Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°24170667
tsr1
Posté le 05-10-2010 à 18:40:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

C'est marrant moi c'est l'inverse, je vois beaucoup moins de conneries maintenant


Oui, au début (2006) c'était super clean, puis en 2008/9 gros pic d'applications à la con, puis depuis 2010 en gros c'est bien retombé  :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 18:40:49  profilanswer
 

n°24170979
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 19:18:43  answer
 

Citation :

en gros c'est bien retombé


 
la connerie elle n'est pas retombée hélas[:la page 6 du topic]

n°24171038
tsr1
Posté le 05-10-2010 à 19:27:25  profilanswer
 


Et ça ne va pas s'arrêter, les meilleurs spécimens sociaux ne sont pas encore inscrits  [:poutrella]

n°24171194
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 19:51:20  answer
 

dracknight a écrit :

Déjà le fait de commenter en temps réelle sur FB l'avancement de sa grossesse, je trouve ça limite... =\


Une connaissance (on était tout le primaire et une partie collège dans la même classe) l'a fait. Et puis elle commence à parler par mp pour demander des nouvelles, toussa, et toute fière "vas y que je te parle bien de mon bébé" et l'éternel "é toi c pour kan [:dawa] ?" (Le truc lourd par excellence). Je l'ai un peu refroidie en lui faisant comprendre de façon subtile que j'étais loin de vouloir faire comme elle qui a défaut d'avoir un niveau intellectuel suffisant pour faire quelque chose de sa vie (y compris des études au dessus du niveau 3eme) n'a pas eu autre chose à faire pour s'occuper :o

n°24171288
lesinterne​ts
Posté le 05-10-2010 à 20:06:33  profilanswer
 

putain c'est les pires ces jeunes meres  :fou:  
 
http://img52.imageshack.us/img52/73/qsdsdsdq.jpg
 
putain mais si je faisais un résumé a chaque fois que je sors ou que je me bourre la gueule.... :pfff:
 
"encore une super soirée" bah ouais j'imagine tous les soirs c la cake tu peux rien faire tu l'as eu trop jeune ton gosse connasse ! Ouvres les yeux t'as vi est F-O-U-T-U

Message cité 1 fois
Message édité par lesinternets le 05-10-2010 à 20:10:06
n°24171308
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 20:09:09  answer
 

lesinternets a écrit :

putain c'est les pires ces jeunes meres  :fou:  
 
http://img52.imageshack.us/img52/73/qsdsdsdq.jpg
 
putain mais si je faisais un résumé a chaque fois que je sors ou que je me bourre la gueule.... :pfff:


"Clubber", nouveau verbe  :??: ?

n°24171344
lesinterne​ts
Posté le 05-10-2010 à 20:12:32  profilanswer
 

non la boite s'appel le club 1810, le truc de paysans par excellence  
 
mais c'est pas une excuse pour autant, "clubber" on utilisait ca y'a 10 ans  :o
 
de toute maniere on s'en fout, ce qui importe c'est les deux grognasses tout aussi bloqués qu'elle. On dirait que les femmes avec des bebes en avatar compatissent entre elles.

Message cité 1 fois
Message édité par lesinternets le 05-10-2010 à 20:14:43
n°24171352
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 20:13:21  answer
 

Citation :

comme elle qui a défaut d'avoir un niveau intellectuel suffisant pour faire quelque chose de sa vie (y compris des études au dessus du niveau 3eme) n'a pas eu autre chose à faire pour s'occuper


 
[:parskeu]
 
Mai pkoi è t il si méchan :D


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 20:13:33
n°24171717
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-10-2010 à 20:56:07  profilanswer
 

putain en ce moment y'a tout un tas de feed concernant mcdoshit vous allez le detester ou un truc du genre....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24171733
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 20:57:55  answer
 

+1 j'ai ça aussi.

 

c'est magique, le net quand même, il suffit qu'un connard partage ce genre de feed le matin, et le soir même 9 utilisateurs sur 10 tombent dessus via un ami

 


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 21:01:04
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 20:57:55  profilanswer
 

n°24171759
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 05-10-2010 à 21:00:21  profilanswer
 

Moi j'ai le "quel genre de dirigeant seriez-vous?", ou un truc du genre... Ça me dérange pas en soi, mais ce qui me fait chier, c'est la publication automatique dans mon feed quand je fais le-dit test. :fou:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24171782
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:02:13  answer
 

Citation :

c'est la publication automatique dans mon feed


 
Oui le truc qui écrit ton score  à ta place avec 3 fautes par mot. c'est pour ça que je ne les fais plus. avant yavait rien de tout ça pour les quizz, maintenant tu peux plus rien faire sans baisser ton froc
 
