| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 01:25:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Pat4tor | Moi c'est un autre problème. J'ai créé un album "Dossiers" avec quelques photos compromettantes du coup tout le monde se venge là |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Stef32 | Pour les photos en haut du nouveau profil, si vous voulez vous en débarrasser, cliquez frénétiquement sur la petite croix en haut de la première photo, et faites ca tant qu'il y a encore des photos. Normalement, elles ne reviennent pas par la suite. Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 06-12-2010 à 01:49:37 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 08:26:36 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | du coup avec cette nouvelle version, impossible d'ecrire sur les wall des gens, ça le fait chez vous ? --------------- Make Portraits, Not War! |
remc |
|
--------------- Gal' HFR |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
/Julio Iglesias --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda | On peut sélectionner Paris maintenant dans "Current city", sauf que ça sauvegarde toujours pas |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:02:51 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
forsale | Salut
|
rombel | drap' |
forsale | arf je pensais avoir une réponse. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:44:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 12:45:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:48:31 ![]() Pour le coup y'a aucun intérêt à ce nouveau profil. Il est même nul je trouve... Les photos en petit en haut, c'est vraiment une mauvaise idée ! |
Steven Hyde Aloof |
Bon j'en ai pas beaucoup, donc ça me suffit comme solution edit : voilà c'est fait, plus de cadre photo Message édité par Steven Hyde le 06-12-2010 à 12:53:04 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
MireilleTrunks Darling ! | On lui avait dit de répondre aussi, à cette pute. Message édité par MireilleTrunks le 06-12-2010 à 13:03:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:07:38 ![]() Ce Julien m'a l'air d'être un sacré con quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |