| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 20:01:54 ![]() |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 20:01:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
sinbadlemarin |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Ender212 Some say | Si on a ajouté une personne et qu'elle a ignoré, ca marque quoi quand on lurke son profil ? 'Awaiting friend confirmation' ou autre chose ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dkS Tout folkant | Logiquement, plus rien. Tiens d'ailleurs, le petit script "friends checker" ou je sais pas quoi indique aussi si une personne a refusé un ajout. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 07-02-2010 à 20:34:10 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kratos77 |
sinbadlemarin | je l'ai mise en photo de profil mais j'arrive pas à "publier" ma photo |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 20:50:30 ![]() ![]() |
kratos77 | 'Awaiting friend confirmation' |
Dolores | Ben alors elle t'a pas ignoré, elle n'a juste pas répondu à la demande d'amis. |
fiston avatar à n° |
|
sinbadlemarin |
ploP10 | Nos contacts ne sont pas assez Message édité par ploP10 le 07-02-2010 à 21:03:16 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nivacrin Wat ? | Putain mais les gens niais |
Witzard Spé procrastination | C'est con |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 22:14:24 ![]() Putain mais c'est génial ! |
Ender212 Some say | http://www.facebook.com/pages/SI-V [...] 810?ref=nf
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dolores |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 00:30:05 ![]() Ca s'est bien transformé en pompe à fric FB ... rien que leurs applis style Zoosk pour rencontrer de la morue ... payant à 24€ le mois sans possibilité d'être contacté en retour ... Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 00:30:44 |
kratos77 |
Witzard Spé procrastination |
batbat8 Prosper youpla boum § | http://www.facebook.com/pages/Part [...] 1900685609 Message édité par batbat8 le 08-02-2010 à 02:49:11 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Siluro | www.facebook.com/group.php?gid=291967266380
|
dkS Tout folkant | Ah bah y'en a 2 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
0ver9k | C'est bizarre, j'entends toujours dire à chaque nouvelle version de facebook qu'elle est plus mauvaise que l'ancienne, qu'est ce que ça devait être au début |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu sais, les gens n'aiment pas le changement. Message édité par ZePRiNCE le 08-02-2010 à 05:33:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
morb |
Impacilla Carpisung |
behnon si si ! |
|
cguignol c'est toi, satan? | Même avec la nouvelle interface, ils n'ont toujours pas appris à afficher dans l'ordre l'actualité --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! | La question de l'orthographe par mes contacts
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-02-2010 à 09:46:54 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |