| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
centurium aka Milllenium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 13:28:53 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | T'as le droit de masquer ces merdes hein --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
System211 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sinbadlemarin |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stefro lunfardo |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:10:35 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ce qui est "rigolo" sur facebook c'est que 9 groupes sur 10 où il faut "rejoindre / aimer" pour "voir"...
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-07-2010 à 18:39:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Shoine | Mais éclaire-nous --------------- Future is what we do of it. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il dit qu'il a plus de genoux
Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 04-07-2010 à 20:15:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mister Yoda |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Daoud76 Prince des Saiyens | Ben pour ton exemple je vois pas où il faut aller, désolé... --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Daoud76 Prince des Saiyens |
--------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Depuis cette semaine FB est bloqué dans sur mon lieu de travail ... est-il possible de passer outre ce filtrage par je ne sais quel moyen ? |
ploP10 |
|
centurium aka Milllenium |
|
sinbadlemarin |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 05-07-2010 à 11:57:20 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
saba93 |
simouu equipe serpentard | Intéressant --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlueLou Who you'd be today | --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
simouu equipe serpentard | Sur blague d'un jour --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 18:50:49 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
solx All in the game |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |