| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 24-11-2010 à 17:40:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:39:41 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
A priori, on peut pas remonter plus loin On peut avoir une estimation du coût et de son activité sur FB (en terme de liens, statuts et photos) ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-11-2010 à 17:55:15 |
morb | c'est la semaine de la grimasse |
hyperboleske |
Du coût ? bah la j'ai payé 24€ avec la livraison standard depuis les US (indiqué comme gratuite) + les photos et il fait 80 pages Message édité par hyperboleske le 24-11-2010 à 18:16:17 |
Steven Hyde Aloof | Tin j'ai un de mes contacts qui s'est fait hacker son compte par son plan cul. Ca donne des messages pleins de joies O_o
Message édité par Steven Hyde le 24-11-2010 à 20:39:24 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:48:12 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | nan --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Doris13 |
|
Doris13 |
|
alexcmoi | Bonsoir, |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | http://www.facebook.com/profile.php?id=XXXXXX&and=YYYYYY Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 24-11-2010 à 21:12:31 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
alexcmoi | Cool, merci beaucoup. |
raph0ux Amateur de PC | C'est de la grosse merde cette utilitaire pour récupérer ses données, on récupère que nos albums, pas les photos sur lesquelles ont est tagués... Du gros lourd, 1h pour préparer un DL de 12Mo super --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nivacrin Wat ? | Putain le nouveau bruit du chat est saoulant Message édité par Nivacrin le 24-11-2010 à 22:06:58 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kivi_ raboteur de parquet |
Le mien, avant ma suppression de compte, ne faisait que 50ko |
bertrand_205champion | Comment faire comprendre à une nunuche que son mari est un pervers et qu'il harcèle ma femme depuis 2 ans? Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 24-11-2010 à 22:17:00 |
Cabri jaron.gouv.org |
Ah ouai du lourd !
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 24-11-2010 à 22:19:38 |
bertrand_205champion |
Ah merde j'aurais pas du avoir le réflexe de supprimer mes images, je répare ça En théorie c'est réparé. Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 24-11-2010 à 22:17:11 |
MireilleTrunks Darling ! | Il a demandé ta femme en ami sur facebook, tu vas demander à la gendarmerie de le convoquer. Oh putain le ridicule, comme si ça se suffisait pas niveau nullité, tu viens l'exposer ici pour qu'on te soutienne en trouvant ça marrant Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-11-2010 à 22:19:53 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 24-11-2010 à 22:25:20 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Steven Hyde Aloof | J'veux savoir la suite maintenant moi --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
MireilleTrunks Darling ! | Ca fait deux ans que ça dure ? Je suis sur le cul dis donc Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-11-2010 à 22:29:44 |
raph0ux Amateur de PC | C'est toujours Dallas sur HFR. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MireilleTrunks Darling ! |
|
bertrand_205champion | La suite, j'ai franchement été gentil parce qu'elle est simplette mais pas méchante, mais elle a absolument voulu connaitre les détails parce que ''il est pas là mais quand il rentrera je lui demanderais des explications, mais le connaissant il dira que c'est pas vrai'' |
bertrand_205champion |
|
Corran Horn lol |
|
bertrand_205champion |
MireilleTrunks Darling ! |
|
raph0ux Amateur de PC | Non tu la torture à la place.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mister Yoda |
bertrand_205champion | Non mais elle a raison, mon truc c'est d'aller contacter des inconnus et de les forcer à divorcer Message édité par bertrand_205champion le 24-11-2010 à 22:58:39 |
Cabri jaron.gouv.org | Si il a appellé ta femme, prends un screenshot de son historique d'appel (sur le portable de ta femme hein) et tu lui envoi ça... Edit : Et accessoirement nous faire plaisir parce qu'on veux savoir Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 24-11-2010 à 23:07:37 |
bertrand_205champion |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |