| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Luffybomber | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 01:13:32 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 12:23:01 ![]() Ca m'a tellement gavé le truc du sac à main que j'ai fait comme plusieurs HFRiennes du coup, j'ai mis "je l'aime dans le cul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sephii | Comment on fait pour démasquer des amis EDIT : ok trouvé, en bas du fil d'actualité "Modifier les options". Message édité par sephii le 09-10-2010 à 12:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 12:48:51 ![]() tu leur enléves leurs masques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 12:50:07 |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 12:52:40 ![]() |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 13:00:08 ![]() ![]() |
Luffybomber | La suite de :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Comment obliger d'aimer une page pour acceder aux articles ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-10-2010 à 14:00:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais des fois c'est dans l'autre sens
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 16:05:20 ![]() peut etre par rapport aux permissions données... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
solx All in the game |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minowa |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
antp Champion des excuses bidons |
Pas spécialement elle : un ami à elle a mis en ligne des photos visibles par ses amis seulement, sur lesquelles elle est tagguée, et comme toi tu n'es pas ami avec cette tierce personne tu n'as pas accès aux photos Message édité par antp le 09-10-2010 à 17:29:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Docteur G Momo Motus | Moi j'aime bien ces chaînes, ça me permet de faire le ménage dans mes amies Facebook |
BlueLou Who you'd be today |
J'avais mis aussi "je l'aime dans mon cul" en statut mais ça ne les a pas empêchées de m'envoyer encore et toujours la chaîne. Je leur ai répondu que je pensais que mon statut avait été assez clair sur mon agacement face à ces conneries. Réponse: "Oui mais on fait ça pour une très bonne cause."
Message cité 3 fois Message édité par BlueLou le 09-10-2010 à 18:33:52 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 19:58:55 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Luffybomber |
BlueLou Who you'd be today | Une contact a peut-être compris qu'il fallait le marquer chaque fois qu'elle changeait son sac de place? Elle en est au troisième lieu différent depuis ce matin --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et ça continue...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |