| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 14:43:33 ![]() ![]() |
Luffybomber | Le mieux serait qu'il naisse mère à phrodite |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca mérite une caps quand même |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
speedfightor | Faut faire une caps de ça pour le ressortir à son gosse quand il sera en âge de comprendre EDIT :
Message édité par speedfightor le 05-10-2010 à 15:10:05 --------------- Shake it • • baby ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 15:13:39 ![]() +1 c'est ça la magie du net, des casseroles qui trainent pendant des années, voir décennies.
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
meriadeck arme de distractions massives |
OH PUTAIN --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:27:16 ![]() ![]() |
tsr1 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 15:38:25 ![]() |
tsr1 |
Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 05-10-2010 à 15:40:47 |
CMShadow | Franchement, ce genre de trucs, ça me donne moins envie d'en rire que d'alerter les services sociaux... |
|
dracknight עם ישראל חי | Déjà le fait de commenter en temps réelle sur FB l'avancement de sa grossesse, je trouve ça limite... =\ --------------- צבא הגנה לישראל |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 15:53:33 ![]()
|
Luffybomber |
dracknight עם ישראל חי |
Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 05-10-2010 à 15:58:43 --------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 16:00:15 ![]() +1000 |
Mauricet el Gato |
Yeah, merci pour ce moment de rire m'dame Message édité par Mauricet el Gato le 05-10-2010 à 16:10:47 |
BlueLou Who you'd be today | Ouais, je suis assez d'accord avec ça
Elle vient pas d'accoucher, elle a juste eu l'écho qui détermine le sexe du bébé. J'ai presque battu mon record de quotes, dire que j'hésitais à le poster Message édité par BlueLou le 05-10-2010 à 17:05:59 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Rui_ |
|
nebs | Quelqu'un sait à quoi correspond les "mmm 2 cm", "mmm 15 cm" sur le statuts féminins?
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 17:47:15 ![]()
Je sais que c'était un réseau universitaire, mais je pense pas qu'à l'époque c'était du "kikoo-lol rejoins mon groupe vive l'apéro à 7h du mat" +spam à longueur de journée. c'est le grand public qui en a fait une bouse petit à petit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 17:47:40 |
Rui_ |
|
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 18:30:48 ![]()
|
tsr1 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 18:38:37 ![]() C'est vrai ya eu un pic, là ça va mieux notamment avec la possibilités de masquer tous les résultats de quizz et autres jeux à la con, le souci c'est qu'il en apparait tous les jours de nouveaux |
Kivi_ raboteur de parquet |
Moi aussi. Mais seulement après avoir bloqué toutes les applications et plus de la moitié de mes contacts. |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |