| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Ariakan ❤️ | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 21:06:26 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ariakan ❤️ |
Message édité par Ariakan le 02-05-2010 à 21:22:34 --------------- Ariakan.com |
yoann_2004 | Bonsoir. Tite question. Dans le temps quand j'ajoutais une image sur flickR elle apparaissait dans facebook. Maintenant non. J'ai fais un truc qu'il ne fallait pas ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kaillou38 mouton à numéro |
meme sur un navigateur ou je m'étais jamais loggé. c'est quoi l'astuce? j'en ai profité pour creer 2 ou 3 comptes fake pour verifier mes options de vie privée (et ai eu des surprises par rapport a ce que j'avais autorisé il y a un an environ) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-05-2010 à 21:23:29 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 21:19:22 ![]()
|
Ariakan ❤️ |
Idem, j'en sais rien.
Message édité par Ariakan le 02-05-2010 à 21:22:26 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 21:23:52 ![]() |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 21:49:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 21:56:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 21:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 22:01:31 ![]() |
kratos77 |
|
Ariakan ❤️ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 22:38:39 ![]() |
morb | 11h00 |
dkS Tout folkant | http://www.facebook.com/pages/JOIG [...] 431?v=wall
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
wawa78 Yes I can ! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ariakan ❤️ | Test avec ton fake et dis nous. Tiens, j'ai le retour des "devenir fan" et le fait de pouvoir commenter...
Message édité par Ariakan le 03-05-2010 à 01:21:31 --------------- Ariakan.com |
Pat4tor |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
FlorentG | Groupe classique "QUI EST ENTRAIN DE REGARDER TON PROFIL." Le mec a mis "tape F5 ou F6 sur la page d'accueil pour voir qui lurke ton profil." Et là t'as plein de gens sur le mur du groupe qui écrivent littéralement F5 ou F6 Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 03-05-2010 à 10:23:05 |
Ariakan ❤️ |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Le script pour voir les photos des gens qu'on n'est pas autorisés à voir, ben ça marchait vendredi sur certains profils, et là, apu. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | S'tait quoi le script ? Je vais voir ce que je peux faire --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
morb |
|
goliathe | Hello,
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Je confirme que le script pour voir les photos ne fonctionne plus pour moi. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |