| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 16:48:30 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | C'est quoi le nouvel onglet en haut à droite de la page nommé "Que prévoyez vous ?"
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Ehfull Like an animal |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 19:04:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 19:34:21 ![]() C'est toujours drole quand lachieuze post |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 19:44:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 19:47:13 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais non ! C'est "Nespresso What else ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2010 à 20:09:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Depuis peu j'ai plein de restaurant qui m'invitent comme ami, ça vous le fait aussi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Cher Mathématiques, grandis un peu et résous tes problèmes tout seul!!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Talladega Transcendance | En fait c'est un groupe de recensement des beaufs ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-05-2010 à 00:14:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | ce smiley |
gringo80 |
|
RiderCrazy |
|
Nivacrin Wat ? | J'ai jamais reussi a le voir le chat sur la télé d'ailleurs, même en me concentrant 5 minutes dessus Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 13-05-2010 à 11:25:21 |
Snev | Y a-t-il moyen de gérer la politique de privacy quand on poste un statut sur FB via iPhone ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gringo80 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour les footeux... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gringo80 |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |