| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 17:36:41 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 17:50:40 ![]() ça à l'air interessant cette histoire avec Anne-So du topic BDs |
ham_mer | Ouais, c'est quoi son petit pseudo a cette Anne-So ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 18:15:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 18:17:37 ![]()
|
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:17:45 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Ah ouais en effet le nouveau blop sur le chat facebook il suxxe des ours --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Adiht |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Adiht |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
solx All in the game |
Message cité 4 fois Message édité par solx le 25-11-2010 à 23:38:00 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Arf, ya une de mes contacts relous (dans le genre 15 quizz à la con / jour) qui, après s'etre pris un gros vent par tout le monde (tout le monde doit en avoir marre) avait dit qu'elle abandonnait définitivement facebook.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hyperboleske |
|
Lugz • | J'ai un contact dont les commentaires de ses statuts sont cachés, je dois cliquer pour les voir. Ca vient de chez lui ou de chez moi ? |
jeune lyceenne |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:41:15 ![]() Le "Désoler" un gros classique dont on ne se lasse pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 00:41:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si t'apprends pas les accents, ça fait moins de lettres du clavier à apprendre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:58:00 ![]()
|
Lugz • |
|
jeune lyceenne |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Karina a vite retrouvé un ordinateur --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
remc | ça fait quel genre de boulot des nanas comme ça ?? |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 26-11-2010 à 10:27:22 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
remc |
|
Doris13 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 10:40:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |