---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
poquito
Posté le 13-09-2008 à 14:37:15
J'peux plus repasser à la version 1 Je l'aime pas cette version, j'm'étais fait une belle page de profil, avec l'essentiel. Maintenant tout est éparpillé dans des onglets.
Seul point positif de cette version, les profils trop surchargés avec 10 000 quizz "je suis une abeille" ou appli deviennent plus rapides à charger, et moins fouillis.
Mais ça suffit pas à me convaincre.
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-09-2008 à 14:38:14
le nouveau est pas mal et a plus de fonctions(notamment pour les restrictions), juste il faut prendre l'habitude
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-09-2008 à 15:31:59
[troll] Peu importe que la version 2 soit mieux ou moins bien. C'est typiquement du Crosoft ça! On vous balance une nouvelle version avec les mêmes fonctions que la précédente, mais on les a changées de place, parce que comme ça c'est plus fun [/troll]
Spoiler :
toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite...
Message édité par Cestuila le 13-09-2008 à 15:32:15
---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
Moi j'ai certains profils qui apparaissent "vides", ça vous le fait aussi ?
Avant un aller-retour par l'ancienne version de facebook corrigeait le truc, mais maintenant c'est plus possible
J'viens de voir qu'il y a une limite d'envoi des messages. Ils me demandent de ralentir l'envoi des messages, je risque d'être bloqué temporairement.
Développe T'en envoies combien par jour en moyenne ? Quelle longueur ? À des correspondants différents ou toujours aux mêmes ? T'ont il communiqué une limite chiffrée ?
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Lugz
•
Posté le 13-09-2008 à 21:34:42
C'est vrai que j'ai un peu abusé là, j'ai du en envoyer 20-30 Mais apparemment, c'est un système pour éviter le spam.
Lugz
•
Posté le 14-09-2008 à 19:50:49
Visiblement, c'est redevenu normal.
Savez-vous c'est quoi les balises pour mettre en forme les phrase (gras, italiques etc..) ??!
Snev
Posté le 15-09-2008 à 00:03:39
Il y a moyen de contrôler le nombre d'infos affichées par défaut sur notre profil onglet Wall avant que ça passe dans "See older posts" ?
Et bien moi, je vous bats tous en record du nombre d'ami (10 000)
Lugz
•
Posté le 15-09-2008 à 22:13:55
Ok, merci, c'est c'que j'vais faire.
Sinon, ca y est, je suis bloqué temporairement
En fait, j'crois savoir pourquoi. Hier, j'ai réenvoyé plein de messages à des personnes à qui apparemment le 1er message envoyé ne leur été pas parvenus.
Ryoh
Posté le 15-09-2008 à 22:47:38
c'est quoi, c'est les messages avec la boite de réception ?
perso, j'utilise que le mur...
Lugz
•
Posté le 16-09-2008 à 03:43:51
Ouais, c'est la messagerie privée. Bon apparemment, mon blocage est terminé, ça a duré un peu plus de 24 heures.
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-09-2008 à 09:22:49
La prochaine fois, ce sera suppression définitive, je crois.
Question : quand je delete une truc sur mon wall, par exemple "Moi est ami avec Truc, Machin et Bidule". Si ça s'affichait sur le home de mes amis, est-ce qu'après deletion ça ne s'affichera plus sur le home ou bine est-ce que ça restera bien que plus présent sur mon wall ?
wullon
Posté le 16-09-2008 à 10:29:10
Jcrois que normalement c'est pas censé resté mais ya des bugs parfois .
Ptin les bugs sur les "relationship status" c'est relou, j'ai des filles archi pootrables qui passent de single à in a relationship et vice et versa 20 fois par jour