 
Ce qui est trop bon aussi, ce sont les personnes "d'âge mûr" qui ne connaissent quasiment rien au net, super crédules et qui font tourner n'importe quelle chaine vieille comme le monde, virus, enlèvement, en ayant l'impression de partager un scoop national [:max evans]
 
T'as beau leur dire "c'est du pipeauuuu" 2 jours après ils reviennent avec une nouvelle version[:massys]

n°24171920
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-10-2010 à 21:15:23  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/e73d0c285234e1a812a00a22c7e9ab79fd113d78.jpeg
 
26 ans  [:implosion du tibia]
 
 
 
Edit : J'allais oublier le groupe du jour

Message cité 3 fois
Message édité par Sharen Morgan le 05-10-2010 à 21:18:12

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24171926
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:16:04  answer
 

Tu devrais pourtant[:omgwtf][:grammar nazi]


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 21:16:28
n°24171983
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 05-10-2010 à 21:22:33  profilanswer
 

lesinternets a écrit :

non la boite s'appel le club 1810, le truc de paysans par excellence  
 
mais c'est pas une excuse pour autant, "clubber" on utilisait ca y'a 10 ans  :o
 
de toute maniere on s'en fout, ce qui importe c'est les deux grognasses tout aussi bloqués qu'elle. On dirait que les femmes avec des bebes en avatar compatissent entre elles.


 
Le club 1810 c'est hype qu'on te dit, on peut y clubber jusqu'à 3h30 :o
 
C'est select à ce qu'il parait  [:galloups]

n°24172006
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:25:32  answer
 


 
 
voila comment les escrocs attirent les debiles de facebook .. avec une histoire de merde façon buzz de TF1 pour ensuite dire "tu veux gagner du fric la grosse?" .. super :)

n°24172007
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:25:33  answer
 

arf doublon..


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 21:25:49
n°24172055
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:29:18  answer
 

c'est la journée mondiale des feeds à la con ou quoi

 
Citation :

Elle est enceinte à 5 ans et demi, regardez c'est hallucinant ! o_O

 


edit: grilled

 

Et forcément faut cliquer sur un truc pour y accéder, jamais essayé

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 21:30:20
n°24172094
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:33:40  answer
 


Bah, de toute façon sur wikipedia tu as la photo, et toute l'histoire détaillée : de mémoire de ce que je me souviens avoir lu, ça date un peu, une russe ou un truc comme ça, violée par on ne sait qui, problème hormonal qui fait que ovaires en marche trop tôt. Le gamin est mort (accidentellement ?) bien avant elle en tout cas, mais il a découvert la vérité (que c'était sa mère et ma sa soeur) vers l'âge de 10ans je crois :o
Voilà le résumé :jap:

n°24172146
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:38:58  answer
 

ayulana, futur prof d'histoire-geo ? :D

n°24172190
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:42:22  answer
 


Bon, j'avoue j'ai confondue avec le 2nd record (la Russe)  :whistle:  
Mais bon, Péroue, Russie, presque pareil non xD ?
et le lien wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_Medina :o

n°24172559
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 22:19:36  answer
 

Utiliser des histoires pareilles pour collecter des membres et faire le la pub...[:aldark]

n°24172684
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-10-2010 à 22:32:49  profilanswer
 

flounche a écrit :

putain en ce moment y'a tout un tas de feed concernant mcdoshit vous allez le detester ou un truc du genre....


 
 
 
Ça exploite une "faille" en faisant cliquer les utilisateurs sur un truc qui va automatiquement provoquer un like et un share. Je ne retrouve plus le post qui en parlait (j'ai vu ça sur allfacebook.com a priori) mais en gros la page demande de cliquer sur un carré rouge puis un carré bleu, et ça manipule du javascript qui appelle des fonctions de Facebook (like & share). Je ne comprends pas que Facebook n'ai pas un peu mieux protégé ça...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24172852
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2010 à 22:46:40  profilanswer
 

Questions conneries, ce qui a marché aujourd'hui c'est:

Citation :

Il appelle ses potes par erreur alors qu'il fait l'amour ! Enorme (vidéo).


 
 [:ripthejacker:1]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24172856
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 05-10-2010 à 22:47:11  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Questions conneries, ce qui a marché aujourd'hui c'est:

Citation :

Il appelle ses potes par erreur alors qu'il fait l'amour ! Enorme (vidéo).


 
 [:ripthejacker:1]


 
 
et

Citation :

Des racailles agressent violemment un mec qui va les exploser o_O



---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24173002
Dim le cou​scous
Posté le 05-10-2010 à 23:01:08  profilanswer
 

Ma barre de discussion instantanée a disparu  :cry:

n°24173107
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-10-2010 à 23:13:00  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Moi j'ai le "quel genre de dirigeant seriez-vous?", ou un truc du genre... Ça me dérange pas en soi, mais ce qui me fait chier, c'est la publication automatique dans mon feed quand je fais le-dit test. :fou:


 
Pareil, 12 friends l'ont déjà fait :/

n°24173118
M@c Fly
Posté le 05-10-2010 à 23:13:59  profilanswer
 
n°24173231
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-10-2010 à 23:22:01  profilanswer
 

antp a écrit :

Ça exploite une "faille" en faisant cliquer les utilisateurs sur un truc qui va automatiquement provoquer un like et un share. Je ne retrouve plus le post qui en parlait (j'ai vu ça sur allfacebook.com a priori) mais en gros la page demande de cliquer sur un carré rouge puis un carré bleu, et ça manipule du javascript qui appelle des fonctions de Facebook (like & share). Je ne comprends pas que Facebook n'ai pas un peu mieux protégé ça...

Putain j'avais pas vu, ça craint ce truc :/


Description :   Mon pote 'Hon" fut effaré par ce groupe, en effet ce groupe effara "Hon".
C'est con [:rofl]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24173383
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-10-2010 à 23:31:59  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Putain j'avais pas vu, ça craint ce truc :/


Y a eu pire : des pages sur site externe qui provoquaient un like sur simple visite. Donc ça se répendait vite, vu qu'il suffisait de cliquer sur le lien qui avait été "posté" par quelqu'un dans le feed sans qu'il ne le veuille, pour ensuite le poster soi-même involontairement dans le feed. Mais je présume que ça Facebook a quand même pu trouver une parade.


Message édité par antp le 05-10-2010 à 23:32:35

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24174783
Lugz
Posté le 06-10-2010 à 07:06:08  profilanswer
 

Facebook merde, une fois de plus....

n°24174967
M@c Fly
Posté le 06-10-2010 à 08:46:49  profilanswer
 

Adr415 a écrit :


[:rofl]
 
ça publie rien sur ma page quand j'ai rejoint [:xqwzts]


 
 
idem  [:maverick10]

n°24175025
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-10-2010 à 09:06:36  profilanswer
 

antp a écrit :

Ça exploite une "faille" en faisant cliquer les utilisateurs sur un truc qui va automatiquement provoquer un like et un share. Je ne retrouve plus le post qui en parlait (j'ai vu ça sur allfacebook.com a priori) mais en gros la page demande de cliquer sur un carré rouge puis un carré bleu, et ça manipule du javascript qui appelle des fonctions de Facebook (like & share). Je ne comprends pas que Facebook n'ai pas un peu mieux protégé ça...


C'est donc ça [:klemton]  
Depuis le début de la semaine, dès que je vais voir les trucs à la con que mes contacts ont publié je tombe sur un truc comme ça "la video ici", mais j'avais la flemme de cliquer, je pensais que c'était une connerie cette histoire de carrés...
Boarf, ça va leur passer comme c'est venu....


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24175182
coyotepowa
Posté le 06-10-2010 à 09:36:46  profilanswer
 

Perso j'ai plus moyen d'effacer l'historique de conversation sur le tchat...  :??:


Message édité par coyotepowa le 06-10-2010 à 09:37:05

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°24175248
sebfun
Posté le 06-10-2010 à 09:48:43  profilanswer
 

c'est moi ou le tchat vient d'avoir une ptite modification

n°24175281
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-10-2010 à 09:53:23  profilanswer
 

Adr415 a écrit :


ça publie rien sur ma page quand j'ai rejoint [:xqwzts]


Il me semblait bien que les groupes ne faisaient plus rien dans le feed...
Et d'ailleurs on ne voit plus les groupes dont les gens sont membres, non ?  


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24175297
coyotepowa
Posté le 06-10-2010 à 09:55:40  profilanswer
 

antp a écrit :


Il me semblait bien que les groupes ne faisaient plus rien dans le feed...
Et d'ailleurs on ne voit plus les groupes dont les gens sont membres, non ?  


 
Si, chez moi je le vois quand je clique sur "à la une", mais dans le feed d'actu effectivement, plus rien :jap:


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°24175305
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-10-2010 à 09:56:48  profilanswer
 

Moi je ne sais jamais trouver mes propres groupes, je passe à chaque fois par le champs de recherche [:prozac]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24175338
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-10-2010 à 10:00:42  profilanswer
 

Y a une icône "groupes" parmi les applications dans le panneau de gauche


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24175422
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-10-2010 à 10:09:21  profilanswer
 

Ah purée, oui, sur la page d'accueil mais il faut cliquer sur "Plus..." en dessous de "Phrases" pour faire apparaitre la liste [:wildmary:2]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24175437
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 10:10:22  answer
 


 
serieux, s'exprimer comme ca a 26 ans, ca merite des rafales de coups de boule :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)