| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:20:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 16:22:23 ![]()
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | C'est pas gentil de larguer sa copine comme ca Message cité 1 fois Message édité par justbam le 09-09-2010 à 16:37:13 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Lugz • | Lorsqu'une application est masquée, elle le sera également à partir d'un autre point de connexion ? Genre si je me connecte chez un pote. |
Cabri jaron.gouv.org | Oui |
Lugz • | ok merci |
FlorentG |
|
Corran Horn lol | si je dis pas de connerie, Facebook purge régulièrement les newsfeed des comptes qui sont très actifs |
Zoreil | Et FB vous informe aussi quand vous utilisez trop les MP, apparemment --------------- What the FUCK ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 10:44:49 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Il me semblait qu'on pouvait remonter dans le temps jusqu'à 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-09-2010 à 11:02:54 |
Corran Horn lol |
|
dkS Tout folkant | C'est un peu con, parce qu'en terme de stockage pour FB un wall super rempli doit coûter quoi, l'équivalent d'une 20aine de photos ou d'une petite vidéo de merde, pas plus, et un trafic quasi-nul... --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Docteur G Momo Motus |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mauricet el Gato | "Tout fout le quand"
Message édité par Mauricet el Gato le 10-09-2010 à 15:50:10 |
turko06 | |
MireilleTrunks Darling ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
XX-Humanoid |
|
Nico77 | Pourquoi les onglet "Nico + Ami" "Nico" et "Ami Seulement" sont présents en haut de mon mur ?
|
tsr1 |
|
turko06 | quand vous dites se désinscrire , vous voulez dire , désactiver ?? |
Cabri jaron.gouv.org | Meuh non qui à parlé de se désinscrire Message édité par Cabri le 10-09-2010 à 22:16:56 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance | Ca m'a toujours soulé ça la page d'accueil et le top stories/most recent, à chaque fois c'est sur top stories, et si tu te reconnectes 1 heure après, c'est toujours les mêmes actus, à chaque fois faut demander à voir les nouveaux trucs, c'est d'un lourd --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 23:01:24 ![]()
|
BanditFlo | 'jour |
Cabri jaron.gouv.org | j'ai eu le même post aujourd'hui, une fille qui a écrit "15cm" |
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 11-09-2010 à 12:26:15 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 11-09-2010 à 12:41:51 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
|
remc |
Message édité par remc le 11-09-2010 à 14:04:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |