| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : Message édité par Ryoh le 16-09-2008 à 12:26:54 |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:26:16 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Snev | C'est le statut spécial pour dire "j'ai un boulet comme conjoint mais si jamais ya mieux qui passe par là je suis preneur" Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-09-2008 à 13:15:47 |
Zellounet The StuG life chose me. | ou alors "Je suis une femme donc tout est compliqué". Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 16-09-2008 à 14:28:33 |
Lugz • |
Y'en aura pas. Message édité par Lugz le 16-09-2008 à 16:29:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 17:13:11 ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FLo14 Gouranga ! | Ou alors chaud lapin --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Snev | ça peut aussi vouloir dire zoophilie. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 20:07:48 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Snev |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | jusqu'a hier ca marchait parce que j'avais conserve l'ancienne interface
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Florientes854 | Je trouve que c'est n'importe quoi tout ce bordel pour revenir sur l'ancien facebook ....
|
Lugz • |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lugz • | J'viens de m'apercevoir que lorsqu'un de nos amis commente une photo d'un de ses amis, on peut voir l'ensemble des photos de l'album de celui-ci. Je sais pas si ça a toujours été comme ça avant mais confidentialité nulle sur ce coup. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-09-2008 à 22:08:48 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 03:42:21 ![]() |
wullon |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 14:10:23 ![]() |
sebfun | ptain ya carrément l'extension greasemonkey facebook sur firefox |
wincent | Une question à propos du nouveau layout de Facebook :
|
antp Champion des excuses bidons | Sur le lien en haut à droite de chaque boîte (icône crayon), il y a un "move to wall tab" ou "move to boxes tab". Il n'est pas dispo pour toutes par contre... Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-09-2008 à 11:27:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wincent |
|
Zoup TRALALA | Bonjour, j'aimerais savoir si une réactivation de compte limite certains services sur une durée limitée? |
lanimfou | bonjour,
|
hide | Sauf que, quand on en reçoit plusieurs à la suite provenant du même expéditeur, on n'a la copie que du dernier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ryoh | c'est ça la nouvelle version dont vous parliez |
lanimfou |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Lugz • |
|
hide | Bon, là il va nous dire que son message a 31 jours --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |