| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 18:34:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 01:58:16 ![]() J'avoue que parfois je suis un peu circonspect devant l'intérêt avoué de certains groupes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 01:58:34 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
PeSSouZiX | Pas de Facebook en étant bourré grâce à un plug-in Firefox: http://www.miwim.fr/blog/buzz/plugin-firefox-facebook --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kivi_ raboteur de parquet |
Les "avoidable posts from last night" sur http://socialmediasobrietytest.com/ |
etocal bebew | ya une liste de fake HFR que l'on peut rajouter a son propre compte fake ? |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 11:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 11:39:30 ![]() c'est justement fait exprés, que cela soit ridicule |
Lugz • | Je veux pas du nouveau profil, est-ce qu'un jour, mon compte va basculer automatiquement ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 14:09:08 ![]() ouip lugz tu basculera, c'est le nouveau design des profils, pas le choix |
dkS Tout folkant |
ham_mer |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tsr1 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Rho c'est ballot ! Tu pourrais en faire de l'art:
(source: stupidbook) ou :
Message cité 3 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 08-12-2010 à 17:28:50 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Rui_ |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
ham_mer | Tain mais a 10 an sur facebook... quel interet Message édité par ham_mer le 08-12-2010 à 18:08:42 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
dkS Tout folkant | Tu détag tout --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
ham_mer | Je sens que je vais bien me marrer ce soir --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Nowa XOXO | surtout quand on a des amis graphistes ou kysyconaissent en toshop ça peut vite être un festival de conneries en tous genres... Message édité par Nowa le 08-12-2010 à 18:33:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Et bah je donne des idées à certains on dirait --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | tu mets l'album visible par tout le monde et basta --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 20:33:54 ![]() Ce que j'ai fait pour mon amie, fan de petits fantômes : Finalement, il est plutôt pas mal ce new Facebook, j'ai trouvé un nouveau jouet Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 20:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |