| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 01:13:13 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
MireilleTrunks Darling ! | C'est ce qu'on dit, les users fr ont eu (et ont toujours) un délai supplémentaire en essai sur les comptes payants. |
romdu64 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 23-06-2010 à 09:49:53 |
gegere I'm riding ur mum |
Aurais tu piraté facebook afin de ne pas payer ton abonnement mensuel ? Parce que si c'est le cas, je devrais avertir les modérateurs d'hfr, qui seraient obligés d'en référer aux autorités, qui trouveraient ta trace facilement grâce à ton adresse ip. TIPIAK §§ Message cité 1 fois Message édité par gegere le 23-06-2010 à 10:08:19 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 10:12:17 ![]() C'est un vrai hacker il utilise un vpn c'est mort |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:28:17 ![]() ![]() |
romdu64 |
Message cité 1 fois Message édité par romdu64 le 23-06-2010 à 10:49:43 |
sephii |
Comment t'as fait Message édité par sephii le 23-06-2010 à 10:52:06 |
MireilleTrunks Darling ! | C'est pas bien de nous mentir, on a l'habitude d'utiliser aussi facebook tu sais. Tu risques juste d'avoir ton compte fermé |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 10:54:11 ![]() On nous cache des choses ... c'est pas cool |
|
romdu64 |
romdu64 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 11:06:44 ![]() Ca dépend du contenu que tu veux . Le compte gold apporte des choses en plus, comme le support 3D par exemple |
MireilleTrunks Darling ! | Pas de délai d'essai supplémentaire pour les vieux comptes. Seulement pour les récents. Tu y passeras aussi. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
MireilleTrunks Darling ! |
|
romdu64 | bah zut alors je savais po!
|
M@c Fly |
|
Ah mais tu peux pas, c'est prélevé à la source sur ta déclaration de revenus... Fallait lire les CGV quand tu t'es inscrit Message édité par elfe_errant le 23-06-2010 à 11:26:43 |
|
Luffybomber |
|
Steven Hyde Aloof |
Message cité 2 fois Message édité par Steven Hyde le 23-06-2010 à 11:37:50 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Super Saumon Banana king | T'façon, moi je m'en fous : avec mon compte fake, j'ai mis une fausse adresse donc ils peuvent toujours m'envoyer la facture... --------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
Kivi_ raboteur de parquet |
j'ai un pote qui a un compte Platinoleum Plus (à 9,99 euros par mois) qui permet aussi de trouver les filles célibataires dans un rayon de 50 kilomètres ; il peut les ajouter ensuite à son panier et l'ajout d'ami(e)s se fait automatiquement en fonction de la compatibilité sexuelle des profils. Il chope grave, il m'a dit.
|
|
Super Saumon Banana king |
--------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |