| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 16:40:47 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
sebfun |
MireilleTrunks Darling ! |
|
sebfun | ben disons qu'avant j'en voyais pas l'interet |
pakbo59 profil: Motivateur | Question:
--------------- Listening to heavier music than you!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 18:47:36 ![]() ![]() |
gggl |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
basketor63 Sarkozy en prison | ça marche vraiment super mal la recherche sur facebook |
Nouveau_venu | Comment on crée une page d'ailleurs, j'ai pas trop pisté ou se trouvait le truc qui permettait de le faire!
|
wullon | Salut --------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 16:18:53 ![]() salut, savez vous comment les gens font pour mettre une image ou des text en gras/couleur dans leur description dans Friends For Sale!? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | FFS accepte le html dans les profils je crois.
--------------- blacklist |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Iteza In selected theatres |
wullon |
--------------- @wullon |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
wullon |
Message édité par wullon le 21-08-2008 à 14:20:36 --------------- @wullon |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 21-08-2008 à 16:18:47 |
gggl |
|
PsykOoO | Si on refuse une demande d'ajout à une liste d'ami, la personne concernée sera prévenue ou pas?
|
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 22-08-2008 à 16:48:49 |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Iteza In selected theatres | Oui c'est vrai que c'est assez "casse toi je te connais pas t'es pas mon pote", enfin un peu plus que les autres réseaux Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 22-08-2008 à 19:44:00 |
SigH-Max Improbable |
|
Romn |
cyclonix13 Ebichuman!!! | ah ouais, pas bête, ca doit être ça!!! merci |
benr &\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |