| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 17:54:07 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 18-11-2010 à 18:11:59 --------------- Gal' HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Pat4tor |
|
corday |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 22:29:44 ![]() on peut pas, il a juste mis une font de merde et qu'il crois que c'est les autres |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 22:33:10 ![]() Ils devraient changer la stat 97%/3%, c'est trop utilisé |
corday |
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:33:49 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
corday |
|
Philip Morris Ballerine | Nan je teste RockMelt là. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Lugz • | On peut maintenant faire des recherches de personnes par ville ? Il me semble avoir lu ça sur ce topic. Si oui, lien ? |
tsr1 |
|
Lugz • | En effet, merci. Message édité par Lugz le 19-11-2010 à 00:33:54 |
tsr1 | Effectivement ça marche mieux |
Lugz • | Bon c'est de la merde, il me trouve juste 15 claire habitant à arras |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca marche encore chez vous, sous youtube, le partage de vidéos ? Chez moi dans "partager", j'ai tous les choix possibles et imaginables, sauf facebook. En fait, j'ai identifié ensuite pourquoi, c'est parce que c'est le seul bouton qui visiblement lance un script alors qu'aucun autre ne le fait --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2010 à 02:12:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:46:18 ![]() mon dieu un adepte des complots de secte mondiale.. x) |
Dolores | Non mais v'la la critique "club des néfastes". Nawak. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:58:12 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:03:50 ![]() Non, mais par principe, t'éviter de parler de tes employeurs sur ton FB si t'as ne serais-ce qu'un seul collègue en contact |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:41:31 ![]() Quand on est assez stupide pour critiquer son employeur avec un profil non protégé, ou sachant que des collègues y traînent, on mérite pas son taf |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:45:10 ![]() Non, mais de toute façon peut importe où l'on travaille, t'as toujours des putains de faux-cul autour de toi c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:51:37 ![]() dans ce cas on prends ses précautions...point barre.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 12:52:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |