| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 02:12:32 ![]() ![]() |
Pat4tor |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:41:54 ![]()
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Nicolas26200 | Bien vu |
Kams45 :o |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 21:51:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 21:53:20 ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
Edit : Je peux avoir le lien vers son profil en mp please Message édité par Cabri le 19-01-2011 à 21:59:45 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 22:24:30 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai eu le popup pour passer au nouveau système de messagerie |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Kams45 :o |
|
Luke_fr | Y'a moyen sur facebook d'avoir un mini lecteur deezer comme on l'a pour youtube? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
louter | En même temps, il allait pas rester avec sa nana sur facebook si ils étaient plus ensemble, c'est probablement même elle qui à changé le statut... après c'est sur il aurait put masquer le feed... Message édité par louter le 20-01-2011 à 12:15:15 |
dobeliou | bah ouais, quitte à faire la démarche de poster "ouais hein bon, pas de commentaires" il avait qu'a cliquer sur la petite croix... plus rapide, plus efficace --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dafiiiiid Textual Pervert |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-01-2011 à 13:13:00 --------------- Acceuil |
zero is enough | Pour les non-parisiens, ça veut dire quoi?
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-01-2011 à 13:57:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
meriadeck arme de distractions massives | c'est carrément n'importe quoi. J'y suis en plein dedans j'ai jamais eu un seul problème. chaque arrondissement à ses problèmes mais là on dirait qu'elle parle d'une zone de non droit --------------- Acceuil |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est bien pour ça qu'il y a un --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-01-2011 à 14:10:21 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Généralisation de platine. J'y vis depuis 10 ans. ça a beaucoup changé en 10 ans. C'est devenu quasiment impossible de trouver du crack abordable dans un perimetre chateau rouge - villette- dormoy Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-01-2011 à 14:55:32 --------------- Acceuil |
Ouais ok, tu chipotes quoi. Même si tu te fais pas violer tous les soirs parce que ta rue à toi est "tranquille", tu es quand même dans un sentiment désagréable de totale insécurité quand tu traines dans ces quartiers/métros. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de déconnant à conseiller pour ses recherches d'appart à un nouveau venu sur Paris d'éviter 18/19/20. Et encore + pour une fille. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-01-2011 à 15:03:13 |
--------------- Acceuil |
Je me baladerais pas avec mon Iphone à la main en rentrant de soirée par exemple. J'ai parlé de sentiment. Tu es toujours un peu sur tes gardes, surtout si t'es une fille. Que t'aimes bien ton quartier c'est une chose, mais de là à nier l'évidence... Message édité par elfe_errant le 20-01-2011 à 15:06:41 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 20-01-2011 à 15:07:04 |
meriadeck arme de distractions massives | je vois pas le rapport mais si tu le dis --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:16:41 ![]()
|
--------------- Acceuil |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est normal que facebook a bascule mon profil sur le nouveau profil alors que je voulais garder l'ancien? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
elfe_errant A consommer avec modération | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |