Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°24162377
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-10-2010 à 22:43:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tu peux détailler un peu ? :D


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 22:43:59  profilanswer
 

n°24162463
Ryoh
Posté le 04-10-2010 à 22:53:40  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Ah je savais pas :o C'est normal alors :D


oui c'est comme ça, les règles sont moins strictes...

n°24163533
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-10-2010 à 01:19:50  profilanswer
 

tsr1 a écrit :


C'est comme ça depuis toujours, c'est d'ailleurs bien lourd.


 

freds45 a écrit :


Ah je savais pas :o C'est normal alors :D


 
Profil ouvert aux amis d'amis

n°24164555
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-10-2010 à 10:13:59  profilanswer
 

Citation :

S'enmmerde sur l'A15 blindée vas encore mètre une heure pour aller bosser voir +


Mètre une heure  [:implosion du tibia]  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/2e7fe93c78e002d9f6cce813b6321b518a3fe823.jpeg
 
 [:chat sur la tv]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24164793
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 10:35:09  answer
 
n°24164823
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 10:38:08  answer
 

Sharen Morgan a écrit :


Tu peux détailler un peu ? :D


 
Dans Facebook:
compte -> paramètre des applications  
 
si tu ne la trouves pas c'est qu'elle doit être dans ton navigateur firefox, dans les options des extensions, tu supprimes le plugin :)

n°24165159
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-10-2010 à 11:02:59  profilanswer
 

 

Ça pourra toujours être utile, parce que des photos panoramiques de ce genre on ne voit plus rien une fois redimensionnée en 720x... :
http://www.facebook.com/photo.php? [...] 1257219791
:/

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 05-10-2010 à 11:04:03

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24165609
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-10-2010 à 11:31:11  profilanswer
 


J'ai trouvé dans : outils -> modules complémentaires -> extensions -> désinstaller  [:sebxoii]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24165647
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-10-2010 à 11:33:31  profilanswer
 

antp a écrit :

Ça pourra toujours être utile, parce que des photos panoramiques de ce genre on ne voit plus rien une fois redimensionnée en 720x... :
http://www.facebook.com/photo.php? [...] 1257219791
:/


"...qui permettra également de tagguer les photos à la volée" Ils entendent quoi par là ?  [:blinkgt]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24165658
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-10-2010 à 11:34:03  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Ça pourra toujours être utile, parce que des photos panoramiques de ce genre on ne voit plus rien une fois redimensionnée en 720x... :
http://www.facebook.com/photo.php? [...] 1257219791
:/


 
Y'a ton nom et accès à ton profil là au fait hein :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 11:34:03  profilanswer
 

n°24165678
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-10-2010 à 11:34:50  profilanswer
 

tu cliques sur le lien de ma signature et t'as mon nom aussi, je ne suis pas anonyme sur internet [:spamafote]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24165795
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-10-2010 à 11:43:15  profilanswer
 

antp a écrit :

tu cliques sur le lien de ma signature et t'as mon nom aussi, je ne suis pas anonyme sur internet [:spamafote]


 
ok, je prévenais c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

n°24166065
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2010 à 12:02:05  profilanswer
 

Une de mes connaissances qui est enceinte, nous a fait la totale: test de grossesse, échographies, compte-rendus des visites...
 
Depuis une semaine, elle met son statut à jour toutes les heures pour nous faire partager sa hâte de savoir le sexe de l'enfant.  
 

Citation :


Future mère -Trop trop hâte de savoir!  
Amie de la future mère -Ohlala tu m'appelles en premier dès que tu sais hein?
Future mère -Bien sûr! J'y manquerai pas!
Autre ami de la future mère -Vu comme tu te sers de ton statut, je pense que tout Facebook sera au courant avant ta copine!


 
Là déjà j'ai ri [:hahaguy]
 
Et aujourd'hui, elle écrit:

Citation :

Voilà, mon amour, mon adorable petite fille qui devait s'appeler Emma, que j'aimais déjà de tout mon coeur est en fait un garçon. Je suis dégoûtée, on m'a volé mon rêve, je vais aller me pendre...


 
Alors là  [:la monne]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24166102
Zoreil
Posté le 05-10-2010 à 12:04:08  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


Là déjà j'ai ri [:hahaguy]
 
Et aujourd'hui, elle écrit:

Citation :

Voilà, mon amour, mon adorable petite fille qui devait s'appeler Emma, que j'aimais déjà de tout mon coeur est en fait un garçon. Je suis dégoûtée, on m'a volé mon rêve, je vais aller me pendre...


 
Alors là  [:la monne]


 
C'est une blague ? [:rofl]


---------------
What the FUCK ?
n°24166103
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 12:04:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24166113
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2010 à 12:04:59  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
C'est une blague ? [:rofl]


 
Non non, sinon ça ne serait même pas drôle.


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24166119
Zoreil
Posté le 05-10-2010 à 12:05:48  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Non non, sinon ça ne serait même pas drôle.


 
Mais c'est énorme, le niveau putain [:rofl]


---------------
What the FUCK ?
n°24166209
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-10-2010 à 12:13:52  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


Et aujourd'hui, elle écrit:

Citation :

Voilà, mon amour, mon adorable petite fille qui devait s'appeler Emma, que j'aimais déjà de tout mon coeur est en fait un garçon. Je suis dégoûtée, on m'a volé mon rêve, je vais aller me pendre...


 
Alors là  [:la monne]


 
 [:zirk]

n°24166223
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 12:15:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24166249
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 12:18:31  answer
 

[:rofl]  
 
Pauv' gosse, il va grandir dans un superbe environnement je sens ...

n°24166265
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-10-2010 à 12:20:08  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Une de mes connaissances qui est enceinte, nous a fait la totale: test de grossesse, échographies, compte-rendus des visites...
 
Depuis une semaine, elle met son statut à jour toutes les heures pour nous faire partager sa hâte de savoir le sexe de l'enfant.  
 

Citation :


Future mère -Trop trop hâte de savoir!  
Amie de la future mère -Ohlala tu m'appelles en premier dès que tu sais hein?
Future mère -Bien sûr! J'y manquerai pas!
Autre ami de la future mère -Vu comme tu te sers de ton statut, je pense que tout Facebook sera au courant avant ta copine!


 
Là déjà j'ai ri [:hahaguy]
 
Et aujourd'hui, elle écrit:

Citation :

Voilà, mon amour, mon adorable petite fille qui devait s'appeler Emma, que j'aimais déjà de tout mon coeur est en fait un garçon. Je suis dégoûtée, on m'a volé mon rêve, je vais aller me pendre...


 
Alors là  [:la monne]


Putain mais golden  [:hahaguy]  [:ahahkinderley]  


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24166280
Luffybombe​r
Posté le 05-10-2010 à 12:21:47  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Une de mes connaissances qui est enceinte, nous a fait la totale: test de grossesse, échographies, compte-rendus des visites...
 
[...]
 
Et aujourd'hui, elle écrit:

Citation :

Voilà, mon amour, mon adorable petite fille qui devait s'appeler Emma, que j'aimais déjà de tout mon coeur est en fait un garçon. Je suis dégoûtée, on m'a volé mon rêve, je vais aller me pendre...


 
Alors là  [:la monne]


 
 [:zirk]  
 
pauvre gosse qui n'a rien demandé qui se fera reprocher toute sa vie de ne pas être une fille  [:rotflmao]

n°24166493
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 05-10-2010 à 12:44:26  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Et aujourd'hui, elle écrit:

Citation :

Voilà, mon amour, mon adorable petite fille qui devait s'appeler Emma, que j'aimais déjà de tout mon coeur est en fait un garçon. Je suis dégoûtée, on m'a volé mon rêve, je vais aller me pendre...


 
Alors là  [:la monne]


[:korner:3]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24166502
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 05-10-2010 à 12:45:24  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Et aujourd'hui, elle écrit:

Citation :

Voilà, mon amour, mon adorable petite fille qui devait s'appeler Emma, que j'aimais déjà de tout mon coeur est en fait un garçon. Je suis dégoûtée, on m'a volé mon rêve, je vais aller me pendre...


 
Alors là  [:la monne]


[:roi]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°24166519
Mervinside
Posté le 05-10-2010 à 12:47:07  profilanswer
 

Qui lance une alerte qualitay ?

n°24166616
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2010 à 12:56:46  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Qui lance une alerte qualitay ?


 
Ouais faut pas exagérer  :D  J'ai hésité à poster ça en me disant que ça ne ferait probablement rire que moi!


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24166641
Mervinside
Posté le 05-10-2010 à 12:59:20  profilanswer
 

Nan, mais en général les AQ c'est pour des hontes qui font à peine sourire, là ça fait vraiment rire.

n°24166694
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 13:06:10  answer
 

[:tiibo] [:rofl]
Pauvre gosse n'empêche, il ne va pas naître avantagé par la nature lui :o

n°24166718
ploP10
Posté le 05-10-2010 à 13:09:48  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Ouais faut pas exagérer  :D  J'ai hésité à poster ça en me disant que ça ne ferait probablement rire que moi!


Mais t'as bien fait de poster [:hahaaulas]

n°24166847
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-10-2010 à 13:25:15  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Une de mes connaissances qui est enceinte, nous a fait la totale: test de grossesse, échographies, compte-rendus des visites...
 


A la rigueur je trouve ça pas trop con, ça évite de se répéter à chaque fois.
 

Citation :


Là déjà j'ai ri [:hahaguy]
 
Et aujourd'hui, elle écrit:

Citation :

Voilà, mon amour, mon adorable petite fille qui devait s'appeler Emma, que j'aimais déjà de tout mon coeur est en fait un garçon. Je suis dégoûtée, on m'a volé mon rêve, je vais aller me pendre...


 
Alors là  [:la monne]


Mais quelle conne :/ Etre déçu, je veux bien, mais là...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24166956
Mervinside
Posté le 05-10-2010 à 13:34:44  profilanswer
 

Nan mais c'est cool, j'adore le principe j'ai un gosse je me suicide, imaginez un peu, plus de problème de moeurs, on interdit l'avortement, dès qu'une femme nous fait chier on l'engrosse :love:

n°24167017
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 13:39:15  answer
 

Citation :

Une de mes connaissances qui est enceinte, nous a fait la totale: test de grossesse, échographies, compte-rendus des visites...


 
On en a tous un ! avec photos, vidéos du gamin etc. Le pauvre marmot peut même pas prononcer un mot, il est déjà le cul à l'air partout sur le net, moi ça me fait peur ces gens là... Quand j'aurais un gosse, une ou 2 photos sur fessebouc et basta.et encore.
 

Citation :


Voilà, mon amour, mon adorable petite fille qui devait s'appeler Emma, que j'aimais déjà de tout mon coeur est en fait un garçon. Je suis dégoûtée, on m'a volé mon rêve, je vais aller me pendre...


 
ça c'est un fake c'est pas possible[:prozac] Bonjour la maturité, autant qu'elle retourne s'acheter des poupées. Ellle a quel age sans déconnner

n°24167129
FlorentG
Posté le 05-10-2010 à 13:50:57  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Alors là  [:la monne]


Rhô non. En plus elle voulait l'appeller "Emma", un prénom "à la mode." Mais putain [:sadnoir]

n°24167169
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-10-2010 à 13:55:14  profilanswer
 

Pour la peine, drapeau, tiens  [:rofl]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24167277
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-10-2010 à 14:04:41  profilanswer
 

Elle peut toujours le prénommer Emmanuel, pour pouvoir l'appeler Emma :o
Puis avec un peu de chance le style Tokyo Hotel sera (encore) à la mode, elle aura presque une Emma avec ça :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24167417
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 14:16:29  answer
 

comme quoi facebook, c'est au final quelques amis, quelques vagues connaissances dont on se fout (mais qui sont là pour la forme), et quelques cas sociaux qu'on garde rien que pour le plaisir de lire leur inepties au quotidien[:buk':2]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 14:16:48
n°24167423
Mister Yod​a
Posté le 05-10-2010 à 14:17:02  profilanswer
 

'Tain, le pauvre gosse [:tinostar].

n°24167476
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 14:21:15  answer
 

comme le dit ma grand mere, facebook c'est un savant mélange entre VDM et Bashfr.. [:hado papi:2]


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 14:22:03
n°24167765
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-10-2010 à 14:41:43  profilanswer
 


 
Lu hier soir "X cet marié"
 
 [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24167800
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 14:43:33  answer
 

Je crois qu'il faudrait un topic (genre bashfr si justement évoqué ci dessus) dédié aux statuts Facebook, zen pensez quoi :D ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)