| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 21:49:08 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Ok merci... Message édité par raptor3388 le 10-10-2010 à 21:54:03 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai fait une page, avec des articles --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talladega Transcendance | Mais on sait pas bordel, tu vas pas demander tous les jours --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah bah voilàa, merci, je voulais au moins une réponse "je sais pas"
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talladega Transcendance | C'est tellement plus intéressant de parler des statuts sac à mains des grognasses faut dire --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dobeliou | mais on s'en fout par contre quelqu'un pourrait til m'éxpliquer pourquoi les femmes écrivent des trucs du style " Je l'aime sur ma table de chevet" sur leur mur
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-10-2010 à 22:23:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 22:23:26 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ce qui m'étonne c'est que tu n'aies même pas eu le reflexe de faire une recherche google, où tu aurais eu la réponse de suite
--------------- Слава Україні Feedback |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
simple recherche google Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 10-10-2010 à 23:19:21 --------------- Слава Україні Feedback |
snaluori1 Utinam | Genre ça se déconnecte après que tu ais fermé ton navigateur et que tu le relances ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Pourtant d'habitude je suis pas une daube avec google. Bref, merci, je vais regarder
Message édité par ZePRiNCE le 10-10-2010 à 23:34:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | reste la réponse officielle alors : http://developers.facebook.com/doc [...] connection
--------------- Слава Україні Feedback |
victor02 |
|
rafiki14 |
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 11-10-2010 à 16:50:44 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
victor02 | jai changé mon mdp mais ça le fait toujours ^^ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | heuu ... dites moi les gens ... c'est quoi encore ces nouveaux statuts a la con du " Je l'aime sur la table de la cuisine ??? " --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
M@c Fly |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
everfrost Amused | Putain mais... Y'a pas de mot là... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 21:22:52 ![]() Le "D'après certaine personne je suis pas "mature"" est priceless |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 21:24:47 ![]() et dire que l'autre Zuckerberg se fait des millions grâce à ce concentré de connerie... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 22:29:02 ![]() pourquoi toutes les filles disent l'aimer sur le tabouret, la commode, accroché au mur ... |
tsr1 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 22:37:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 22:37:53 |
Luffybomber |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |