Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°22429722
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-05-2010 à 03:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis aussi motivé(e) qu'un pédophile qui devient baby-sitter
Se tailler le cul en étoile pour chier des churros
Edit: J'aimerai mettre ma tête dans tes seins et faire blublubluluuluu !!

[:hahaguy]

Message édité par Sharen Morgan le 02-05-2010 à 03:22:34

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 03:19:12  profilanswer

n°22430155
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 02-05-2010 à 08:45:53  profilanswer

A tous mes nouveaux amis, je vous envoie le bonjour de Justine  :D (mais le fake, c'est surtout pour vérifier les paramètres de confidentialité de mon vrai compte...   :p )

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°22430318
morb
Posté le 02-05-2010 à 10:16:23  profilanswer

oh le 2ème [:rofl]

n°22430566
Ariakan
❤️
Posté le 02-05-2010 à 11:14:01  profilanswer

Hey les fakes, vous pouvez tester quelque chose pour moi ? (et pour tous ceux qui veulent protéger efficacement leurs données :o)

Sur votre compte principal (ou sur un second fake :D), allez sur cette page http://www.facebook.com/settings/? [...] le_display (si elle existe sur votre compte, ce qui n'est pas encore le cas de tout le monde pour ceux qui n'ont pas suivit les derniers posts du topic) et mettez faites des tests.

Il me semble que si "visuellement" les options ne semblent pas s'enregistrer, en vrai par contre elles sont bien prises en compte ! :)
(c'est ce que laisse sous entendre l'aperçu en tout cas)

Message édité par Ariakan le 02-05-2010 à 11:18:02

---------------
Ariakan.com
n°22430661
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 11:30:47  answer

Chez moi ça marche, j'ai juste ma profil picture, mon nom et les groupes a la con que j'ai rejoint

edit : d'ailleurs ça fait tache je vais tout retirer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 11:32:01
n°22430790
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-05-2010 à 11:44:21  profilanswer

mathieu598 a écrit :

oui mais non :o ce n'est pas de prendre une photo comme profil pic qui me pose problème.

Si j'utilise cette technique, ça reprend la photo sans les "like" et commentaires, comme si elle était "nouvelle"
J'avais cru voir certaines personnes réutiliser une photo comme photo de profil mais en conservant les éventuels commentaires. Je demandais dc si qqn savait faire ça (mais le plus vraisemblable, c'est que j'ai mal vu).

mathieu598 a écrit :

Euh  :heink: ... je trouve ta remarque déplacée.
A part la faute de frappe à la fin de "commentaires" je vois pas ce qui te dérange, enfin bref.

Message édité par koskoz le 02-05-2010 à 11:51:32

---------------
Twitter
n°22430806
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 11:46:09  answer

"réutiliser" me parrait correct ?

n°22430814
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 11:48:07  answer

Ben pareil :??: Il a juste fait 2 abréviations, il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties tout de même

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 11:48:45
n°22430854
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-05-2010 à 11:52:34  profilanswer

On peut aussi le voir avec "qui réutilisaient" :o
C'est les abréviations, ça m'énerve, les fautes d'orthographe encore, personne n'est parfait dessus, mais taper quelques lettres en plus, ça ne coute rien [:cosmoschtroumpf]

Edit : ça vient aussi du fait que je sortais de la cat Hardware et overclocking et que j'en avais eu ma claque sur leur écriture kikoololante [:prozac]

Message édité par koskoz le 02-05-2010 à 11:53:40

---------------
Twitter
n°22430991
Ariakan
❤️
Posté le 02-05-2010 à 12:09:01  profilanswer

Ca marche, et tu confirmes que ça ne mets pas à jour les bonnes infos sur la page des paramètres de confidentialité donc ? (ou bien est-ce que tout fonctionne parfaitement chez toi peut-être ? :D)
C'est une bonne chose en tout cas !

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 12:09:01  profilanswer

n°22431037
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 12:14:42  answer

Ariakan a écrit :

Ca marche, et tu confirmes que ça ne mets pas à jour les bonnes infos sur la page des paramètres de confidentialité donc ? (ou bien est-ce que tout fonctionne parfaitement chez toi peut-être ? :D)
C'est une bonne chose en tout cas !

Tout marche bien, les infos de paramètres de confidentialité sont aussi mis à jour :jap:

n°22431428
Ariakan
❤️
Posté le 02-05-2010 à 13:05:59  profilanswer

Arf, moi toujours pas...
Vu que tout à l'air de fonctionner comme il devrait, je peux te demander un toooout dernier essai pour moi ? Promis, je ne t'embête plus après. [:cawa]  

Est-ce que tu peux aller là : http://www.facebook.com/pages/La-B [...] 012?ref=ts et l'ajouter en truc que tu aimes. Normalement, il devrait s'ajouter aux "Intérêts Autres". (tu peux ajouter n'importe quoi, faut juste que ça aille dans "autres" ) Et voir si on peut le cacher ou pas.

Car dans mon aperçu, tout est caché sauf ce qui part dans "Autres". Je préfère savoir maintenant ce que je peux ajouter ou pas plutôt que de me re-farcir des suppressions de masse...  

Merci en tout cas !  [:cawa]

---------------
Ariakan.com
n°22431504
walto
Posté le 02-05-2010 à 13:17:15  profilanswer

Non mais je crois que ce sont les paramètres de confidentialité qui sont complétements buggés!  

Par exemple sur mon compte, une personne qui n'est pas encore mon amie ne peut pas m'envoyer de message alors que j'ai sélectionné le réglage "tout le monde" dans la section coordonnées!  

Ou alors les nouveaux réglages sont des leurres [:gordon shumway]

n°22431567
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 13:23:37  answer

Ariakan a écrit :

Arf, moi toujours pas...
Vu que tout à l'air de fonctionner comme il devrait, je peux te demander un toooout dernier essai pour moi ? Promis, je ne t'embête plus après. [:cawa]  

Est-ce que tu peux aller là : http://www.facebook.com/pages/La-B [...] 012?ref=ts et l'ajouter en truc que tu aimes. Normalement, il devrait s'ajouter aux "Intérêts Autres". (tu peux ajouter n'importe quoi, faut juste que ça aille dans "autres" ) Et voir si on peut le cacher ou pas.

Car dans mon aperçu, tout est caché sauf ce qui part dans "Autres". Je préfère savoir maintenant ce que je peux ajouter ou pas plutôt que de me re-farcir des suppressions de masse...  

Merci en tout cas !  [:cawa]

Ouais ça s'ajoute dans autres, mais impossible des les cacher, c'est pour ça que j'ai quitté tout les "Like"

n°22431598
Ariakan
❤️
Posté le 02-05-2010 à 13:27:45  profilanswer

walto a écrit :

Non mais je crois que ce sont les paramètres de confidentialité qui sont complétements buggés!  

Par exemple sur mon compte, une personne qui n'est pas encore mon amie ne peut pas m'envoyer de message alors que j'ai sélectionné le réglage "tout le monde" dans la section coordonnées!  

Ou alors les nouveaux réglages sont des leurres [:gordon shumway]

Ça marche à moitié leur truc ouais... :o
Tant que tout n'est pas exposé à tout le monde, c'est déjà ça. :D

Oky, merci pour ton retour, ça confirme ce que je craignais !
Je vais faire le petit ménage de certaines choses. :)

---------------
Ariakan.com
n°22432400
Sharen Mor​gan
Posté le 02-05-2010 à 14:36:16  profilanswer

Je me disais, plutôt que de virer toutes mes fans pages (travaille colossale :sweat: ), pourquoi ne pas plutôt régler la recherche de mon profil sur "amis de mes amis seulement" ? [:transparency]

Au moins je suis sur que des hypothétiques futurs employeurs ne tomberont pas dessus (ou alors vraiment pas de bol :D )

---------------
n°22432684
Ariakan
❤️
Posté le 02-05-2010 à 15:00:43  profilanswer

Nan mais justement, c'est là tout le problème : les fan pages sont depuis quelques mois accessibles à n'importe qui sur le net, inscrit ou pas inscrit à facebook !

Là apparemment ils prennent un autre virage : les fan page associées soit à la musique, soit aux films, à la télévisions, à certains intérêts et certaines activités peuvent maintenant (quand ça fonctionnera correctement...) être masquées.

Mais quand tu rejoins une fan page qui ne corresponds à aucune catégorie particulière, elle passe en "intérêts autres" et reste visible au monde entier.

---------------
Ariakan.com
n°22432723
Sharen Mor​gan
Posté le 02-05-2010 à 15:05:33  profilanswer

Ariakan a écrit :

Nan mais justement, c'est là tout le problème : les fan pages sont depuis quelques mois accessibles à n'importe qui sur le net, inscrit ou pas inscrit à facebook !

Là apparemment ils prennent un autre virage : les fan page associées soit à la musique, soit aux films, à la télévisions, à certains intérêts et certaines activités peuvent maintenant (quand ça fonctionnera correctement...) être masquées.

Mais quand tu rejoins une fan page qui ne corresponds à aucune catégorie particulière, elle passe en "intérêts autres" et reste visible au monde entier.

Mais si on recherche mon nom, avec les paramètres cités plus haut, ça ressort mes fan pages ? Même si mon profil n'est pas trouvable ?

---------------
n°22432826
Ariakan
❤️
Posté le 02-05-2010 à 15:16:34  profilanswer

Ah pardon, je n'avais pas compris que c'était ton profil que tu voulais mettre en "les amis de mes amis". Effectivement, ça doit être jouable, mais tu y perds quand même l'intérêt de :
1- pouvoir avoir un profil public personnalisé, ce qui peut être intéressant pour certaines personnes professionnellement
2- permettre à de vieilles connaissances de reprendre contact (l'intérêt de base de facebook, avoir un carnet d'adresse de ses amis)

Après si tu t'en fous de ça... ben ça devrait être bon. :)

Perso, j'ai préféré absolument tout jarter, et refaire tout au propre, en virant ce qui aurait pu être gênant par la suite, mais ça m'a pris 2 bonnes heures au moins !

---------------
Ariakan.com
n°22432855
Sharen Mor​gan
Posté le 02-05-2010 à 15:19:20  profilanswer

Si tu pouvais développer le "1- pouvoir avoir un profil public personnalisé, ce qui peut être intéressant pour certaines personnes professionnellement"  :D  

---------------
n°22432880
morb
Posté le 02-05-2010 à 15:21:55  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je me disais, plutôt que de virer toutes mes fans pages (travaille colossale :sweat: ), pourquoi ne pas plutôt régler la recherche de mon profil sur "amis de mes amis seulement" ? [:transparency]

Au moins je suis sur que des hypothétiques futurs employeurs ne tomberont pas dessus (ou alors vraiment pas de bol :D )

et la le boss crée un profil fake qui est pote avec ton pote, t'es foutu [:haha]

faut restreindre au max  [:airforceone]  
sinon supprimer désactiver son profil

n°22432924
Sharen Mor​gan
Posté le 02-05-2010 à 15:26:57  profilanswer

morb a écrit :

et la le boss crée un profil fake qui est pote avec ton pote, t'es foutu [:haha]

faut restreindre au max  [:airforceone]  
sinon supprimer désactiver son profil

Putain de parano [:rofl]  
Et puis comment il saurait qui est pote avec moi [:gordon shumway]

---------------
n°22433074
morb
Posté le 02-05-2010 à 15:46:26  profilanswer

http://www.facebook.com/group.php?gid=14436512661

Using the Six Degrees of Separation theory, I want to see if it's possible to contact every single person on facebook. The theory states that everybody on this planet is separated by only six other people. (it could be argued that we're all only six degrees from brad Pitt!)

[:heow]

n°22433274
Ariakan
❤️
Posté le 02-05-2010 à 16:06:50  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Si tu pouvais développer le "1- pouvoir avoir un profil public personnalisé, ce qui peut être intéressant pour certaines personnes professionnellement"  :D

Bon, c'est un exemple, mais imaginons tu bosses dans le web.
Tu postules quelque part, le gars va chercher Sharen Morgan sur facebook comme tous les boss actuellement qui bossent sur le web. Si ils ne te trouvent pas bon ben tant pis. Mais tu peux utiliser Facebook à ton avantage pour mettre en avant certaines choses. Mettre ton parcours professionnel en avant, ta situation, mettre des activités liées à ton métier, ou qui puisse montrer que tu es intéressante dans bien d'autres domaines, montrer que tu rejoins des groupes ou des causes pouvant êtres mis en avant vis à vis de ce job, ce qui montre que tu es active, au passage tu remplis les trucs du genre "à propos de moi", etc...

Et même le truc de base : avoir une photo présentable, classe, de toi sur facebook peut aider à servir ta crédibilité.
Donc ça PEUT être un outils pour faire genre, si tu te mets dans la peau de ton futur employeur et que tu fais genre "tu ne pensais pas qu'il irait jeter un oeil sur facebook, ohlala quelle chance j'ai eu qu'il soit si intéressant à lire mon profil !" :o

Maintenant, si tu veux pas te faire chier et que tu ne veux pas te faire griller, tu coupes l'accès à ton profil, mais donc tu perds le point 2-. :D

edit : tiens, j'ai retrouvé un article de février sur presse-citron sur ce sujet : Utiliser Facebook comme un pro

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 02-05-2010 à 16:15:05

---------------
Ariakan.com
n°22433475
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-05-2010 à 16:28:30  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Putain de parano [:rofl]  
Et puis comment il saurait qui est pote avec moi [:gordon shumway]

En te poursuivant dans la rue  [:belzedar:3] .

n°22433863
Sharen Mor​gan
Posté le 02-05-2010 à 17:07:54  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon, c'est un exemple, mais imaginons tu bosses dans le web.
Tu postules quelque part, le gars va chercher Sharen Morgan sur facebook comme tous les boss actuellement qui bossent sur le web. Si ils ne te trouvent pas bon ben tant pis. Mais tu peux utiliser Facebook à ton avantage pour mettre en avant certaines choses. Mettre ton parcours professionnel en avant, ta situation, mettre des activités liées à ton métier, ou qui puisse montrer que tu es intéressante dans bien d'autres domaines, montrer que tu rejoins des groupes ou des causes pouvant êtres mis en avant vis à vis de ce job, ce qui montre que tu es active, au passage tu remplis les trucs du genre "à propos de moi", etc...

Et même le truc de base : avoir une photo présentable, classe, de toi sur facebook peut aider à servir ta crédibilité.
Donc ça PEUT être un outils pour faire genre, si tu te mets dans la peau de ton futur employeur et que tu fais genre "tu ne pensais pas qu'il irait jeter un oeil sur facebook, ohlala quelle chance j'ai eu qu'il soit si intéressant à lire mon profil !" :o

Maintenant, si tu veux pas te faire chier et que tu ne veux pas te faire griller, tu coupes l'accès à ton profil, mais donc tu perds le point 2-. :D

edit : tiens, j'ai retrouvé un article de février sur presse-citron sur ce sujet : Utiliser Facebook comme un pro

Merci, c'est vrai que cette idée là est beaucoup plus pertinente  :jap:  
Mais putain tout ce ménage que je vais devoir faire  :cry:

---------------
n°22434121
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-05-2010 à 17:41:46  profilanswer

Statut d'un contact (oui, il a même c/c l'heure et le [:gordon shumway:3] )

Citation :

*** *** Faire suivre, sinon ton compte sera supprimé. Facebook devient très lent, il y a trop de membres passifs. Nous envoyons ce message aujourd'hui, pour voir si vous êtes actifs. Copier-Coller pour montrer que vous êtes actif. Qui n'envoie pas ce message dans les 2 semaines, sera supprimé pour faire la placeHier, à 20:23 · Commenter · J’aime

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22434175
SigH-Max
Improbable
Posté le 02-05-2010 à 17:46:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Statut d'un contact (oui, il a même c/c l'heure et le [:gordon shumway:3] )[/quote]

Mon dieu ... tous ces gens  [:psywalk]  

[:neernitt]

n°22434585
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-05-2010 à 18:21:50  profilanswer

Hey all  :hello:  

Un détail ennuyant : dans les notifications, l'avertissement par email est activé dans le cas des anniversaires, mais je ne reçois jamais rien (concernant les anifs, autrement les autres notifs c'est ok).

J'ai oublié quelque chose ou c'est FB qui déconne ?  [:transparency]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°22435555
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 19:47:56  answer

n°22435639
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 19:56:22  answer

Bonjour,

J'ai voulu remplacer mon nom de famille par sa premiere lettre (parano inside) et facebook a refusé. C'est normal ou pas ?  

[:miniwintz:1]

n°22435644
p3yo
Posté le 02-05-2010 à 19:56:33  profilanswer

Ah ouais quand même... [:mystiko:1]  

---------------
Mon Feed-Back | The Prodigy <3
n°22435780
Sharen Mor​gan
Posté le 02-05-2010 à 20:10:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°22435850
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 02-05-2010 à 20:17:37  profilanswer

[:zeprince:2]  

n°22436199
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 20:41:38  answer

Il y a eu du delete là

n°22436207
dugundji
Posté le 02-05-2010 à 20:42:12  profilanswer

Je confirme

n°22436239
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-05-2010 à 20:44:24  profilanswer

Du vilain spam :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22436327
dugundji
Posté le 02-05-2010 à 20:50:00  profilanswer

custard a écrit :

Du vilain spam :o

J'explique ma situation: je traîne sur HFR puis je lis le sujet "je connais ce forumeur". La personne donne un profil Facebook et dit que la personne recherchée est sur HFR: et là je suis sur le cul puisque le profil est l'un des mes faux profil !
 J'ai envoyé un MP et toujours pas de réponse ... (j'ai évidemment pris mon multi ...)

Message cité 1 fois
Message édité par dugundji le 02-05-2010 à 20:50:34
n°22436396
Bbelgarion
:o
Posté le 02-05-2010 à 20:54:55  profilanswer

Le lien envoie toujours sur ton profil...

n°22436400
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 02-05-2010 à 20:55:07  profilanswer

Tu connais quelqu'un qui a un nom de famille qui n'a qu'une seule lettre ?
Remplace ton nom de famille par un autre, ou met juste 2 ou 3 lettres et ça passera

---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul
n°22436557
Ariakan
❤️
Posté le 02-05-2010 à 21:06:26  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Merci, c'est vrai que cette idée là est beaucoup plus pertinente  :jap:  
Mais putain tout ce ménage que je vais devoir faire  :cry:

Ah bah je me suis amusé avec mes 200 fans pages/groupes  [:ddr555] 2 bonnes heures pour tout virer, noter les plus important, tout remettre en place via leur nouveau système...
Tu as combien de truc à virer toi si tu le fais ?  

Tain mais [:hide]  
Le pire, c'est qu'on pourrait se dire que c'est un fake qui a créé le groupe... Mais qu'il y a quand même plus de 2000 personnes pour le rejoindre et trouvé ça TrOp lOl...

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)