| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent : --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 22:43:59 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 10:35:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 10:38:08 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Ça pourra toujours être utile, parce que des photos panoramiques de ce genre on ne voit plus rien une fois redimensionnée en 720x... : Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-10-2010 à 11:04:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 11:34:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | tu cliques sur le lien de ma signature et t'as mon nom aussi, je ne suis pas anonyme sur internet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
BlueLou Who you'd be today | Une de mes connaissances qui est enceinte, nous a fait la totale: test de grossesse, échographies, compte-rendus des visites...
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 12:04:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 12:18:31 ![]() |
Luffybomber |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mervinside |
BlueLou Who you'd be today |
Mervinside | Nan, mais en général les AQ c'est pour des hontes qui font à peine sourire, là ça fait vraiment rire. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 13:06:10 ![]() |
ploP10 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mervinside | Nan mais c'est cool, j'adore le principe j'ai un gosse je me suicide, imaginez un peu, plus de problème de moeurs, on interdit l'avortement, dès qu'une femme nous fait chier on l'engrosse |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 13:39:15 ![]()
|
FlorentG |
|
wildmary You make my heart sing |
antp Champion des excuses bidons | Elle peut toujours le prénommer Emmanuel, pour pouvoir l'appeler Emma --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 14:16:29 ![]() comme quoi facebook, c'est au final quelques amis, quelques vagues connaissances dont on se fout (mais qui sont là pour la forme), et quelques cas sociaux qu'on garde rien que pour le plaisir de lire leur inepties au quotidien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 14:16:48 |
Mister Yoda | 'Tain, le pauvre gosse |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 14:21:15 ![]() comme le dit ma grand mere, facebook c'est un savant mélange entre VDM et Bashfr.. Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 14:22:03 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 14:43:33 ![]() Je crois qu'il faudrait un topic (genre bashfr si justement évoqué ci dessus) dédié aux statuts Facebook, zen pensez quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |