Je ne peux plus envoyer de messages privés ou commenter. Qu'est-ce qu'il se passe?
As tu payé ton abonnement mensuel pour le compte gold?
Message édité par -Poison- le 15-01-2011 à 12:09:17
---------------
2 + 2 = 5
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 15-01-2011 à 17:27:11
Dans le message initial, lorsqu'elle fait référence à mon taf, j'suis pas sûr qu'elle ait bien compris ce que je faisais (j'suis une chienne d'aveugle). Pour le fait de lui écrire en français et non en anglais, c'est juste que j'ai écris vite fait un statut en anglais et elle doit croire que je ne parle que cette langue
Dans le message initial, lorsqu'elle fait référence à mon taf, j'suis pas sûr qu'elle ait bien compris ce que je faisais (j'suis une chienne d'aveugle). Pour le fait de lui écrire en français et non en anglais, c'est juste que j'ai écris vite fait un statut en anglais et elle doit croire que je ne parle que cette langue
Pareil que Docteur G, je m'étais inscrit à la beta et ce matin j'ai eu le message d'activation.
---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
Message édité par kratos77 le 16-01-2011 à 14:26:54
Pat4tor
Posté le 16-01-2011 à 14:27:16
Putain mais 16 personnes aiment ça ? Mais jamais au grand jamais je pourrais aimer un statut ou rejoindre un groupe qui contient autant de fautes, et pas des moindres...
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-01-2011 à 14:29:54
Bah y'a des chances que les 16 personnes qui aiment son statut soient pareilles, vu l'aperçu de ses amis sur le screen posté plus haut.
Mais franchement, c'est plus du domaine du "j'suis pas bon à l'école" là, à ce niveau c'est très grave et m'est avis qu'il doit être un peu retardé mentalement.
Perso, j'étais en couple avec un pote sur fb, j'ai voulu passer en fiancé, il a dit non (le batard ), donc je me suis retrouvée en "fiancée" mais sans son nom à coté, du coup mon père a liké, ma soeur et mon ex m'ont envoyée un sms.