| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 00:53:55 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bon ? Bah on n'a pas dû fréquenter les mêmes, de geekettes alors. C'est tout à fait compatible avec "le charme" et puis c'est plus rigolo Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2010 à 01:15:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tss tss tss, une fille, ça reste dans ses draps en satin à s'instruire dans des Harlequins, ça rigole pas comme une baleine devant les reaction guys. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà, manquerait plus que ça boive des bières et que ça rie aux histoires de cul --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 27-05-2010 à 03:34:40 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 27-05-2010 à 09:21:05 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
brandazor |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 09:27:47 ![]() ![]() |
angelorei |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
|
dkS Tout folkant | http://www.facebook.com/pages/Marr [...] 3804000492
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Steven Hyde Aloof |
gugus | bonjour tout l'monde --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Certes, mais tant que tu appuies pas sur "save", la ligne dans la table est pas créée, c'est pas en flux continu. Donc au final, il n'y a pas de "première" enregistrée ou de "deuxième", vu que je save en même temps les deux. C'est comme quand je tape là, mon message sera enregistré dans la base une fois que j'aurai posté, c'est pas updaté à chaque fois que je tape une lettre. Du coup, FB doit considerer tout seul comme un grand qu'un des deux est prioritaire, nan ? Edit : oui oui quelques tests avec un fake et c'est réglé, mais j'en ai pas et je fais moyennement confiance à l'apercu du profil. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-05-2010 à 14:38:58 |
Steven Hyde Aloof |
|
Steven Hyde Aloof |
Je comprends rien Prenons un exemple : 1 mois plus tard, je crée un album photo. Lors de la création, je choisis "autoriser à la liste1" et "interdire à la liste2". Je sauve, ca crée mon album. Les listes ont pas de settings prédéfinis, vu qu'on les choisis au moment de la création de l'album. J'ai loupé un truc ? Message édité par elfe_errant le 27-05-2010 à 15:23:51 |
Steven Hyde Aloof | Interdire à la liste 2 qui gagne c'et tout ^^
|
Steven Hyde Aloof |
dkS Tout folkant | http://blog.facebook.com/blog.php?post=391922327130
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 18:11:50 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais heu vous croyez vraiment que le bébé a bu les bouteilles de sky ? Donc, on peut pas poster des photos de bébé pooshoos, c'est niais, on peut pas faire des photos à la con, sinon, y'en a qui vous accusent de les élever à la gnôle? Pfffff... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |