| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:14:38 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Qualitay sur mon wall ce matin par le biais d'un ami
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 17:26:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 17:31:36 ![]() Dit-il avec une Aston en guise d'avatar |
Nivacrin Wat ? | Et j'ai pas le droit d'aimer les Aston ? C'est pas la mienne hein.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 17:32:59 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 17:35:11 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 17:41:12 ![]() Ca déconne chez moi là. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kratos77 |
plb13wars | Pour ceux qui veulent pourrir un évenement Facebook, en voila un qui peut etre pas mal : http://www.facebook.com/profile.ph [...] 0900054807 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 22:12:14 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
M@c Fly |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BaF - FlOp | Le statut "J'aime la bite" d'une de mes cousines de 18 ans qui se la joue AW, pour le coup, avec environ 20 contacts "famille". Pas mal |
larry_17 Glandeur pro. | Ou un "piratage" par des potes ? Edit : Oula ... Edit 2 : http://www.bonjourwahid.com/?p=424 Ce site nous résume assez bien Message cité 2 fois Message édité par larry_17 le 28-12-2010 à 23:40:17 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Y'a déjà eu le statut "J'adore travailler nu." d'un de mes collègues.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 23:40:56 ![]() Tant qu'on est sur les "hackers" ça commence vraiment à me gaver les kikoo qui se la jouent grands pirates informatique parce qu'ils arrivent à piquer un Iphone et poster un statut depuis le compte de la "victime" ... /Aigri Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 23:41:47 |
Nivacrin Wat ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, il fait des photos aussi pourries que ça ce machin, vraiment ? Dire que je trouvais déjà que c'était de la daube sans connaitre la qualité de ses photos --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai un pote qui bosse à l'apple store et qui poste des trucs comme ca de temps en temps avec les comptes des gens qui Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 28-12-2010 à 23:53:48 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
BaF - FlOp |
Code pin ftw edit : 'tain le lien Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-12-2010 à 23:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 00:00:15 ![]() Pour éviter les piratages il y a une méthode simple et efficace
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 00:00:27 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
GuiX33 Do it now |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 09:50:15 ![]()
|
GuiX33 Do it now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |