| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
GuiX33 Do it now |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 10:46:40 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Kivi_ raboteur de parquet | des noirs, des homos et du 2nd degré sur HFR ?
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il existe un moyen de supprimer ou au moins de toujours être "off-line" avec le module de dialogue instantané ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 16:28:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 17:12:13 ![]() Geeeeaaaarrr !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 20:13:18 ![]() si je crée un événement facebook faut que je décoche la case "publique" pour éviter que des gens que je connaissent pas rapplique ? |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 20:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 20:45:44 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 23:37:12 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Pareil sauf que je laisse les amitiés --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 01:24:24 ![]() Drap' |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 11:55:11 ![]() On s'y fait |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais, une fois passé l'effet de mode, ça parait à peu près normal --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 30-12-2010 à 12:33:29 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 12:33:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 16:25:14 ![]()
|
SigH-Max Improbable |
fresnel1 tranquille le chat | question de touriste: pourquoi tous les boulzors du monde entier racontent leur vie sur ce site? quel interet en tirent-il? l'impression que leur vie miserable interesse les gens? c'est l'effet "reality TV" ou on fait croire a tout le monde qu'il a du talent et que tout le monde est interesse par la vie des nobodies? Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 30-12-2010 à 20:47:55 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | Windows phone fail :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 21:54:39 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
meriadeck arme de distractions massives | le plus longs tread au monde... Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 30-12-2010 à 23:27:35 --------------- Acceuil |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Mitch-mitch Bye | mais c'est quoi ce truc, tout le monde peut parler sur son mur ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
M@c Fly | "YO DAWG I HEARD YOU LIKE COMMENTS SO I PUT A COMMENT IN YO CAR SO YOU EVERYONE CAN COMMENT WHILE U COMMENT"
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Eric Megrabov please speak english on here
--------------- les chiens aboient, le train passe |
meriadeck arme de distractions massives | ce pourrissage --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |