| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:07:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 13:07:38 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:18:17 ![]() Julien et Amandine les rois de la classe |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:19:20 ![]() enorme |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Faut se rendre compte que ces gens votent. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zoreil |
Zoreil | Sinon, je n'arrive pas à retrouver l'onglet liens sur le nouveau profil, résultat je ne peux plus consulter mon historique de vidéos...
--------------- What the FUCK ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Pat4tor | Bien fait pour sa gueule |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 14:11:34 ![]() ![]() |
Multi-Pseudo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kivi_ raboteur de parquet | |
elfe_errant A consommer avec modération | Non mais y'a vraiment rien à sauver sur ce nouveau profil. C'était vraiment mieux avant |
wildmary You make my heart sing |
Adiht |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je trouve ça pas mal moi ce bandeau de photos Je trouve également mieux le fait que quand on clique "photos" y ait d'abord les albums (sur plusieurs lignes, avant sur une seule ligne c'était un peu limité) et puis les photos tagguées. Par contre je suis d'accord avec ce qui était dit précédemment que le scroll automatique plutôt que la découpe par page c'est moins bien... Et en plus pour les albums avec la découpe en pages on voyait qu'il y en avait d'autres, ici il faut penser à cliquer sur le "view all" en haut à droite. Message édité par antp le 06-12-2010 à 14:35:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meriadeck arme de distractions massives | impossible de publier un lien sur une de mes pages officielles, c'est bien relou, ça vous le fait aussi? --------------- Acceuil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 06-12-2010 à 14:36:39 --------------- u wot m8 |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 06-12-2010 à 14:41:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 14:41:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 14:42:10 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
kratos77 | camarchechezmoi.fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 15:58:08 ![]()
(ici hein sur FB j'en sais rien Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 15:58:28 |
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens, on a plus le nombre d'albums non plus dans cette nouvelle version pourrite.
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-12-2010 à 17:06:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elfe_errant A consommer avec modération | Clairement, j'envisageais d'uploader une photo progressivement dans chacun de mes 200 albums histoire de les faire remonter dans l'ordre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens on peut aussi faire des groupes "visibles" : par défaut il y a "amis" et "famille", mais ils suggèrent comme exemple "best friends"... le truc qui peut bien poser des problèmes tiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca va surtout être la fête aux kikoolols qui font foutre de jolis groupes "bestas" etc... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |