| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:52:53 ![]() ![]() |
Gwendoule |
elfe_errant A consommer avec modération | |
Talladega Transcendance | Ouais faîtes gaffe, je crois que la terre s'est arrêtée de tourner, c'est assez sérieux, faudrait faire une fan page facebook --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 22:04:57 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 22:20:58 ![]() |
Lugz • |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 23:18:11 ![]() ![]() |
Lugz • |
Luffybomber | J'ai crée un compte facebook pour mon lapin |
tsr1 | Visiblement ce n'est plus possible |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Lugz • | Yes, je viens de modifier jsais pas quoi et apparemment ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-06-2010 à 01:38:19 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 11:05:52 ![]() Mon FB est joyeux en ce moment....
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 11:09:56 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-06-2010 à 11:09:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
tourtour |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
vivement qu'on puisse liker les "I like it" |
FlorentG |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je comprendrais jamais les gens qui s'ajoutent alors qu'ils ne se connaissent pas. Déjà que je refuse d'ajouter plein de gens que je connais Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2010 à 18:42:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 22:02:48 ![]()
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben des HFRiens avec qui t'as juste "bu un coup une fois", tu les connais pas beaucoup plus que des HFRiens tout court --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des "Je m'en tape" seraient de meilleur effet Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2010 à 22:13:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca serait classe ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "1 personne aime et 11 personnes s'en tapent" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cabri jaron.gouv.org | Ya le plugin "Je m'en fous" qui existe mais ceux qui l'ont pas peuvent pas voir qu'on s'en fout justement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |