogne ou c'est moi ? Je sais pas qui c'est qui a osé poster une photo d'hitler, mais ça a eu son petit effet
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-01-2011 à 16:22:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org | Pourquoi les défenseurs des bonnes mœurs et autres justiciers du net ont tous une écriture de kikoolol Edit : Oui la page n'existe plus Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 16-01-2011 à 16:57:49 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sur internet ya 90% de kikoololz qui écrivent comme des pieds, et ya 5% de nazis qui ne te loupent pas si tu oublies un accent aigu --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Opera- mago spé électricité | Hitler neo-naziste. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
johan02 | Mais carrément |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 16-01-2011 à 19:01:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
"Vous faites maintenant partie du groupe Blaireaux" --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
_tchip_ |
dobeliou |
Non mais sans blague j'ai du faire quelques gaffes moi Genre une personne à qui je veux pas parler en chat, que je met toute seule dans un groupe avec son nom, qui reçoit une notif et qui me voit plus apparaître d'un coup... Merde quoi edit: après vérification , j'ai un groupe "potes" un groupe "autres" et un groupe "qsdfg" Message édité par dobeliou le 16-01-2011 à 19:38:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 19:37:38 ![]() ne pas confondre les listes d'amis, et les groupes qu'on peux créer sur la page d'accueil. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a aussi les groupes d'amis visibles dans le profil. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Adiht |
Adiht |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 20:49:00 ![]()
|
psgman91 |
|
T'as combien d'amis FB Sharen ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2011 à 20:51:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kratos77 | "ptdr lol xxl" Message édité par kratos77 le 16-01-2011 à 21:15:14 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |