| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 17:31:59 ![]() |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 17:31:59 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | le fait de savoir que 4Chan va trouver ces photos et se fapper dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 08-10-2010 à 17:32:52 |
M@c Fly |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 17:33:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 17:33:29 ![]()
|
Luffybomber | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 17:49:39 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est quoi le vrai contact à 10000 km ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Bon sinon je vais virer la page et tout refaire mais bon |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 17:51:43 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:02:25 ![]()
edit, on va pas rentrer dans un débat familial, andro fait ce qu'il veut, son gamin viendra dans 10 ans nous dire si on avait tord ou raison Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 18:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:06:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:08:10 ![]() Sinon, daf5id a très bien résumé, merci à tout ceux et celles qui ont mordu au troll du vendredi, sur ce je vais faire du toboggan avec ma progéniture |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:14:12 ![]()
Mouarf je me rappelle quand j'étais môme, la plaisir de feuilleter et toucher des albums photos, de poster des clichés aux grand parents, d'écrire une carte postale etc etc. Aujourd'hui tout est numérisé/aseptisé/exposé/classifié en ligne, des milliers de photos qui resteront au fond d'un disque, et qui seront irrémédiablement perdues au bout d'un certain temps. On croit etre plus proches de sa famille, avoir plus de souvenirs en réserve que quiconque, c'est en fait tout l'inverse...et le gosse réclame déjà le PC comme son biberon, déjà intoxiqué comme un ado moyen. bof quoi. Voilà le vieux réac de 27 ans a terminé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 18:14:50 |
Docteur G Momo Motus |
Et puis au fond, tu viens de lui proposer d'aller faire du tobbogan, chose qu'il n'a évidemment pas refusé pour ne pas contredire la figure paternelle, dont il a tant peur. Ca commence comme ça, et ça fini en un contrôle total de toutes ses activités, tous ses faits et gestes, et ce durant toute sa vie. Tu n'es un père indigne, des mecs comme toi sont des malades mentaux, ton gosse va finir maniaco-dépressif à 15 ans et va se suicider avec une overdose de ses médocs (pour sa tétraplégie). Alors vas-y, vas, VAS FAIRE DU TOBBOGAN DANS LE PARC, MAIS ON T'AURA PREVENU Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 08-10-2010 à 18:16:03 |
Docteur G Momo Motus |
Fred999 Rabat-joie |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:19:02 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:21:01 ![]() ben déjà l'application facebook pour iphone elle transfert TOUS les contact du repertoire de l'iphone au lieu de prendre TOUS les contact de facebook.. je trouve ça un peu limite, niveau vie privé on a vu mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:23:28 ![]() L'un n'empèche pas l'autre Tu peux avoir un gamin qui utilise skype, les mail whatever et qui feuillette des albums des vraies photos sur lequel son doigt poupin pointera papi, mami, et "anol' " (son diminutif charmand pour Arnold le chien loup) Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 18:24:05 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:27:20 ![]() Ben si ça te dérange pas que tes infos circule de société en société et soient vendues, ok je comprend mais moi je préfère éviter toute forme de spam/publicité forcé dans ma boite mail, ma boite au lettre et sur mon tel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |