| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 21:38:33 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Une nouvelle fois de plus", "tapez" Pour être crédible dans la provoc', essaye au moins de faire moins d'une faute tous les trois mots. Je ne comprendrai jamais ces suicides forumesques... Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-12-2010 à 21:41:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MireilleTrunks Darling ! | L'envie d'exister certainement, venant de la part d'un type trollant sur facebook |
BaF - FlOp |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce type me fait penser à un étron flotteur : on tire la chasse, et au bout d'un moment, *plop* il revient... Ben suffit de retirer la chasse aussitôt --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Adiht |
morb |
|
lesinternets | k;, vf('' bv &² --------------- aurais-je une nouvelle fois de plus tapé où ca fait mal ? ;) |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 23:38:53 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il essaye de nous parler depuis les égouts, mais on n'entend que des bulles --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lesinternets | non c'etait simplement mon chat qui reste dubitatif quand a votre defense
Message cité 1 fois Message édité par lesinternets le 27-12-2010 à 23:44:16 --------------- aurais-je une nouvelle fois de plus tapé où ca fait mal ? ;) |
BaF - FlOp |
|
tsr1 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 00:31:10 ![]() c'est un groupe du gars pour envoyer par exemple des messages groupés, c'est pas public. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les membre de mon groupe "groupe des gros cons" ont été prévenus ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-12-2010 à 00:33:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Ah, et je vois ce que vous vouliez dire. Non, il ne s'agit pas d'un groupe de contact mais bel et bien d'un groupe (page). Message édité par BaF - FlOp le 28-12-2010 à 00:36:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est les nouveaux groupes, rien à voir avec les listes de contacts publics ou privées.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tristou Keep calm and hack cookies | Sait-on jamais, s'il veut postuler pour un sex-shop --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sinbadlemarin | facebook déconne? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il semblerait oui --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | +1 |
kratos77 | +2
|
SigH-Max Improbable | Je peux toujours y naviguer et chatter (enfin, quand j'ouvre une nouvelle fenêtre, le chat n'y est plus).
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
kratos77 | Mon wall est vide |
Tristou Keep calm and hack cookies | Chez moi, ça (re)marche. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
GuiX33 Do it now | Quelle idée d'aller sur Fb à 3h du mat' --------------- Now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |