Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°24687017
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 23:03:03  answer

Reprise du message précédent :
Hello,

J'ai bloqué l'accès à mes albums photos (ainsi que l'album "photo de profil" ) à un contact, seulement quand je vais voir ce que peut voir ce contact, il a quand même accès à ma photo de profil.  

Comment faire pour la bloquer ?

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 23:03:03  profilanswer

n°24687058
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-11-2010 à 23:07:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

Quel intérêt de l'afficher de toute façon, les personnes qui pourraient être concernées par le fait de le savoir le savent par d'autres moyens, donc à par crier au monde qu'on est en couple-et-toi-non-connard-haha je vois pas l'intérêt.

Spoiler :

Et je suis pas un nigaud GSNALF ou autre, ni célibataire aigri :o

A expliquer qui est la fille avec moi sur toutes les photos, à rendre jaloux, à draguer sans effrayer... :o

n°24687354
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2010 à 23:37:32  profilanswer

On ne peut plus (à ma connaissance)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24688919
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-11-2010 à 09:20:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Quel intérêt de l'afficher de toute façon, les personnes qui pourraient être concernées par le fait de le savoir le savent par d'autres moyens, donc à par crier au monde qu'on est en couple-et-toi-non-connard-haha je vois pas l'intérêt.

Spoiler :

Et je suis pas un nigaud GSNALF ou autre, ni célibataire aigri :o

Mais vous avez des contacts que vous ne connaissez pas suffisamment pour qu'ils sachent votre "situation amoureuse" ? qui sont si peu proche de vous que vous ne voulez même pas qu'ils la sachent ? [:delarue3]

Perso je ne mets en contact que les proches avec qui j'ai justement envie d'échanger ce genre d'infos, en fait c'est surtout à ça que me sert facebook : me tenir au courant des news des uns et des autres et les tenir au courant des miennes [:klemton]
Ceci n'excluant pas un petit lien à la con ou informatif de temps en temps, on n'est pas des bêtes :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24689078
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-11-2010 à 09:42:54  profilanswer

Ouais moi je cache ma situation amoureuse à ma liste "loubards" pour pas qu'ils me piquent ma moeuf  [:implosion de carla:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°24689117
elfe_erran​t
Posté le 24-11-2010 à 09:47:40  profilanswer

wildmary a écrit :

Mais vous avez des contacts que vous ne connaissez pas suffisamment pour qu'ils sachent votre "situation amoureuse" ? qui sont si peu proche de vous que vous ne voulez même pas qu'ils la sachent ? [:delarue3]

- Ben oui, ceux qui sont loin.
- Y'a les listes pour ca.

n°24689219
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-11-2010 à 09:56:29  profilanswer

voila, merci :D

---------------
n°24689315
elfe_erran​t
Posté le 24-11-2010 à 10:08:48  profilanswer

J'avais compris :D

Mais bon j'ai des gens proches qui sont loin (:o ), c'est plus dur de les tenir au courant de tout.

Message édité par elfe_errant le 24-11-2010 à 10:10:58
n°24689339
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-11-2010 à 10:11:58  profilanswer

oui mais là je m'interroge sur le fait de ne même pas vouloir qu'ils le soient, pas juste le fait qu'ils ne soient pas au courant de tout en temps réel.

---------------
n°24689381
elfe_erran​t
Posté le 24-11-2010 à 10:17:19  profilanswer

wildmary a écrit :

oui mais là je m'interroge sur le fait de ne même pas vouloir qu'ils le soient, pas juste le fait qu'ils ne soient pas au courant de tout en temps réel.

Ha ok, on dit la même chose en fait [:tinostar].

Afficher la relation amoureuse, c'est pratique :jap:

Après c'est masqué à certaines listes quand même genre tout ce qui peut être relié un minimum au monde pro, ca peut être un handicap. Et les targets futures aussi.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 10:17:19  profilanswer

n°24689392
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-11-2010 à 10:18:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et les targets futures aussi.

Why ?

L'experience montre qu'on est + envié quand on est pris  [:spamafoote]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°24689416
elfe_erran​t
Posté le 24-11-2010 à 10:21:14  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Why ?

L'experience montre qu'on est + envié quand on est pris  [:spamafoote]

Juste pour éviter de laisser le contact du partenaire trop accessible :o

n°24689455
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-11-2010 à 10:25:24  profilanswer

Il a qu'à pas paramétrer qu'il veut bien que les amis des amis le voient :o

Bon en fait je me rends compte que j'ai une vision très fermée de Facebook, en fait : j'ai tout verrouillé pour que seuls les gens dans mes contacts ne voient mes infos et je n'ai personne de pro, ce n'est que du perso.
Et même côté perso, je filtre pas mal, par exemple l'ex à qui je n'ai pas parlé depuis des années et dont je me contrefous et bien j'ai refusé sa demande d'ajout.
Je ne mets vraiment que les gens qui m'intéressent et à qui j'ai envie de donner des news.

---------------
n°24689523
elfe_erran​t
Posté le 24-11-2010 à 10:31:57  profilanswer

wildmary a écrit :

Il a qu'à pas paramétrer qu'il veut bien que les amis des amis le voient :o

Bon en fait je me rends compte que j'ai une vision très fermée de Facebook, en fait : j'ai tout verrouillé pour que seuls les gens dans mes contacts ne voient mes infos et je n'ai personne de pro, ce n'est que du perso.
Et même côté perso, je filtre pas mal, par exemple l'ex à qui je n'ai pas parlé depuis des années et dont je me contrefous et bien j'ai refusé sa demande d'ajout.
Je ne mets vraiment que les gens qui m'intéressent et à qui j'ai envie de donner des news.

Je suis + ouvert dans les ajouts : j'ajoute toutes les personnes que je connais/rencontre (même le temps d'une soirée). Je me suis apercu que ca pouvait vraiment beaucoup servir (j'ai trouvé mon appart et mon boulot grâce à des "connaissances FB" [:tinostar]).
Par contre, ces gens n'ont pas acces à grand chose. J'ai une liste de "vrais amis" comme les tiens, et eux ont accès à mon "vrai FB complet".

Niveau boulot, j'accepte personne. Mais beaucoup de gens de ma promo bossent dans le même secteur que moi, et sont donc dans une liste "à risque" plus fermée.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 24-11-2010 à 10:32:11
n°24690657
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 11:58:07  answer

http://www.20minutes.fr/article/62 [...] l-tuer-web

Parmi les commentaires :  

Citation :

Facebook a été créé avec des budgets com' de grosses boites pour collecter des données sur les consommateurs.
Qui auraient pu croire qu'il se trouverait assez de gens suffisamment stupides pour livrer leur vie sur internet...
Aujourd'hui, les polices et services de renseignements a travers le monde en sont des utilisateurs réguliers.
Les gens se fichent eux-mêmes, on est allé plus loin qu'Orwell, 1984, le meilleur des mondes...
Il y a au moins un avantage: Maintenant on sait qu'un internaute sur 3 est un gros con prétentieux.
J'aurais dis plus...

n°24690697
elfe_erran​t
Posté le 24-11-2010 à 12:00:39  profilanswer

[:hephaestos]  

Certains affirment aussi que c'est la CIA qui est derrière FB, j'ai vu une vidéo tourner là dessus :D

n°24690763
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 24-11-2010 à 12:05:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Certains affirment aussi que c'est la CIA qui est derrière FB, j'ai vu une vidéo tourner là dessus :D

Oui j'ai vu une vidéo dans ce style  :lol:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24690790
elfe_erran​t
Posté le 24-11-2010 à 12:06:55  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/e1605b50f4e78bad2876f53fd21251b0f6790f58.jpeg

Un zoom de la merveille :  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/ebbbdd3ac43683bea09a0bf39a721379565e4a98.jpeg

Hésitez pas à me contacter si vous cherchez encore vos cadeaux de Noel, je transmettrai avec plaisir :o

n°24690815
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-11-2010 à 12:08:58  profilanswer

C'est un stylo os de poulet ?  [:petrus75]

---------------
!!! ??
n°24691267
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 12:58:53  answer

Il est bien impossible d'être totalement invisible sur Facebook, je me trompe ?

Par exemple, quelque soit les critères de confidentialité choisis, on apparaît toujours dans une liste d'ami ? (sauf pour une seule personne qu'on a bloqué bien entendu)

Il n'existe donc aucune option pour devenir totalement invisible pour tout ses non amis ?
Le critère "Search for you on Facebook" ne correspond pas à sa visibilité globale mais seulement à sa visibilité lorsqu'on cherche un nom dans la barre de recherche

(c'est pas pour moi :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 13:00:46
n°24691319
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 13:05:07  profilanswer

Oui. J'ai trouvé un mec sur facebook comme ça en le cherchant sur google et en passant via ses potes. Sinon il était introuvable. :d

n°24691352
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 13:08:04  answer

Dolores a écrit :

Oui. J'ai trouvé un mec sur facebook comme ça en le cherchant sur google et en passant via ses potes. Sinon il était introuvable. :d

Merci pour la confirmation :jap:
Donc il est bien hyper facile de vérifier si quelqu'un nous a bloqué ou a juste supprimé son compte. Je m'étais lancé dans une vérification du nombre d'ami (le nombre d'amis affiché a un ami de plus que si on les compte un à un) mais finalement un simple fake suffit

n°24691692
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-11-2010 à 13:37:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je suis + ouvert dans les ajouts : j'ajoute toutes les personnes que je connais/rencontre (même le temps d'une soirée). Je me suis apercu que ca pouvait vraiment beaucoup servir (j'ai trouvé mon appart et mon boulot grâce à des "connaissances FB" [:tinostar]).
Par contre, ces gens n'ont pas acces à grand chose. J'ai une liste de "vrais amis" comme les tiens, et eux ont accès à mon "vrai FB complet".

Niveau boulot, j'accepte personne. Mais beaucoup de gens de ma promo bossent dans le même secteur que moi, et sont donc dans une liste "à risque" plus fermée.

mais quel enfer à gérer  [:kzimir]  
ça peut être pire que twitter en fait facebook

n°24692112
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 14:13:24  answer

elfe_errant a écrit :

[:hephaestos]  

C'est 20monutes hein, le seul truc moins crédible c'est Morandini.

n°24692336
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-11-2010 à 14:28:54  profilanswer

Tiens d'ailleurs, je n'ai pas compris comment ma cousine a fait mais elle n'apparait pas dans les recherches : elle m'a dit qu'elle était inscrite, avec son nom, mais qu'il était impossible de la trouver, qu'il fallait que ce soit elle qui me trouve et m'ajoute [:klemton]

Edit, bon, je viens de te relire [:tinostar]
C'est où "Search for you" ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 24-11-2010 à 14:29:36

---------------
n°24692346
Pat4tor
Posté le 24-11-2010 à 14:29:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pluzun je n'ajoute jamais de collègues de travail, et j'accepte à peu près tout le monde si je leur ai parlé :o
D'ailleurs, c'est aussi grâce à ça que j'ai trouvé une colocation en Angleterre avant même de chercher... Je m'explique :o
J'avais mis un statut sur FB comme quoi je partais bientôt en Angleterre avec un pote, à l'arrache pendant 3 mois.
De là je reçois un mail privé d'une nana que j'avais rencontré en soirée, super jolie mais qui avait un copain à l'époque :o.  
Cette nana part au même moment que moi et mon pote pour un stage. Elle avait un peu peur de partir seule et a trouvé une super coloc pour pas trop cher. Donc du coup on s'est mis avec elle en coloc (et d'autres étrangers), pas besoin de chercher :D
Elle nous a aussi mis en relation avec des employeurs comme son maître de stage... Ce qui va sûrement déboucher sur quelque chose pour nous.

Facebook what else  [:clooney3]

n°24692348
Darya
E * L
Posté le 24-11-2010 à 14:29:23  profilanswer

On peut choisir de ne pas apparaitre dans l'annuaire

---------------
I've got my mind set on you
n°24692357
Pat4tor
Posté le 24-11-2010 à 14:30:35  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens d'ailleurs, je n'ai pas compris comment ma cousine a fait mais elle n'apparait pas dans les recherches : elle m'a dit qu'elle était inscrite, avec son nom, mais qu'il était impossible de la trouver, qu'il fallait que ce soit elle qui me trouve et m'ajoute [:klemton]

C'est une option de confidentialité de FB. Genre "ne pas me trouver dans les recherches"
Par contre si tu marques son nom sur Google je ne sais pas si ça marche.

edit: dans paramètres de confidentialité :

Citation :

Vous trouver sur Facebook : Cela permet à vos amis de vous retrouver lors d’une recherche sur Facebook. Un paramètre autre que Tout le monde pourrait empêcher des amis de vous retrouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 24-11-2010 à 14:31:31
n°24692378
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 14:32:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24692406
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-11-2010 à 14:34:37  profilanswer

Pat4tor a écrit :

C'est une option de confidentialité de FB. Genre "ne pas me trouver dans les recherches"
Par contre si tu marques son nom sur Google je ne sais pas si ça marche.

edit: dans paramètres de confidentialité :

Citation :

Vous trouver sur Facebook : Cela permet à vos amis de vous retrouver lors d’une recherche sur Facebook. Un paramètre autre que Tout le monde pourrait empêcher des amis de vous retrouver.

ok, je vais regarder de plus près :jap:  

moi pareil

---------------
n°24692411
elfe_erran​t
Posté le 24-11-2010 à 14:35:01  profilanswer

Corran Horn a écrit :

mais quel enfer à gérer  [:kzimir]  
ça peut être pire que twitter en fait facebook

J'ai des listes pour dire où j'ai rencontré les gens ("tocards du collège" par exemple :o) et d'autres listes qui fonctionnent comme des "niveaux de sécurité", de 0 à 4.  

Chaque personne se voit attribuer une liste de rencontre et un niveau de sécurité, et je masque des trucs suivant les niveaux de sécurité (car il y a des gens de mon école qui sont mes amis et ont accès à + de chose que des lambdas, le tri par "rencontre" était pas pertinent).  

C'est un système à mettre en place, mais c'est relativement simple une fois les gens triés (ce qui est rigolo à faire :D)

n°24692561
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2010 à 14:46:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai des listes pour dire où j'ai rencontré les gens ("tocards du collège" par exemple :o) et d'autres listes qui fonctionnent comme des "niveaux de sécurité", de 0 à 4.  

Chaque personne se voit attribuer une liste de rencontre et un niveau de sécurité, et je masque des trucs suivant les niveaux de sécurité (car il y a des gens de mon école qui sont mes amis et ont accès à + de chose que des lambdas, le tri par "rencontre" était pas pertinent).  

C'est un système à mettre en place, mais c'est relativement simple une fois les gens triés (ce qui est rigolo à faire :D)

Mouais, franchement j'ai fait ça pendant un long moment et ça m'a gonflé.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24693267
elfe_erran​t
Posté le 24-11-2010 à 15:34:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais, franchement j'ai fait ça pendant un long moment et ça m'a gonflé.

Je suis... comment dire... un utilisateur intensif de FB. Faut donc que ce soit bien carré :o

n°24693513
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 24-11-2010 à 15:48:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui. Et ?  [:heeks:2]  

wildmary a écrit :

Perso je ne mets en contact que les proches avec qui j'ai justement envie d'échanger ce genre d'infos

Tu es notre modèle à tous   [:shimay:1]    mais on est pas au niveau pour avoir une telle pertinence d'utilisation facebokienne  [:protect_me:4]  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°24693550
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-11-2010 à 15:52:26  profilanswer

Belloc a écrit :

Oui. Et ?  [:heeks:2]  

Tu es notre modèle à tous   [:shimay:1]    mais on est pas au niveau pour avoir une telle pertinence d'utilisation facebokienne  [:protect_me:4]  

Faut se calmer, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas et que tout le monde devait faire comme moi, n'importe quoi :heink:

---------------
n°24693568
elfe_erran​t
Posté le 24-11-2010 à 15:53:41  profilanswer

Belloc a écrit :

Moi si  [:d_omi]

n°24694779
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-11-2010 à 17:19:53  profilanswer

[:rofl] Je connaissais pas cette expression  [:rofl]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24694976
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2010 à 17:32:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est un scandale. Un profil est privé, à moins qu'ils ne l'aient laissé ouvert à tous (ce qui n'a pas l'air d'être le cas).

franchement c'est bien fait pour leur gueule  [:heow]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24695030
elfe_erran​t
Posté le 24-11-2010 à 17:36:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

franchement c'est bien fait pour leur gueule  [:heow]

Si c'est un profil ouvert oui. Si c'est un profil fermé non.

n°24695079
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2010 à 17:39:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si c'est un profil ouvert oui. Si c'est un profil fermé non.

même fermé, on dirait des kévin qui insultent leur prof de math sur leur facebook....

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 24-11-2010 à 17:40:01

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)