| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 01:07:34 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Luffybomber |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Steven Hyde Aloof | On peut liker les commentaires maintenant --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 18-06-2010 à 19:29:04 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 19:34:37 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
Cabri jaron.gouv.org |
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
Luffybomber |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Luffybomber |
|
v-christophe | http://www.facebook.com/#!/event.p [...] 1059453980
j'ai bon espoir de recevoir prochainement un "la guerre spabien" ^^ Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 19-06-2010 à 12:09:46 --------------- Arcade Rules |
dkS Tout folkant |
Message cité 2 fois Message édité par dkS le 19-06-2010 à 13:15:34 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
FlorentG |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fabyyyy |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Snev | Facebook 3.1.3 |
baddy | Je passe comme ça, en coup de vent vous présenter un profil que facebook me recommande d'ajouter en ami, je ne connais pas cette personne |
Cabri jaron.gouv.org |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je vient d'installer le nouveau truc pour uploader des photos, mais on ne peut plus publier les photos dans le flux d'actualité Edit , bon ok, faut clicker sur "partager" Message édité par -the_unforgiven- le 19-06-2010 à 22:15:36 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ragousuperstar | quand je veux masquer une application, j'ai deux fois le même bouton (masquer "appli en question" ) c'est normal ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
gringo80 | |
dkS Tout folkant | Moi, les applications, je les vois pas --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
plb13wars | Bon l'image parle d'elle même sur la débilité des jeunes d'aujourd'hui : Message édité par plb13wars le 20-06-2010 à 14:11:31 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cabri jaron.gouv.org | Le nouveau plugin de FB pour uploader les photos est über lent et me fait planter Firefox une fois sur 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |