| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 22:37:37 ![]() ![]() |
fullmetal_alchemist |
|
lt daga Lt Daga :o | pas mal l'idée du groupe de facebook payant --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
la_salace Fractales 2.0 | Propal de renommage du groupe :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
seibbe Where is my family? | je sais pas si déja passé ?
|
Ender212 Some say | http://www.facebook.com/group.php? [...] 5832893580
Message édité par Ender212 le 30-01-2010 à 23:58:25 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
fullmetal_alchemist |
|
Buk' Above it's the sun | A quoi ça sert de faire des gosses si on peut pas les égorger puis les jeter du haut d'un minaret. |
fullmetal_alchemist |
|
la_salace Fractales 2.0 | je trouve mon idée cent fois plus trash que les vôtres ... mais j'avais oublier que les gens seraient encore assez cons pour ne pas la comprendre --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 00:07:38 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ethnik ...At the speed of life | Nouveau groupe:
|
gringo80 |
|
la_salace Fractales 2.0 | Moi les vieux j'les regarde dans les yeux pour bien exprimer mon rôle de prédateur dans notre société --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
_TiFooN_ |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
la_salace Fractales 2.0 | quand vous dites vieu pui-je savoir de qu'elle tranche dage vous parlé svp c'est important de precisé mdr jespere qu'a 89 ans ons auras tous une voiture --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
double clic Why so serious? | [/quotemsg]
Multi-Pseudo | Page 404 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 00:36:04 ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | http://www.facebook.com/pages/Hamb [...] 4408000944
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
morb |
kratos77 |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | C'est moi ou il n'est plus possible de cacher sa liste d'amis à certains des.... amis ?
|
kratos77 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Moins obvious mais tout aussi vrai |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 01:38:50 ![]()
|
sinbadlemarin |
viniw geek repenti |
Ender212 Some say |
batbat8 Prosper youpla boum § | Encore un champion du monde qui vient sauver la planète. Tain, les mecs ils balancent des photos de compet quand même
Message cité 1 fois Message édité par batbat8 le 31-01-2010 à 03:18:49 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
dkS Tout folkant |
Quota cause noble : http://www.facebook.com/group.php?gid=2434356683 Message édité par dkS le 31-01-2010 à 04:43:26 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
saba93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |