Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°22731971
ehben
Posté le 27-05-2010 à 00:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, c'est juste l'idée d'une meuf qui passe des heures devant son pc au lieu de la belle princesse qui passe son temps à s'instruire sur un livre :/

Enfin soit, je vais dodo :/

bonne nuit :hello

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 00:53:55  profilanswer

n°22732086
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2010 à 01:14:44  profilanswer

ehben a écrit :

parce que ça ne m'attire pas :/ tout le charme se perd...

Ah bon ? Bah on n'a pas dû fréquenter les mêmes, de geekettes alors. C'est tout à fait compatible avec "le charme" et puis c'est plus rigolo :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2010 à 01:15:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22732091
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2010 à 01:16:37  profilanswer

Tss tss tss, une fille, ça reste dans ses draps en satin à s'instruire dans des Harlequins, ça rigole pas comme une baleine devant les reaction guys.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22732096
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2010 à 01:17:45  profilanswer

Voilà, manquerait plus que ça boive des bières et que ça rie aux histoires de cul :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22732098
lorelei
Posté le 27-05-2010 à 01:18:18  profilanswer

Ah mais là, nécessairement, c'est pas une fille, hein :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22732794
Pat4tor
Posté le 27-05-2010 à 03:34:19  profilanswer

ehben a écrit :

non, c'est juste l'idée d'une meuf qui passe des heures devant son pc au lieu de la belle princesse qui passe son temps à s'instruire sur un livre :/

Enfin soit, je vais dodo :/

bonne nuit :hello

Je vais faire un résumé de tout ce qui a été dit au dessus : Puceau :/

Message édité par Pat4tor le 27-05-2010 à 03:34:40
n°22733036
Ehfull
Like an animal
Posté le 27-05-2010 à 08:30:17  profilanswer

ehben a écrit :

je préfère qu'elles ne fassent pas leu geekette :/

Ah putain, pas cette expression où je te... [:je rage]
Passer du temps sur FB, c'est pas ''geeker'', c'est ''lurker'', être geek, ça n'a rien à voir. Ras le cul de voir tous les premiers abrutis venus te dire que t'es un geek parce que tu passes dix minutes par jour sur ton pc. [:bakk15:3]  
Surtout qu'on peut supposer que tes "geekettes", c'est juste des grosses "kikoolol".

---------------
ACAB
n°22733236
angelorei
Posté le 27-05-2010 à 09:17:44  profilanswer

Ehfull a écrit :

Ah putain, pas cette expression où je te... [:je rage]
Passer du temps sur FB, c'est pas ''geeker'', c'est ''lurker'', être geek, ça n'a rien à voir. Ras le cul de voir tous les premiers abrutis venus te dire que t'es un geek parce que tu passes dix minutes par jour sur ton pc. [:bakk15:3]  
Surtout qu'on peut supposer que tes "geekettes", c'est juste des grosses "kikoolol".

[:benou_+1]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°22733248
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-05-2010 à 09:20:03  profilanswer

ehben a écrit :

parce que ça ne m'attire pas :/ tout le charme se perd...

[:rofl]
J'en connait quelque unes comme ça, de nanas très mignonnes qui aiment passer du temps devant l'ordi, a regarder FB ou des vidéos idiotes ou même gore des fois, ben quand c'est comme ça je m'arrange pour être dans le même trip, ce qui est souvent le cas, même sans forcer. Ben je vois pas en quoi ça leur fait perdre leur charme, tu as des réactions naturelles "AHHHHHHHHHHHHHHH MAIS C'EST DEGUEULASSEEEEEEEEE §§§§§§", c'est tout con, ca me fait rire...
Enlève tes œillères Bourriquet :o

Message édité par Nivacrin le 27-05-2010 à 09:21:05

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°22733301
brandazor
Posté le 27-05-2010 à 09:27:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Voilà, manquerait plus que ça boive des bières et que ça rie aux histoires de cul :/

imagines qu elles fassent caca en plus  [:imcy]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 09:27:47  profilanswer

n°22733906
angelorei
Posté le 27-05-2010 à 10:35:15  profilanswer

Et accessoirement du saiske...

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°22734235
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 27-05-2010 à 11:01:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'accepte toutes les demandes d'amis de gens que je connais irl, même si je leur ai juste parlé 10 min.

Perso c'est ca aussi :  
Je refuse tous les inconnus. J'ajoute tout le monde à partir du moment où je leur ai parlé un peu, toutes les vagues connaissances quoi. Généralement j'envoie une friend request peu après avoir rencontré une nouvelle personne si elle ne l'a pas fait elle même, même si je pense ne jamais la revoir IRL a première vue. J'accepte aussi la famille (ma mère vient de s'inscrire  [:tinostar] )

Déjà, pour les "amis" du primaire / collège / lycée, je trouve ca sympa de les retrouver, discuter 5 min et voir à quel point ils ont raté leur vie regarder ce qu'ils deviennent.
Pour les autres, des contacts ca sert. J'ai trouvé mon logement en Allemagne grâce à un statut FB et un mec dont je me souvenais à peine qui était là bas aussi et avait une place dans sa colloc. J'ai trouvé mon boulot grâce à un pote de ma copine que j'avais vu à peu près 10s. Bref, ca sert.

Par contre, ca demande une grosse logistique derrière. Tous les gens sont triés en liste d'amis chez moi, suivant d'où je les connais. Par contre, je trouvais que ca avait une limite, car dans ma liste "ecole", j'ai des gens avec qui je suis + ou - proche, et dans la liste "famille", je montre pas la même chose à ma petite soeur qu'à ma mère.  
Donc, pour affiner tout ca, j'ai fait aussi des "niveau de sécurité" [:gordon shumway].
En gros, il y a des listes niveau 1->5, et chaque ami se retrouve aussi dans un niveau assigné (les premieres listes me servent juste à trier, mais pas à sécuriser). Chaque "niveau" voit des choses différentes, de tout à rien en gradué.

Un peu complexe à gérer, mais une fois que les listes sont faites, c'est un plaisir de trier ses amis  [:snaluori1]  

n°22735554
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-05-2010 à 12:38:12  profilanswer

ehben a écrit :

Mais ça veut rien dire ça, je passe des heures sur internet, et pourtant je lis énormément :o  

elfe_errant a écrit :

Déjà, pour les "amis" du primaire / collège / lycée, je trouve ca sympa de les retrouver, discuter 5 min et voir à quel point ils ont raté leur vie regarder ce qu'ils deviennent.

Carrément d'accord  [:hahaguy]  

elfe_errant a écrit :

Par contre, ca demande une grosse logistique derrière. Tous les gens sont triés en liste d'amis chez moi, suivant d'où je les connais. Par contre, je trouvais que ca avait une limite, car dans ma liste "ecole", j'ai des gens avec qui je suis + ou - proche, et dans la liste "famille", je montre pas la même chose à ma petite soeur qu'à ma mère.  
Donc, pour affiner tout ca, j'ai fait aussi des "niveau de sécurité" [:gordon shumway].
En gros, il y a des listes niveau 1->5, et chaque ami se retrouve aussi dans un niveau assigné (les premieres listes me servent juste à trier, mais pas à sécuriser). Chaque "niveau" voit des choses différentes, de tout à rien en gradué.

Mais si tu as Trucmuche dans la liste "famille" non protégée, et en même temps dans la liste "n'a accès a rien" c'est quelle liste qui prime au niveau de la confidentialité ? [:transparency]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22736112
elfe_erran​t
Posté le 27-05-2010 à 13:30:46  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais si tu as Trucmuche dans la liste "famille" non protégée, et en même temps dans la liste "n'a accès a rien" c'est quelle liste qui prime au niveau de la confidentialité ? [:transparency]

En fait, chez moi les listes "famille" etc voient tout (ca me sert pas de filtre du tout, j'utilise que mes listes "niveau de sécurité" ). Après, quand je crée un album photo par exemple, je l'autorise à "tous mes amis", sauf #securitylvl 3,4,5 par exemple.  Le problème se pose donc pas là, ca marche bien.
Après, je m'étais posé la même question (je l'avais posée ici aussi d'ailleurs), dans le cas où j'autorise l'album à une liste spécifique et que je l'interdit à une liste spécifique aussi avec quelqu'un dans les 2. J'avais vérifié sur l'apercu profil, il me semble que c'était verouillé du coup pour la personne, mais je suis plus sur a 100%.

n°22736180
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-05-2010 à 13:35:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En fait, chez moi les listes "famille" etc voient tout (ca me sert pas de filtre du tout, j'utilise que mes listes "niveau de sécurité" ). Après, quand je crée un album photo par exemple, je l'autorise à "tous mes amis", sauf #securitylvl 3,4,5 par exemple.  Le problème se pose donc pas là, ca marche bien.
Après, je m'étais posé la même question (je l'avais posée ici aussi d'ailleurs), dans le cas où j'autorise l'album à une liste spécifique et que je l'interdit à une liste spécifique aussi avec quelqu'un dans les 2. J'avais vérifié sur l'apercu profil, il me semble que c'était verouillé du coup pour la personne, mais je suis plus sur a 100%.

Admettons que Trucmuche (encore lui) veuille voir un album dont tu as limité l'accès, le fait qu'il soir aussi dans la liste famille pourrait lui en laisser l'accès... Putain trop relou les paramètres de sécurités  :sweat:  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22736409
elfe_erran​t
Posté le 27-05-2010 à 13:55:55  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Admettons que Trucmuche (encore lui) veuille voir un album dont tu as limité l'accès, le fait qu'il soir aussi dans la liste famille pourrait lui en laisser l'accès... Putain trop relou les paramètres de sécurités  :sweat:  

Oui voila, si tu as liste1 avec A, B et C dedans, et liste2 avec C, D et E dedans et que tu autorises un album à liste1 et que tu le restreins à liste2, je sais pas ce qu'il se passe  [:oh shi-]  

J'ai l'impression que C ne verra pas l'album au final, mais j'en suis pas sur à 100%.

Du coup moi j'utilise jamais la fonction "autoriser à une liste", mes albums sont autorisés par défaut à tous mes amis, et ensuite je pose des uniquement restrictions. En gros, TOUS sauf liste2.

n°22736459
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-05-2010 à 14:00:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui voila, si tu as liste1 avec A, B et C dedans, et liste2 avec C, D et E dedans et que tu autorises un album à liste1 et que tu le restreins à liste2, je sais pas ce qu'il se passe  [:oh shi-]  

J'ai l'impression que C ne verra pas l'album au final, mais j'en suis pas sur à 100%.

Du coup moi j'utilise jamais la fonction "autoriser à une liste", mes albums sont autorisés par défaut à tous mes amis, et ensuite je pose des uniquement restrictions. En gros, TOUS sauf liste2.

Ce n'est pas la "Liste" qui est critère mais les gens dedans. Je pense que ce sera donc le dernier droit MAJ qui prendra le dessus. C sera à la fois mort et vivant :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22736574
elfe_erran​t
Posté le 27-05-2010 à 14:08:24  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ce n'est pas la "Liste" qui est critère mais les gens dedans. Je pense que ce sera donc le dernier droit MAJ qui prendra le dessus. C sera à la fois mort et vivant :o

Sauf que quand je crée un album, je save en même temps les deux critères...

n°22736591
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-05-2010 à 14:10:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sauf que quand je crée un album, je save en même temps les deux critères...

En même temps ça n'existe pas. La dernière modif écrasera l'autre :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22736753
elfe_erran​t
Posté le 27-05-2010 à 14:22:16  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

En même temps ça n'existe pas. La dernière modif écrasera l'autre :o

J'y crois pas trop à ca, mais j'ai la flemme de vérifier  :whistle:  

n°22736772
dkS
Tout folkant
Posté le 27-05-2010 à 14:23:46  profilanswer

n°22736808
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-05-2010 à 14:26:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'y crois pas trop à ca, mais j'ai la flemme de vérifier  :whistle:  

Ben c'est pourtant simple. T'as une table user, une table album et une table d'associations pour les droits (pour simplifier). Soit ils font les choses normalement et utilisent comme clé primaire album+user et donc tu n'as qu'une ligne pour le droit d'un user sur un album. A partir de là, la ligne n'existe pas, on la créer (premier album), elle existe, on la met à jour (deuxième album). S'ils ne se sont pas fait chier et autorise à avoir des droits différents (donc deux lignes avec le même identifiant album et identifiant user) alors tout dépend de comment se positionne le curseur résultat par rapport à la requête.  
Mais ça doit être facilement vérifiable avec un fake :o

---------------
n°22736882
gugus
Posté le 27-05-2010 à 14:31:10  profilanswer

bonjour tout l'monde  :hello: , je débarque sur ce topic suite à quelques petits tests effectués sur facebook (bon courage pour tout lire :o)

En gros, sur mon compte, j'ai verrouillé tout ce que j'ai pu sur mon profil pour que personne y ai accès mise à part mes amis, jusque là tout va bien
mon profile n'apparait pas dans google, et n'apparait pas dans le moteur de recherche de facebook si celui qui me recherche n'est pas l'ami d'un de mes amis
Si la personne essayant d'accéder à mon profile n'est pas inscrite sur facebook, rien n'apparait

Par contre, en passant par le profile publique d'un de mes amis, on peu voir ses amis, entre autre moi, et si on clique sur moi, ça renvoi bien vers mon profile publique (qui est alors visible pour tous les inscrits), qui visiblement n'est pas supprimable du tout, bref pas terrible

autre truc : visiblement, quand on demande de retrouver des amis via son carnet d'adresse (gmail, hotmail ou autre, je sais plus lesquels sont proposés), facebook récupère bien toutes les adresses mail et à priori les gardes bien au chaud en base de données, et visiblement longtemps

Je m'en suis aperçu en créant un profile bidon, avec un ancien mail à moi (qui se trouve dans mon carnet d'adresse gmail) et là il m'a directement proposé d'être amis avec mon vrai profile, alors que la manip de retrouver des amis par mon carnet d'adresse gmail, je l'ai faite il y a bien plus d'un an

L'ancien mail utilisé pour le compte bidon était un mail free sans aucun carnet d'adresse
Conclusion : il a recoupé avec le carnet d'adresse de mon profile sur lequel j'avais fait une recherche via le carnet d'adresse gmail et a vu qu'il y avait le mail free dedans...

Donc en clair (et si mon raisonnement est le bon :D ) si vous avez fait une recherche via carnet d'adresse, même il y a longtemps, n'importe qui qui s'inscrit maintenant avec un mail ayant figuré dans votre carnet se verra automatiquement proposé d'être amis avec vous et de ce fait pourra avoir accès à votre profile publique (donc au moins la photo de profile et votre liste d'amis) même si vous avez tout verrouillé dans les param facebook

Bref personnellement je m'en fou, je met rien de bien personnel sur facebook et je ne suis pas non plus parano, c'était surtout par curiosité que j'ai fait ça :D

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°22736979
elfe_erran​t
Posté le 27-05-2010 à 14:38:07  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ben c'est pourtant simple. T'as une table user, une table album et une table d'associations pour les droits (pour simplifier). Soit ils font les choses normalement et utilisent comme clé primaire album+user et donc tu n'as qu'une ligne pour le droit d'un user sur un album. A partir de là, la ligne n'existe pas, on la créer (premier album), elle existe, on la met à jour (deuxième album). S'ils ne se sont pas fait chier et autorise à avoir des droits différents (donc deux lignes avec le même identifiant album et identifiant user) alors tout dépend de comment se positionne le curseur résultat par rapport à la requête.
Mais ça doit être facilement vérifiable avec un fake :o

Certes, mais tant que tu appuies pas sur "save", la ligne dans la table est pas créée, c'est pas en flux continu. Donc au final, il n'y a pas de "première" enregistrée ou de "deuxième", vu que je save en même temps les deux. C'est comme quand je tape là, mon message sera enregistré dans la base une fois que j'aurai posté, c'est pas updaté à chaque fois que je tape une lettre.

Du coup, FB doit considerer tout seul comme un grand qu'un des deux est prioritaire, nan ?

Edit : oui oui quelques tests avec un fake et c'est réglé, mais j'en ai pas et je fais moyennement confiance à l'apercu du profil.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 27-05-2010 à 14:38:58
n°22737251
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-05-2010 à 14:59:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Certes, mais tant que tu appuies pas sur "save", la ligne dans la table est pas créée, c'est pas en flux continu. Donc au final, il n'y a pas de "première" enregistrée ou de "deuxième", vu que je save en même temps les deux. C'est comme quand je tape là, mon message sera enregistré dans la base une fois que j'aurai posté, c'est pas updaté à chaque fois que je tape une lettre.

Du coup, FB doit considerer tout seul comme un grand qu'un des deux est prioritaire, nan ?  

Edit : oui oui quelques tests avec un fake et c'est réglé, mais j'en ai pas et je fais moyennement confiance à l'apercu du profil.

Tu peux save en même temps les deux, ton action sur un bouton ne change rien, ça enverra deux requêtes qui seront traitées dans un ordre précis.
C'est l'ordre qui définit la priorité :o

---------------
n°22737353
elfe_erran​t
Posté le 27-05-2010 à 15:08:00  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Tu peux save en même temps les deux, ton action sur un bouton ne change rien, ça enverra deux requêtes qui seront traitées dans un ordre précis.
C'est l'ordre qui définit la priorité :o

Certes... Mais quel est cet ordre  [:tinostar dei]

n°22737383
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-05-2010 à 15:10:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Certes... Mais quel est cet ordre  [:tinostar dei]

L'ordre dans lequel tu as set tes settings :o
Désolé je peux pas faire plus clair  [:steven hyde]

---------------
n°22737559
elfe_erran​t
Posté le 27-05-2010 à 15:22:33  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

L'ordre dans lequel tu as set tes settings :o
Désolé je peux pas faire plus clair  [:steven hyde]

Je comprends rien  [:whine]

Prenons un exemple :
Je crée une liste 1. Je sauve. Le lendemain, je crée une liste 2. Je sauve.
J'assigne Jean-Pierre dans la liste 1 et dans la liste 2. Je sauve.

1 mois plus tard, je crée un album photo. Lors de la création, je choisis "autoriser à la liste1" et "interdire à la liste2". Je sauve, ca crée mon album.
Qui qui gagne ? Il voit quoi au final Jean-Pierre selon toi ?  

Les listes ont pas de settings prédéfinis, vu qu'on les choisis au moment de la création de l'album. J'ai loupé un truc ?  [:fande--]  

Message édité par elfe_errant le 27-05-2010 à 15:23:51
n°22737590
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-05-2010 à 15:24:41  profilanswer

Interdire à la liste 2 qui gagne c'et tout ^^
Ca va simplement prendre tous les utilisateurs de la liste 1, créer les droits ou les MAJ et ensuite faire la même chose avec la liste 2 :o

---------------
n°22737730
elfe_erran​t
Posté le 27-05-2010 à 15:32:03  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Interdire à la liste 2 qui gagne c'et tout ^^
Ca va simplement prendre tous les utilisateurs de la liste 1, créer les droits ou les MAJ et ensuite faire la même chose avec la liste 2 :o

Bah c'est ce qui serait logique. Mais bon c'est FB.

n°22737770
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-05-2010 à 15:33:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Justement, c'est le plus simple à faire, pas de raison que ce soit autrement si c'est FB ^^
Dans d'autres cas, en cas de conflits de droits, je garderais les droits les plus restrictifs peu importe l'ordre d'entrée dans la BD..

---------------
n°22738624
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 16:27:16  answer

n°22739469
dkS
Tout folkant
Posté le 27-05-2010 à 17:20:01  profilanswer

http://blog.facebook.com/blog.php?post=391922327130

Citation :

.../...
First, we've built one simple control to set who can see the content you post. In a couple of clicks, you can set the content you've posted to be open to everyone, friends of your friends or just your friends.

This control will also apply to settings in new products we launch going forward. So if you decide to share your content with friends only, then we will set future settings to friends only as well. This means you won't have to worry about new settings in the future.

This single control makes it easier to set who can see all your content at once, but you can still use all of the same granular controls we've offered if you'd like.

Second, we've reduced the amount of basic information that must be visible to everyone and we are removing the connections privacy model. Now we'll be giving you the ability to control who can see your friends and pages. These fields will no longer have to be public. (ce qui était déjà le cas avec les derniers paramètres, il me semble)

The controls for this basic information can be found at the top of the privacy page in Basic Directory Information. We recommend that you make these settings open to everyone. Otherwise, people you know may not be able to find you and that will make the site less useful for you.

Third, we've made it simple to control whether applications and websites can access any of your information. Many of you enjoy using applications or playing games, but for those of you who don't we've added an easy way to turn off Platform completely. This will make sure that none of your information is shared with applications or websites.

If you simply want to turn off instant personalization, we've also made that easier. Already, partner sites can only see things you've made visible to everyone. But if you want to prevent them from even seeing that, you can now easily turn off instant personalization completely.

Finally and perhaps most importantly, I am pleased to say that with these changes the overhaul of Facebook's privacy model is complete. If you find these changes helpful, then we plan to keep this privacy framework for a long time. That means you won't need to worry about changes. (Believe me, we're probably happier about this than you are.)

A première vue ça me semble prometteur, on dirait bien que Zuckerberg a fini par écouter les utilisateurs...

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°22740155
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-05-2010 à 18:10:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

De toute façon tu as une option "voir mon profil en tant que" et là tu mets ton Jean-Pierre et tu verras déjà ce qu'il peut voir.

---------------
2 + 2 = 5
n°22740171
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 18:11:50  answer

[:altherac:2]  
Mes parents ont eu la décence d'attendre que j'ai 18 ans avant de me servir les 3 verres de Whisky qui constituait l'apéro... [:aiolizator]

n°22740185
lorelei
Posté le 27-05-2010 à 18:12:57  profilanswer

Non mais heu vous croyez vraiment que le bébé a bu les bouteilles de sky ? Donc, on peut pas poster des photos de bébé pooshoos, c'est niais, on peut pas faire des photos à la con, sinon, y'en a qui vous accusent de les élever à la gnôle? Pfffff...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)