| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:03:03 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais moi je cache ma situation amoureuse à ma liste "loubards" pour pas qu'ils me piquent ma moeuf --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 10:17:19 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
wildmary You make my heart sing | Il a qu'à pas paramétrer qu'il veut bien que les amis des amis le voient --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Je suis + ouvert dans les ajouts : j'ajoute toutes les personnes que je connais/rencontre (même le temps d'une soirée). Je me suis apercu que ca pouvait vraiment beaucoup servir (j'ai trouvé mon appart et mon boulot grâce à des "connaissances FB" Niveau boulot, j'accepte personne. Mais beaucoup de gens de ma promo bossent dans le même secteur que moi, et sont donc dans une liste "à risque" plus fermée. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 24-11-2010 à 10:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:58:07 ![]() http://www.20minutes.fr/article/62 [...] l-tuer-web
|
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 12:58:53 ![]() Il est bien impossible d'être totalement invisible sur Facebook, je me trompe ? Par exemple, quelque soit les critères de confidentialité choisis, on apparaît toujours dans une liste d'ami ? (sauf pour une seule personne qu'on a bloqué bien entendu) Il n'existe donc aucune option pour devenir totalement invisible pour tout ses non amis ? (c'est pas pour moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 13:00:46 |
Dolores | Oui. J'ai trouvé un mec sur facebook comme ça en le cherchant sur google et en passant via ses potes. Sinon il était introuvable. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 13:08:04 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 14:13:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 24-11-2010 à 14:29:36 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Pat4tor |
|
Darya E * L | On peut choisir de ne pas apparaitre dans l'annuaire --------------- I've got my mind set on you |
Pat4tor |
C'est une option de confidentialité de FB. Genre "ne pas me trouver dans les recherches" edit: dans paramètres de confidentialité :
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 24-11-2010 à 14:31:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 14:32:02 ![]() |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 24-11-2010 à 17:40:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |