| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 15:06:49 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
gringo80 |
|
v-christophe | Je vois pas le meme compte Hubert Bonisseur de La Bath sur fb ! --------------- Arcade Rules |
brandazor |
Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 08-06-2010 à 18:09:15 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | tain De La Bath t'as le bon filon pour trouver du teubé, go on |
v-christophe |
brandazor |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
plb13wars | Groupe alakon : http://www.facebook.com/pages/Moi- [...] 1912315054 --------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:45:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 20:53:36 ![]()
|
forsale | impossible d'uploader une photo sur mon mur, ça marche chez vous le upload ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 08:24:57 ![]()
edit : fais chier j'ai encore été banni, mais ce coup ci du groupe islamique le plus joueur Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 08:30:12 |
tourtour | Jac ki di, ça doit être un pote à Hijack, le mec qui détourne des avions. Tout s'explique |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nivacrin Wat ? | Un hêtre vous manque et tout est des peupliers..
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FlorentG |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
FlorentG |
morb | 'tain |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | "Si les tôles ondulées, les vaches aussi" --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mister Yoda | Voilà, je pense qu'on a compris le concept, évitons les copier-coller de toutes les phrases sur le topic maintenant par pitié |
Nivacrin Wat ? | Putain le Baragouine --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Steven Hyde Aloof | Ah j'ai cru qu'on était sur le topik facebook --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lt daga Lt Daga :o | hé bah non t'es sur le topic des jeux de mots, merci de t'en aller --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
v-christophe | http://www.facebook.com/home.php?# [...] ref=search
--------------- Arcade Rules |
elfe_errant A consommer avec modération |
Edit : pas vu le spoiler Message édité par elfe_errant le 09-06-2010 à 16:41:12 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:48:10 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o | je vais de ce pas aller leur faire remarquer --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
v-christophe | ca rox --------------- Arcade Rules |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Une de mes amies à posté le message suivant aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 09-06-2010 à 18:51:34 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 18:56:49 ![]()
|
dobeliou | Bah il faut un compte premium facebook et l'application "savoir vraiment ce que vos amis pensent de vous a l'intérieur de leur âme" et ensuite tu peux voir tout les films, même ceux qui sont pas sortis --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ragousuperstar | Comment marche les "like" sur les sites autres que facebook ? comment se fait l'identification? c'est grace/ à cause des cookies ?
|
strife Van Douben! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |