Merde, je parlais avec quelqu'un ya 5min sur le chat FB et j'ai fermé la fenêtre avant de noter une info et la personne s'est déco Ya moyen de voir l'historique, c'est pas stocké quelque part dans mes fichiers temp ou quelque chose ?
Pat4tor
Posté le 01-06-2010 à 17:30:30
Si. Enfin dès que la personne se reconnecte sur FB, tu ouvres le chat avec cette personne et tu auras l'historique de la dernière conversation... Je vois pas d'autre solution donc faut attendre
C'est quoi cette mode débile : "Créateur : Machin x" ou "Administrateur (LOL) : Truc y" Les gens sont vraiment trop fiers de créer une page ou quoi ?
Et je ne parle même pas des compteurs : 10 Membres [X] 20 Membres [X] 30 Membres [ ]
C'est quoi cette mode débile : "Créateur : Machin x" ou "Administrateur (LOL) : Truc y" Les gens sont vraiment trop fiers de créer une page ou quoi ?
Et je ne parle même pas des compteurs : 10 Membres [X] 20 Membres [X] 30 Membres [ ]
Pose toi la question : "est-ce que je suis sérieux de me poser une question pareille ?"
J'ai des contacts qui se sont fait avoir par la vidéos où la preview est une belle paire de fesse, ça a diffusé la vid sur les murs de tout leur contact, pervers inside