| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
M@c Fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 18:20:25 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ |
Parce que la faille a été bouchée et que ce n'est pas censé être une fonctionnalité Facebook à la base. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 05-05-2010 à 18:26:11 --------------- Ariakan.com |
M@c Fly |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Melpa Rosbeef. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Melpa Rosbeef. |
|
Theblack-cat |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 05-05-2010 à 18:49:25 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 18:49:04 ![]() ![]() |
morb | à elle et à toi de nettoyer tout de suite le mur
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 19:37:10 ![]() |
morb |
|
morb |
|
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
morb |
morb | avant ça marchait chez moi |
Hanni95 J'aime les sucettes | J'ai envoyé un mail à disabled@facebook.com qui m'a répondu (ça sent la réponse automatique à plein nez):
|
morb |
Marl Borrow |
Pat4tor |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Marl Borrow |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai cliqué sur "J'aime" sous le message "Machine aime blablablablala" pour dire que j'aimais le fait que machine aime ça. Mais en fait, maintenant, du coup, j'aime blablablala. Comment je fais pour ne plus aimer ça ? J'ai viré des messages de mon mur le "HDV aime blablablablabla", mais ça apparait toujours dans la liste des trucs que j'aime
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tinkywinky |
Ash1 En vacances pour le boulot | non |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tinkywinky | je m'exprime peut-être mal, je veux parler de la suggestion de nouveaux amis potentiels par rebonds avec ses propres amis actuels.
Message édité par tinkywinky le 05-05-2010 à 22:23:18 |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est bien de ça que je parle, essaye... |
sephii |
Ta mis des photos de toi à poil c'est ca Message édité par sephii le 05-05-2010 à 22:26:50 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | S'te fake http://www.facebook.com/home.php?# [...] 909&ref=ts edit : c'est qui? Message édité par michelnet1 le 05-05-2010 à 22:41:02 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |